béa04 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 dans mon élan je vous mets des photos d'Emile 6 ans...notre 1er Irish.....notre 1er amour Tout BBlà il se dit "c'est bon elle est contente la patronne ...elle a fait ses photos, elle va peut-être me laisser roupiller maintenant" avec ma fille Méline qui a eu 10 ans ce samedi!je vais en chercher ou même en refaire où il est en entier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Tu as des photos de lui en entier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 je remonte le post vu qu'on en a parlé dans le camion on peut avoir dautres photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 wahou !! j'adore sa tête!!! on veut en voir plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Il a vraiment un chouette marquage en tête et il a l air bien joli Juste dommage qu il n ai pas garder le port de tête qu il avait bébé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Normalement Emile part au débourrage attelage le 4 janvier...Stars of Dublin suivra certainement Hâte de les voir évoluer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 j'aime beaucop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie411 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 j'adore la couleur d'emile et les photos sont sublime avec la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babz1 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 pascalitos a écrit:Juste dommage qu il n ai pas garder le port de tête qu il avait bébé ...Euuuh... ça c'est peut etre juste parce qu'il roupille sur toutes les autres photos Sacrée bouille un peu "Dessin-animé-esque" avec ces beaux yeux maquillés...!Il vient de chez Hippolacta? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 clair qu'il est beau avec ces yeux maquillés et son nez rose moi aussi je veux d'autres photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Superbe Emile j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gazelle 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Moi aussi j'aime beaucoup le maquillage de ses yeux, très joli Loulou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Pour une fois on a les mêmes gouts syl! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gazelle 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Voui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 demain départ pour le débourrage attelage..du coup on va mettre Stars of Dublin avec lui dans le van....on verra bien si ils peuvent prendre les 2..après tout pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Pourquoi pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 cela fait longtemps que je n'ai pas mis une petite photo d'Emile le fugueur..tout le monde le connaît l'affreux jojo ! ( je dis ça car avec lui c'est courant obligatoire!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Il est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 j'ai séparé Star et Emile car le duo devenait un peu trop inséparable et pénible lors des manipulations...Et là du coup tout le monde s'est calméStar est avec mon Comtois à 2 mn de la maison et Star est à la maison non mais !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damabiah 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 il m'a l'air bien beau ce loulou, mais bon une seule photo... c'est pas assez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 C'est pas le même cheval que sur la première page! Il a drôlement forci, il est entier ou hongre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Il est beau ton loulou. Il mesure combien ? Il était parti en débourrage attelage en début d'année alors tu fais de belles balades ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 si c'est bien le même !!.... il s'est drôlement élargi cette année !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Il est sublime ton Emile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Il est tjrs aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Jim, pour la taille j'avoue que je ne l'ai jamais mesuré....!!! il paraît qu'il fait 150 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Le beau gosse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Emile va enfin reprendre le boulot à la monte, donc hier essayage de matériel et punaise il a comme qui dirait un peu forci depuis...euh..... l'an dernier en fait !!.... le filet est devenu trop petit et ma selle est un peu inadaptée je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 qu'est-ce qu'il a changé!! il est devenu magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Eh oui il n'a pas bossé pendant plusieurs mois alors en attendant "il a fait des réserves pour l'hiver".Quand je regarde la dernière photo il ressemble de corps à mon Jim avec une queue très touffue et des fanons abondants.Allez Emile ne fait pas semblant de te gonfler et ne pas pouvoir te sangler car tu vas repartir au boulot.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Il promet ton beau loulou,j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Wahou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 merci merciça reste notre 1er amour, celui par lequel nous sommes devenus drogués des poils (avec ses avantages et ses inconvénients aussi)Et oui c'est pour cela Jim11 que j'aime toujours autant ton Jim (l'esthétique et le mental) , depuis le domaine de coudot où je l'ai decouvert la 1ère fois d'ailleurs Ces chevaux ne peuvent qu'embellir encore plus!! mais c'est vrai que regarder Emile( et Star) dans mon pré , je suis en toujours extase Cette race est extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damabiah 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 ahhhh merci pour les photos supplémentaires ça confirme ce que je pensais: j'aime beaucoup!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val17 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Les irishs s'étoffent vraiment avec l'âge et le tien en est une preuve, il est magnifique!Val Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 27 mai 2011 2 petites nouvelles photos prises hier soir à la pension où il est travaillé en compagnie de Star...Après quelques réticences caractérielles sans gravité et en fait rapidement réglé...histoire de dire que le glandeur/tondeuse c'est mieux, Emile est de nouveau bien mis au boulot monté, bien à l'écoute et bien calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Houhou, qu'il est beau ton Emile, je ne le connaissais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 27 mai 2011 joli loulou ! c'est celui de ton avatar ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Toujours aussi beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Il est beau le "fugueur". Ce regard qu'il a... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 27 mai 2011 il devient vraiment costaud!je le trouve de plus en plus beau ton Emile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 27 mai 2011 merci c'est gentil.... c'est un coquin et un regard de tombeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 27 mai 2011 IL est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Jolies photos, bel Emile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Et bien voilà , ce soir Méline a voulu monter Emile Elle piaffait d'impatience, elle est ravie de sa petite séance avec des sauts d'obstacle en bonus !!Un peu tendue car Emile est actif Je l'ai d'ailleurs monté avant pour le ralentir.... il est parfois un peu joueur et nécessite quelque fois un peu de remise en place, ce qui se règle vite ! petit coucher de soleil Voilà comment se faire piquer son cheval Avec tout cela comment vais je arriver à pouvoir le laisser en vente ...c'était déjà dur mais là c'est encore plus dur Sacré Emile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Il est vraiment trop trop beau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 il saute bien ton loulouValentin aussi a hâte d'essayer Kirby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Ben dis donc elle était bien concentré ta fille au obstacle C'est vrai que maintenant vendre Emile,..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites