Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
melsp

saillie d'étalon par semence congelé

Messages recommandés

Allo...je suis nouvelle sur ce site et jespere que vous pourrez m'aider !!!! o°=
J'ai dans l'idée de faire accoupler ma jument qui est une quater horse de 15 mains 3 baie avec crins et pattes noires ! de 1000 livres.....avec un gypsy cob !?!? Premièrement est ce que sa peut donner un beau mélange ???
Deuxièmement je suis du Québec et j'ai énormément de difficulté a trouver un étalon ....peut importe d'où il vient j'aimerais que ce soit en bas de 1000$ et que se soit par semence congelé !!
Si vous trouvez pouvez vous aussi me dire comment faire venir la saillie congelé ???
A L'AIIIDDEE !! rtz je veut vraiment un poulain de cette race !!!!

en deuxieme alternative si je ne fais pas accoupler ma jument je serais prete a achetter un poulain ou pouliche gypsy cob en bas de 3000$ je sais que ses difficiles a trouver a se prix la !!
en plus vous etes tous en EURO haha et 1$ canadien équivault a 1.55 EURO donc 100$=155 EURO

Merci a tous ceux qui pourront m'aider

drffe

Écrivez moi sur ce blog si je comprend comment y revenir hahah ou sinon si vous avez des info vous pouvez aussi m'écrire a msirois_proulx@hotmail.com
Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

I have a gypsy x British Warmblood (holsteiner x TB), he has a fantastic temperament, conformation and has the best of both breeds.
He will also be bigger about 16.1hh + and a good med-build so good for hunting, dressage and jumping as he has a nice short back and powerfull loins and chest.

photo of him at 4 weeks old.


I think you have to be careful to find a stallion that matches your mare or fills in the defects that a mare has so that she can produce a quality foal, sometimes its not about how much hair or feathers a cob has but what they are really like once you look behind all the hair (conformation, temp etc...).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sorry forgot to add if you are looking for a gypsy cob to buy then look in England as you can buy them from as little as £350 (about 450€ or 600$) for colts and from £900 (1050€ or 1300$) for fillies drffe .
I would not buy one in france as they are far to over priced.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
It depends the quality, lines and type... because maybe bad and average trade horses are cheaper in England than in France... but good quality gypsy horses in England are very often much expensive than good horses over here

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je répondais à "gypsy-cob" que ça dépend de la qualité, du type et des lignées... parce que peut-être que les mauvais chevaux et les chevaux de commerce quelconques sont moins chers en Angleterre qu'ici... mais les bons gypsy cobs de qualité sont très souvent bien plus chers en Angleterre que les bons Gypsy par ici... drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
il y a un magnifique étalon au Quebec : PUCK, il est à Baie Commeau
D'ailleur j'aimerai beaucoup voir des photos récentes de lui... je l'aimais bien quand il était jeune, chez toi drffegfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais si en france le poulain est ONC il ne pas de origines et si en angleterre le poulain est PP avec des origines est moins de prix de le poulain en france pour moi je preferai allé angleterre.
pas tout les cobs pour vendre en france est cobs de qualité aussi c'est pour le person qui achete un cob (en france ou angleterre) pour voir qui est la bonne qualité et qui est de mauvais qualite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non en effet, je n'ai jamais dis que tous les chevaux en France sont de qualité...

J'ai dis que souvent les chevaux de mauvaise qualité sont plus cher en France qu'en Angleterre, mais souvent les chevaux de bonne qualité sont plus cher en Angleterre qu'en France... après bien sûr il y a de tout... et payer pour des papiers un cheval de moins bonne qualité je ne le ferais pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au moins cela évite les "mauvaises compréhension" et interprétation.... drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...