jetan11 0 Posté(e) le 17 février 2010 contente qu'elle vous plaise ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2010 Je la trouve superbe et je trouve aussi qu'elle irait bien de pere avec Otis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 17 février 2010 euh moi aussi elle ferait une belle paire avec ma Black Pearl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 17 février 2010 je suis toujours à l'écoute de toute proposition sérieuse ... au cas où ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo76 0 Posté(e) le 17 février 2010 La minette est super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 17 février 2010 preuve à l'appui sur mon avatar qu'elle irait bien en paire avec Pearl Pfffff pas facile, c'est quoi une proposition sérieuse ? c'est en pensant à ton compte en banque ou au notre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 17 février 2010 par rapport à la qualité de la pouliche et au fait qu'elle a 9 mois, qu'elle a passé l'hiver chez nous.on veille aussi à ce qu'elle aille chez des gens sérieux etc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 17 février 2010 Elle a vraiment pris en hauteur je trouve!Elle devient belle en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 17 février 2010 il fait quelle taille otis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 20 février 2010 aucune proposition reçue !!! elle ne vous tente pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2010 otis fais 1.50 m pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 20 février 2010 génial ! elle devrait atteindre le 1 m 48 au moins la taille de ses parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 21 février 2010 décidez vous avant que je change à nouveau d'avis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 21 février 2010 perso même 1m45 c'est tip top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lunacaramel11 0 Posté(e) le 21 février 2010 jetan a écrit:aucune proposition reçue !!! elle ne vous tente pas ?Si elle me tente beaucoup mais pas a mon banquier C'est une vrai petite merveille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 21 février 2010 merci luna ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 22 février 2010 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 24 février 2010 je relance mon annonce ! je rappelle que le prix peut être discuté bien évidement, n'hésitez pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 24 février 2010 Avec le retour des beaux jours tu trouveras vite amateur pour ta belle! Elle toise combien en ce moment?Tu 'las déja mesurée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 24 février 2010 je ne l'ai pas mesurée, mais sa mère toise +/- 1 m 47-48, elle doit faire 10 cm de moins +/-.j'y vais tantot, vais essayer de ne pas oublier mon mètre hhihihi et je vous dirai ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 27 février 2010 personne pour la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 27 février 2010 Pourtant elle est tout mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 27 février 2010 je ne comprend pas qu'elle soit encore la elle est tellement belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Pour ceux qui veulent la voir, nous serons à ghlin dimanche et nos chevaux sont à 10 min de là, n'hésitez pas à demander pour aller la voir si elle vous intéresse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 3 mars 2010 allez, faites des propositions, on peut baisser un peu le prix si décision rapide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie411 0 Posté(e) le 3 mars 2010 j'ai essayé au prés de mon mari mais un quatrième c'est abusée il m'a dit NON pourtant elle est vraiment mignonne cette petite perline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 3 mars 2010 lol ta pas essayer assez fort lol bha il a raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 6 mars 2010 up pour la belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Et, toujours personne? Il y a une personne sur le forum qui cherche une pouliche non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 16 mars 2010 je rappelle que perline est toujours disponible ...j'attends vos propositions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 16 mars 2010 elle est toujours pas vendue??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 16 mars 2010 ben non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 16 mars 2010 On peut quand même avoir des photos, juste pour le plaisir des yeux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 16 mars 2010 j'en referai demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 16 mars 2010 pourtant elle est mimi comme tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 16 mars 2010 merci christine, c'est vrai qu'elle est mimi.On la séparée de sa maman il y a une semaine, elle va sur ces 1 an le 4 mai prochain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 16 mars 2010 rooo déja bèn il est temps lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 16 mars 2010 oui hihihi elle a bien profité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 18 mars 2010 et pas belle noter pepette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Les gens attendent qu'elle pouline pour la première fois ou quoi ? Allez une jolie noireaude comme ça, faut en profiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 14 avril 2010 T'as pas des nouvelles photos de cette "sauvageonne" juste pour le plaisir des yeux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 16 avril 2010 steuplait steuplait steuplait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 3 mai 2010 allez je vous mets des photos prises hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 3 mai 2010 voilà j'espère qu'elles vous plairont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 3 mai 2010 moi elles me plaisent, merci jetan Elle a drôlement changé, s'est affinée pour l'été J'adore ses fanons ! Et c'est rigolo la bourre de poils qu'il lui reste encore sous le ventre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites