Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
amandine62

A DONNER chatons

Messages recommandés

A DONNER chatons né le 7 juillet donc près à partir.

- 4 femelles
roux (1)DONNER , tigrée (2) , noire tachetée (3)Partie... , tigrée grise (4).

- 2 Mâles
roux col blanc(1) DONNER et roux DONNER (2) .


Ils mangent croquette, patté .

Voici les photos ( pas très belles désolé dsdd )


Femelle 2



Femelle 4




Ils sont situés dans le PAS DE CALAIS à Lens exactement 62300.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heureusement que tu habites loin !!!!! Sinon je me serais faite incendiée par mon homme mais je prenais de suite la femelle rousse ! edez
La 3eme est très chouette aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je viens chez Corinne pour aller chercher mon chiot ^^
Donc au Vallon vers le 30 septembre drffe



Dépêchez vous car beaucoup de demande dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaaaaaaaaaaaaaaaargg ! Tu vas me rendre folle... L'homme il dit un seul chat ça suffit à la ferme. J'vais voir si c'est négociable. gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucun problème Gypsie dedede elle est encore disponible.




Une personne à l'air intéressée par le petit mâle roux qui reste --> visite mercredi

A suivre. dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que je peux te demander une autre photo de la femelle rousse? Je craque complètement sur la femelle mais... mon mari ets réticent à cause de l'investissement chaque fois : stérilisation, identification, primo + rappel...
On va donc réfélchir car c'est un de plus à charge et ici on ne lésigne pas sur les soins donc... ils nous coûtent ! Il y en a plein qui ne vaccinent pas ni rien mais moi je ne peux pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon chat n'est pas rentré à la maison depuis quasi 10 jours mais encore trop tôt pour moi l'idée d'abandonner l'espoir de le retrouver et donc de le remplacer .
Ils sont à croquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors Yelou & Red Lad --> je fais parti de plusieurs association pour les animaux..donc la moralité merci je connais.

Mais je comprends ton geste donc aucun problème.


Cette naissance est un accident, la maman a été récupérée non stérilisée et quelques temps après pleine... A l'heure d'aujourd'hui elle l'est depuis semaine. drffe

Sinon j'ai que cette photo de la femelle --< J'en ferais d'autre ce Weekend.


(On peut l'apercevoir dans la photo du mâle1 : en haut à droite )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je 'lai vue sur la photo du mâle, on voit jsutement comme ça qu'lele est (du moins elle semble) un poil plus foncé que le mâle. Et elle semble avoir des tâches rousses plus que des rayures sur les flancs et c'est ce que j'adore !!!!! Donc en fait, c'est pour voir un peu mieux et surtout son autre face.
Je me renseigne sur les prix, l'homme il murit (de toute façon quand je craque j'ai quasi toujours gain de cause ! mpmp la dernière fois j'ai eu Ushuaïa, au lieu de me tenir dans le droit chemin, il m'a dit "fonce !" fjjhjhgj ) mais je veux retser raisonnable, car c'est vrai que ce sont plus de frais encore alors qu'on essaye de faire gaffe et qu'on a déjà rien que 21 bestioles. Bon allez, on dit que les poules ça ne comptent que pour un alors ça fait 16 ! mpmp . Surtout que j'ai déjà négocié une chèvre miniature, j'attends la saison des naissances ! fjjhjhgj Mais les chèvres c'est peu coûteux. Un chat c'est plus cher... Bon remarque pour la nourriture on économise, on fournit les souris avec le poulailler ! mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"""""""on fournit les souris avec le poulailler !""""""" mpmp


Ok en attendant promis ce weekend je fais de nouvelles photos de tous les chats + l'autre côté de la petite drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amandine&luc a écrit:
"""""""on fournit les souris avec le poulailler !""""""" mpmp


Ok en attendant promis ce weekend je fais de nouvelles photos de tous les chats + l'autre côté de la petite drffe
Tu ris mais en été notre Baghera ne mange presque pas dans sa gamelle !!!! Avec tout ce qu'elle chasse, elle s'autosuffit presque ! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont adorables!
ca aurait été dans 1 ou 2 mois, je t'aurai surement pris le petit male roux tre mais la c'est trop tot...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne sois pas désolée, je devais être raisonnable, et je suis contente que ce soit comme cela. Ce ne devait aps être le moment, c'est tout. drffe je la toruve superbe, sans aucun doute ! Mais... y'a la raison derrière ! Et en fait j'espérais que tu arrêtes la torture en annonçant que tu avais quelqu'un qui la voulait.
Je lui souhaite une vie bien agréable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...