Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jetan11

Perline

Messages recommandés

je sens que je vais bientôt prendre la route pour la Belgique .....je vais dire à mon mari que c'est juste pour aller manger des frites et boire de la bière mpmp

ha ben oui en effet !
en + on a un super bon snack juste à coté de la maison où on mange de super bonnes frites erre

oui hein je trouve aussi !
même au niveau caractère, c'est identique ... même peut être + caline !!

le papa de seb est entré dans le pré avec une petite fille de 2 ans, il ne s'est pas imaginé qu'elle n'avait pas encore 6 mois, il est allé mettre la petite sur son dos, elle n'a pas bougé ....

je te dis pas notre tête quand il nous a raconté ca !! :ouyryut
heu !!! c'est encore un bébé !!!!

ah mais elle a pas été vendue????
la visite n'a pas été concluante???
comment c possible???

Non là franchement c'est pas possible qu'une pouliche comme elle, soit encore là...
Soit que tu la caches, soit les personnes ne savent pas la chance qu'ils pourraient avoir en ayant une perle comme elle...

Moi qui serait à la recherche d'une petite...je saute dessus, je la mets dans un sac..(un grand) et je l'embarque sans hésiter 1 secondes...drffe

Celui ou celle qui prendra cette douceur ne regrettera jamais...

aller UP UP UP UP UP

non elle n'est pas vendue !
personne n'est encore venue la voir pour finir ...

Allez dépèche toi... drffe

Souvent quand le cheval est proche d'être acheté il y a 10 personnes en même temps dessus... je ne sais pas à quoi c'est dû... mais ça fait toujours des déçus...
Quand un cheval vous plaît, mieux vaut être le premier et ne pas trop traîner... drffegfgsd

oui c'est sur ça si on attend en disant:" oui mais..." après on regette et on s'en veut alors si quelqu'un l'aime et peut la prendre, il ne faut pas hésiter!!!

je fais sans doute partie des personnes qui doivent se déplacer pour la voir mais hélas tout ne se passe pas toujours comme on le souhaite donc cette visite ne sera pas encore pour ce week end Rolling Eyes

oui en effet coco !
mais pas grave, tant qu'elle n'est pas vendue, elle est avec nous dedede

ha , bien moi je pensais qu'elle serait partie, il y avait une dame qui est venue chez moi pour ma pouliche, mais m'avait dit qu'elle passerait avant encore chez toi avant de prendre une décision, puis elle ne m'a plus donné de nouvelles, j'en avais conclu que...

ben tu sais christine, la dame en question ne m'a plus donné de nouvelles à moi non plus, elle n'est pas venue !

christine a écrit:
ha , bien moi je pensais qu'elle serait partie, il y avait une dame qui est venue chez moi pour ma pouliche, mais m'avait dit qu'elle passerait avant encore chez toi avant de prendre une décision, puis elle ne m'a plus donné de nouvelles, j'en avais conclu que...

Bin la dame je présume que c'est de moi que vous parlez , christine je t'ai répondu par email suite a ta proposition!!

jetan a écrit:
ben tu sais christine, la dame en question ne m'a plus donné de nouvelles à moi non plus, elle n'est pas venue !

quand a toi Jetan tu m'avais dit que tu attendais la visite d'une autre personne de France

ensuite j'ai vu que le poste de perline était modifié en VENTE SUSPENDUE donc voilà pourquoi plus de news ..
vais pas passer mon temps a téléphoner ou envoyer des emails pour une pouliche qui était plus a vendre.

oui je comprends !
entre temps, je t'avais envoyé un mp disant que tu pouvais passer vu qu'elle n'était pas venue !!

pour finir, la dame francaise est passée le week end dernier .... et elle a choisi une pouliche dans l'autre écurie qu'elle visitait également !

donc dès à présent, Perline est disponible à la vente drffe

la dame française c'est moi drffe je suis passée voir Perline et je confirme , elle est adorable et très proche de l'homme , elle se laisse papouiller et toucher partout , elle fera sans aucun doute le bonheur de son ou sa propriétaire .

c'est vrai mais il faut faire des choix même si pas évident, si je pouvais je prendrais les deux.

Ho Zut
Spoiler:

Spoiler:

pour le moment je dois régler une petite chose avant de dire oui drffe

oui, mais elles ne sont pas terribles, le temps est bizarre pour le moment en Belgique ..... en tout cas, c'est un petit bulldozer drffe le poil d'hiver arrive en force !
Elle vient d'avoir ses 6 mois et n'est pas sevrée pour le moment.
On pense retirer sa maman du troupeau pour le sevrage, car elle lui prend assez bien d'énergie !!

Moi je la trouve super belle et bien costaude!

C'est vrai que pour l'instant avec le temps c'est plutôt difficile d'avoir de belles photos!

Je croise les doigts pour que tu lui trouves vite quelqu'un en tout cas!

erre

merci christine !
elle est belle et vraiment très confiante avec les humains ... c'est vraiment très chouette de lui montrer de nouvelles choses !

• Créer...