mink 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Hugo is 5 years old and about 1.48 De Dorushoeve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 he's super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Trop beau :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 He is huge and heavy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mink 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 He doesn't get much hard food, He has had a holiday in summer,now he is getting at work back Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola gypsy 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Pour l'avoir vu ,je peux dire que c'est un adorable nounours,en plus d'etre magnifique.Bien dans sa tete,il vit au pres et respecte tres bien les clotures.Niveau education,vu comme ma Wewette a ete manipulé par Monique et que a 5 mois il est deja tres bien eduqué,ça ne fais aucun doute que Hugo doit etre super. Monique ik vergeet je photo's niet,he. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 I don't mean he is fat, Monique... but that he is a very heavy boned and shaped horse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 c'est un morceau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 waw magnifique !! j'aime beaucoup ! ! heureusement qu'il respecte les clotures .... parce qu'avec un morceau pareil!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Il est vraiment très beau et majestueux je trouve! Waouw!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites