jetan11 0 Posté(e) le 3 mai 2010 merci elle a mué super vite, elle avait encore la semaine dernière plein de boules de poils sur les cotés et hier plus que sous le ventre ! Elle a un très beau poil et des crins ouf ! je la trouve vraiment mignone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Elle a vachement changé ! très jolie la miss,surtout sur la 4me photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 3 mai 2010 elle est tres belle la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Rho elle me fait rever cette pouliche Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Rhoo des chevaux qui passent l'hiver dehors et qui ont les fanons plus qu'intacts... c'est pas juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 3 mai 2010 elle devient vraiment une belle jeune fille bien poilue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 3 mai 2010 MERCIIIIIIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 3 mai 2010 j'adore ça tache blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo76 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Alors la, toujours sous le charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Perline est vendue ! elle partira au soleil en septembre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Contente pour toi ! Elle va te manquer, je suis contente d'avoir au moins l'occasion de la voir ce week-end ! lolfélicitations, j'espère que nous aurons des nouvelles !Quelqu'un du forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Oui tu pourras la voir quand meme samedi vu qu'elle reste jusqu'en septembre chez nous, on va encore pouvoir la cajoler quelque temps....Quelqu'un de l'autre forum, mais oui oui j'espère bien avoir de ces nouvelles très très souvent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 31 mai 2010 chouette! je suis contente pour toi et pour elle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Merci ! on a beaucoup hésité, mais là on est sur qu'elle sera bien, on la laisse partir .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 31 mai 2010 haaa contente pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 1 juin 2010 ah super Isa, je suis contente que Perline a enfin trouvé le propriétaire idéal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 2 juin 2010 nous aussi ! merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 7 juin 2010 quelques photos de ce week end.PErline dans la belle herbe, de retour avec maman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Elle est superbe et les photos sont super bien prises!Elle a du peps en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Elle toise combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 7 juin 2010 oui oui elle a du peps en effet je ne sais pas du tout combien elle toise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Splendide,j'aime bcp la 2ème photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 7 juin 2010 oui la 2ème photo me fait penser à maclou quand il est arrivé chez tine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 7 juin 2010 jetan a écrit:oui oui elle a du peps en effet je ne sais pas du tout combien elle toise Elle paraît grande en tout cas.Elle a toujours autant d'éneergie? Vandôme est plutôt du genre pataud lui c'est comique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Elle est aussi très fière, me semble t'il? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 7 juin 2010 super mignonne! je craque aussi pour sa tache sous le ventre...j'adore!! et je trouve aussi qu'elle parait très longue en jambes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 8 juin 2010 kallyki a écrit:super mignonne! je craque aussi pour sa tache sous le ventre...j'adore!! et je trouve aussi qu'elle parait très longue en jambes...ah toi aussi alors, elle me paraît très grande également! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 8 juin 2010 elle doit etre à +/- 1 m 40 à mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Ouaaaaaah elle a vachement changé En effet elle parait plus grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 8 juin 2010 jetan a écrit:elle doit etre à +/- 1 m 40 à mon aviselle a quel âge Isa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valhart 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Elle est née le 4 mai 2009, donc 1 an et 1 mois.En tout cas elle est magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Dommage qu'on ait pas eu le temps de la voir en vrai, elle a drôlement changé depuis l'hiver, elle est vraiment très belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Valhart a écrit:Elle est née le 4 mai 2009, donc 1 an et 1 mois.En tout cas elle est magnifique !! Elle est un peu plus jeune que Vandôme alors et il aurait quasi la même taille à 2 mois près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 8 juin 2010 elle est tres belle félicitation a sa nouvelle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 16 juin 2010 2 nouvelles photos de perline ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Elle est devenue vraiment jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Marrant sa tache =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 16 juin 2010 en tout cas je me demande s'ils n'auraient pas fait des beaux bébés vandome et perline, le même genre et même robe en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Tu en penses quoi Isabelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 oui peut être qu'ils auraient fait de jolis bébés ! voici qques nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Toujours aussi jolie Par contre l'herbe, on se croirait en Camargue tellement elle est déjà brûlée et longue en même temps, une savane quoi ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 oui en effet, certains endroits sont bien brulés pfff ! il manque de la pluie ici c'est vraiment rarissime, mais cette année c'est la sécheresse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Elle a changé et toujours aussi belle pour les amateurs de noir et son marquage original de blanc. Elle a de beaux fanons mais la queue paraît pas touffu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 elle n'a que 14 mois, de beaux fanons et une belle épaisseur de crinière waw, déjà bien ronde, pour la queue, j'imagine que ca va venir après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 toujours aussi fan d'elle ... et la sechresse le grand probleme de cette anee Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 C('est une belle fille,je m'étonne qu'elle ne soit pas déja vendue...Je serais curieuse de connaître sa taille, tu n'as pas une toise ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 pascale, elle est vendue, elle part dans le sud de la france en septembre sa taille, elle doit etre à +/- 1 m 40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Perline part cet après midi vers sa nouvelle maison ! çà va faire drôle .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Bonne route à Perline et courage à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites