kilim1 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Bonjour,U neallan (inscrit à titre provisoire au Studbook GYPSY sera dispo pour très peu de demoiselle en 2010, si vous êtes intéressé réservez donc ses premières saillies......Caractère : notre nounoursCategorie A : fait 1m50 (21 mois sur la photos)Robe unique Fanon abondant et d'excellente qualité ( pas de perte pour cause de boue....pas de frise...)Possibilité de prise en pension des demoiselles autant que nécessaire....contact : 06 07 68 37 23 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiobhanDuVallon 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 il est magnifique ! autre photos ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Oui plus de photos seraient sympa... Des récentes Spoiler: Sinon, merci, mais la qualité des fanons n'a pas de rapport avec l'usure due à la boue... ça dépend plutôt du sol. Hors le sol des patures n'est pas transmissible génétiquement (sorry de le prendre pour moi... mais bon comme je suis très touché par le soucis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kilim1 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 quelques photos pour memoire et un petit couou à marlène ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Quel joli cheval ! La robe est originale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kilim1 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Le photographe pas top mais cela va venir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Il est très beau en tout cas! Beaucoup d'allure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 i like his colour very much........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 21 février 2010 il es trè bo j'aime bocou sa robe ces originale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kilim1 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Voilà les test ADN sont parti au labo il nous tarde de savoir de quoi est capable neallan...combien de temps environ faut il attendre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 25 mars 2010 des test ADN pour chercher quoi ????Neallan est e/e (alezan), a/a (aucun des deux parents bai).... et sabino (hétérozygote... car sa mère n'est pas sabino... il ne peut donc pas être homozygote...mais de toutes façons le sabino des gypsy ne se teste pas en labo)il ne porte pas le crème... sinon il serait palominoque pourrait il bien cacher qui puisse être découvert par des tests ADN ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Meme questionement en lisant ton post que corinne Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kilim1 0 Posté(e) le 25 mars 2010 merci domage que je n'ai pas pris le temps de savoir avant.... j'ajouterais tout de même crin lavé ?? heureusement de tres bonne qualitée pour ce que nous en connaissons...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kilim1 0 Posté(e) le 25 mars 2010 bin oui mais vous vous êtes des "super actif" pas nous......ceci dit c'est tout à votre honneur ! mais comme on dit par chez nous c'est en forgeans qu'on devient........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 25 mars 2010 le "flaxen" pour les crins lavés ne se teste pas non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kilim1 0 Posté(e) le 25 mars 2010 voici encore un terme a assimiler..........merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites