sophie411 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 genial j'adore elle est vraiment super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 et oui pour nous aussis on la trouve super esperons qu'elle trouve une belle maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 jetan a écrit:et oui pour nous aussis on la trouve super esperons qu'elle trouve une bonne maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 super mimi, elle est pas farouche la petite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Oh là là j'adore j'adore ! Et pas en confiance du tout avec ça, une vraie sauvageonne ! Pfff si je pouvais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 merci merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie411 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 chez moi elle serai bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 oh que oui meme plus que tres bien ca te dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie411 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 je suis pas seul a décidé et j'ai un budget vu avec mon homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 qu'attendez vous, elle est si belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 je comprend tres bien mais bhon des fois hen je rigol merci christine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 up ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 je vais essayer samedi de remettre de nouvelles photos de perline ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 pas de nouvelles photos mais un petit up quand meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 et les nouvelles photos pour quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 peut être demain s'il ne pleut pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Je n'en reviens pas la confiance qu'elle a envers les hommes et elle est vraiment douce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 et oui sont pi etre pas beau mais le calme et confiance en l'homme ca on pourras pas leurs retirer a nos dada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Pas beaux!? LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine alias Tinker 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 jetan a écrit:et oui sont pi etre pas beau mais le calme et confiance en l'homme ca on pourras pas leurs retirer a nos dada Comment ça pi être pas beau ? Elle est jolie ta Perline ! Je serais encore célib' sans la ferme que je serais déjà venue la voir (et vous voir ! )... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 çà nous manque tu sais tes petites visites en belgique .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine alias Tinker 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 jetan a écrit:çà nous manque tu sais tes petites visites en belgique .... Et moi donc... je n'avais qu'à prendre l'avion.... un pied à terre chez Seb... et à moi les tournées des amis et des élevages !!!! Ca va revenir... juste le temps de me "retourner financièrement" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 si j'étais plus près je reviendrais la voir de jour la petite puce là je la regarde tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 tu es également la bienvenue coco allez hop une soirée frites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 et on aura finalement de nouvelles photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 alors toujours personne pour la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guéno1 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 moi aussi, je comprends pas qu'elle se trouve pas une famille, je la trouve rudement craquant cette petite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 c'est vrai qu'elle est craquante! son ventre blanc lui donne encore plus de charme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Et a un prix intéressant ! Citation :Ca va revenir...Presse toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle15 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 et les nouvelles photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 repondu joelle eux je sais pas ci isa en a faite vais lui demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 voici qques nouvelles photos, il faut bien sur savoir qu'ici il fait super pluvieux et que donc les poils sont qques peu collés sinon, elle est toujours très caline et très proche de l'homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 elle est très chouette, j'espère qu'elle trouvera une super famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 toujours l'air aussi douce cette petite miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 elle est belle comme tout, t'inquiète chez nous c'est pareil avec ce temps les dadous ne sont pas au top de leur beauté, mais on voit bien quand même qu'elle est mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Elle me fait penser un peu à Vandôme même style de robe. Il a aussi une tâche sur le ventre mais plus petite que celle de Perline. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 merci pour les compliment elle cherche toujour une bonne famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 J'arrive pas à comprendre qu'elle soit toujours là....Y'a beaucoup de monde qui cherchent une pouliche gentille, manipulé, belle...et à un prix correct... Mais que demandez de plus ??? Spoiler: Je l'adore.. . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 up prix revu faite offre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 personne pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie411 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 ha si on avait pu se mettre d'accord sur le prix elle serai déja a la maison. elle trouvera une bonne famille faut juste etre patient en plus elle est jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 elle va trouver j'en suis certaine ! c'est sur, mais on avait déjà bien descendu le prix pour toi, mais bon, c'est que ce n'était pas la bonne .... blacky t'attendais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 toujours là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 2 petites photos dans la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 oh la jolie petite bouille , elle a un regard très doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Très chouette photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Son prix est à la baisse jusqu'au 31 décembre de cette année. Après cette date, le prix remonte .... Décidez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites