diana01 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 a vendre au sevrage pouliche appaloosa née debut avril sera pucée aura de la taille et sera fournie en crins et fannons prix tres interressant maman pere inconnu mais etait de robe isabelle les deux popotins elle a une couleur evolutive qui refonce sur ses fesses comme sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 super mignonne ta pouliche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robin111 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 J'adore,vraiment très belle...Ah si je pouvais,elle a vraiment un couleur que j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Elle est très mignonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquadoudou 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 bonjour combien la vendez vous?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolaritale 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 cette pouliche a un regard si doux elle est trop belle :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolaritale 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 comment se comporte t elle? Est elle sociable? douce? caline? tétu peut etre? comment s'apelle t elle racontez nous tout :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Elle a bien changé encore Toujours pas de news du papa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 non mais pas grave (il est resté dans ses vert paturages anglais) sa couleur lui vient de sa mére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolaritale 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 sur certaine photo on dirais qu'elle a les yeux bleues... c'est un effet de lumière ou elle vraimebt un oeil bleu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 non pas bleu mais un peu special a cause de l'appaloosa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolaritale 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 spéciale? c'est a dire? je ne connais pas d'appalousa... désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 ont dit qu'elle a l'oeil blanc ca veut dire qu'elle a enormement de blanc autour de l'iris c'est ca que tu as l'impresion qu'elle a des yeux bleu mais dans tout les cas elle est tres belle la pepette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolaritale 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 AH OUI!!!!! la ya pas de doute elle est tres belle :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites