Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
domaine de coudot

convulsions graves et mortelles URGENT

Messages recommandés

Il y a quand même plusieurs plantes contiennent de l'atropine (je crois) qui sont mortelles avec peu de quantité, même dans le foin et qui provoquent des convulsions.
Et certaines apprécient justement le terrain sec un peu déserté par l'herbe en fin de saison quand tout ets rasé. J'ai par exemple actuellement de la morelle noire.

oui mais en loccurence il ne s'agit pas d'un problème de plante pusique tout à été vue mais peut-etre un problème dans l'eau de boisson car les seuls chevaux touchés avaient l'eau en commun ... ils buvaient dans el même bac d'eau .... j'attends des nouvelles ... je vous tiens au courant!

domaine de coudot a écrit:
oui mais en loccurence il ne s'agit pas d'un problème de plante pusique tout à été vue mais peut-etre un problème dans l'eau de boisson car les seuls chevaux touchés avaient l'eau en commun ... ils buvaient dans el même bac d'eau .... j'attends des nouvelles ... je vous tiens au courant!

Si il s'avère qu'il y a un problème avec l'eau de boisson si c'est l'eau du robinet, je conseil d'en avertir le distributeur et peut être même de porter plainte, ça ramènera pas les chevaux décédés mais au moins si c'est un problème de "pollution" les personnes mis en cause devront s'expliquer.

ro lala, je souhaite beaucoup de courage aux proprios...j'èspère qu'ils trouveront vite la cause.
Et courage aussi à votre amie, ça doit être tellement dur... zerzer

• Créer...