jetan11 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Perline des Longs Saules1 - n° puce : 9811000022560952 - n° sire (prov): inscription en cours CWBC en Belgique3 - née en 2009 - le 4 mai 4 - père: Maclou5 - mère : Sigi van tinkerstal foubert6 - taille : +/- 1 m 45 7 - robe : noire sabino8 - caractère: très douce, très à l'écoute, bien manipulée9 - aptitudes ou niveau :10 - autres précisions : sera vendue au sevrage à 6 mois pucée, vermifugée, avec passeport ics et manipulée11 - prix : 3.000. euros 12 - localisation : St Ghislain (Belgique) - 30 min de valenciennes ou Lille 13 - contact : par tel 0032/479/51.04.08. - mail [/size]isaseb8@hotmail.com ou MP14 - photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lunacaramel11 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 elle est toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 merci ! je la préfère en vrai ! c'est une pouliche très caline, très proche. Elle est bien manipulée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lunacaramel11 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Si j'avais de la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 toute mimi celle là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 on a envie de la garder, mais 4 juments et 1 étalon, je pense que c'est bien assez .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 oui c'est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 je referai de nouvelles photos demain après midi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 je pars voir les juments et perline ! je reviens avec quelques nouvelles photos Je rappelle que le prix de Perline peut bien évidement être discuté, tout ce qu'on veut c'est qu'elle parte chez quelqu'un de bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Très jolie....j adore sa couleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 voici quelques nouvelles photos comme promis elle n'a pas encore 6 mois ... elle a fini sa mue de bébé, on peut donc voir sa jolie couleur et ses belles balzanes blanches ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 J'adore la dernière photo. Quelle jolie petite tête expressive! Je te souhaite de lui trouver un chouette proprio! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Magnifique......quelle élégance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 moi aussi je préfère la dernière photo j'adore son petit ventre tout blanc, c'est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 oui elle est très élégante et quand elle court, elle court la queue relevée, elle ne sera pas très grande, par contre à mon avis elle va etre robuste quand meme ! Elle a une super texture de crinière et de fanons (2 balzanes blanches et 2 bicolores) elle est très gentille ! elle a l'habitude de vivre en prairie avec d'autres chevaux, elle respecte les clôtures, elle aime beaucoup la présence d'enfants et donne déjà ses pieds Nous aussi c'est ce qu'on veut, lui trouver une chouette famille Merci pour vos commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola gypsy 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Miam,Maclou et Osheen en fille,elle est tres a mon gout.Ah si je pouvais..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 merci ! nous aussi si on pouvait, on la garderait! mais il faut savoir s'arreter aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Oui c'est vrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 up ! elle sera seuvrée fin novembre, vous avez encore un peu de temps pour vous retourner !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 je remonte le post de perline! nous avons modifié le prix, super interressant! pouliche de qualité à prix intéressant ! super caline et super douce, bien manipulée, sera bien poilue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Courage, j'espère que tu lui trouveras quelqu'un de bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 personne ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Une nouvelle photo de perline ! elle s'étoffe bien ma pepette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 elle est belle avec son bidon blanc et sa belle bouille, ça va venir t'inquiète... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 elle est trop mignonne, je suis certaine qu'elle va trouver quelqu'un! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Elle lui va bien sa nouvelle tenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 oui hein ! on voit bien ses belles balzanes et sa couleur est superbe je trouve ! son poil est super doux et ses crins et ses fanons sont d'une texture que j'aime beaucoup j'aime aussi beaucoup ses 2 pieds noirs avec les fanons blancs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 elle est bien noire maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 elle est tres belle en mode noir la puce une mini osheen wawww Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 2 ptites nouvelles photos de perline ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 http://i85.servimg.com/u/f85/11/75/56/19/12_sep16.jpg J'avais jamais vue celle-ci, elle est magnifique cette photo... j'adore les attitudes et le contraste !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 oui j'aime beaucoup aussi ! sauf qu'on dirait que perline est toute fine et ce n'est pas le cas du tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 La même que luna celle-ci niveau caractère, et je peu vous assurez qu'à 18 mois elle est toujours pareil (rien ne l'inquiète, même pas les autres chevaux qui partent sans elle)..... Ahhhh heureusement qu'il y a des chevaux comme ça, pour que je puisse continuer à aimer l'Irish..... Merci encore à vous...(Jetan et Krys)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolaritale 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 elle est superbe!!! vraiment, elle me plait bcp!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Et bien si tu cherche : * Un beau cheval * Un prix correct * un cheval avec un super mental sans aucun soucis * Bref un amour d'irish............................................ALORS SAUTE DESSUS....... Moi je possède sa soeur de l'année d'avant et c'est un super extra irish.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 on lit la douceur dans son regard cette petite , elle est mimi comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 merci laurence, tes messages me font super plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 jetan peut-être une intéressée, j'ai transmis le lien : /petites-annonces-gypsy-cob-recherche-f33/la-jolie-petite-pouliche-irish-cob-de-mes-reves-t6275.htm#193533 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 moi aussi j'irais bien la voir j'adore sa bouille , son ventre tout blanc et Laurence ne fait que confirmer ce que je pense . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolaritale 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 merci :) oui, nous sommes en contact :) et c'est vrai qu'elle est super mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 ben je suis contente si elle te plait, mais c'est pas pour ça que c'est ton coup de coeur mais on ne sait jamais... si j'en vois d'autres qui pourrais te plaire, je te le dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolaritale 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 perline mesure combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 heu plus ou moins 1m10 mais elle a que 4mois sont papa mesure 1m48 et sa maman 1m46 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 j'attend des nouvelles d'une personne qui doit peut etre venir la voir ce week end ! la boite à mp ne fonctionnant pas, tu peux me joindre par téléphone ou sur mon e mail isaseb8@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 voilà, j'ai eu des nouvelles de la personne, elle va certainement acheter un hongre.... et peut être nous rendre visite le week end prochain, mais rien de certain pour perline, donc elle est toujours disponible ! la voici aujourd'hui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 up ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 rho c'te bouille et ce bidou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites