jetan11 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 box et paddock à louer a 5 min du bois de Baudour Nous sommes situés à Baudour (Hainaut) près de Mons - 25 min de lille ou valenciennes clôtures électriques eau prix à convenir renseignements par mp ou au 0479510408 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 tu as oublié de preciser le lieu (meme dans le titre, cest plus pratique ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 oui, ce serait plus facile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 des personnes viennent déjà voir demain ! on croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 oui en effet, on espère trouver des gens convenables et sympas c'est bête d'avoir des boxes et pas s'en servir .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 pff, pourquoi t'es pas prés de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 on est pas si loin Sandrine ... je pense +/- 3 heures, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 je ne sais pas trop, faudrait regarder par rapport à Metz. Mais bon ça fait quand même loin pour les câlins quotidiens Tu disposes de combien d'hectares ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 non çà ne se chiffre pas en hectare Ce qu'on propose c'est juste louer les box et les quelques 20 ares autour (paddock), le tout bien clôturé Cette année on achète une prairie de 1 ha et on loue 4 autres ha, sur ces prairies là il y a de grands abris, donc pas besoin des box pour nos chevaux ou c'est bien çà Mons - Metz = 2 h 55 et oui en effet, çà fait loin pour venir après le boulot leur faire un petit coucou ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 bhein voila ces louer ca a etais vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 [quote="jetan"]bhein voila ces louer ca a etais vite espere que l'on a fait le bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Félicitations Je sais jamais comment vous faites pour allez si vite Vous voulez pas vendre mes chevaux ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 ces pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 allez je remonte ce poste pour dire qu'il y a encore un peu de place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 18 février 2010 1 boxe ce liberre en mars renseignement par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 20 février 2010 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 9 mars 2010 toujour un box de libreet deux autre qui ce libere d'ici 1mois avec paddock et possibiliter de prairie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 17 avril 2010 petit up ! 2 boxes viennent de se libérer ce jour ! si ca intéresse quelqu'un, n'hésitez pas avec paddock devant les boxes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 31 août 2010 3 boxes de libre ce jour ! si ca intéresse quelqu'un, n'hésitez pas avec paddock devant les boxes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 tous et louer trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Super... et bien vite fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 boxes à louer avec paddock sur le devant !personne sérieuse bien évidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites