Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lola gypsy

Lola...crapaud,foubure et lepto.

Messages recommandés

Resultat de prise de sang PAS DE CUSHING,bonne nouvelle,sauf que l'on ne sais tjr pas pourquoi cette perte de poids et cette boitrie continue.

Vendredi prochain,la vete va endormir sa jambe droite par etage,pour verifier si il n'y a pas autre chose.

Je vais manger des pates tout le mois au train ou ça va,mais pas grave,quand on aime....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
erre

mais c'est vrai que quand on aime, on compte pas... le nombre de jours où on mange des pâtes! fjjhjhgj

Allez, vraiment je te souhaite que ça soit vite rétablit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouf bonne nouvelle il y a aussi le riz pour changer des pates drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors si elle mange bien et qu'elle maigrit, c'est un prob de métabolisme, foie ..... ou ???????

l'amaigrissement n'est pas lié a la boiterie ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà une bonne nouvelle ça !!

J'espère que le vété va savoir la soulager et qu'elle va vite aller mieux;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plutôt bonne nouvelle que ce soit pas le cushing, maintenant je te souhaite de vite savoir ce qu'elle a vraiment pour pouvoir la soigner !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui peut etre à cause de la douleur ....
sa prise de sang est bonne ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prise de sang generale nickel...4 veto et plus personnes ne sait ou chercher.
L'anesthesie par etage va peut etre nous eclairer un peu plus.

Merci les filles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ben grosse merdouille
j'ai eu un pb de pieds à une pouliche, personne ne connaissait non plus (tous les vetos, un veto de la clinique de grosbois...), il a fallu que je l'amène en clinique où on a fait des biopsies pour avoir une idée de quoi il retournait... j'attends les résultats pour savoir si elle peut le transmettre mais c une dermatite du pâturon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La véto vient de partir et 320 euros plus tard..fourbure,encore et toujours,6 anesthesies(difficile de trouver ou piquer sur des pattes pleines de poils),4 radios ,un limage de dent et une prise de sang.Pas d'arthrose,c'est deja ça.Reste le resultat de prise de sang..

Traitement pour le moment..un panier..pour le reste de ses jours..mais bon,vaut mieux une Lola heureuse au pré avec un panier que malheureuse seule au box.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai aussi une jument qui fait des fourbures chroniques , elle est sur un paddock d'herbe rase ( 2000 m2 ) , nourri au foin et au save and found de chez Dodson et Horrel , une gamme spécial chevaux fourbus que j'achète chez le véto .

Je lui donne de l'ortie séchée , trés bon pour éliminer les toxines et quelques artichauts de temps en temps .

Je lui fait régulièrement des drainages ( ekyrénal ) pour le foie et les reins , 3 a 4 fois par an !

Elle vient de repasser pieds nus et pour l'instant ça va .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle galère ces fourbures. Courage. Gratouilles à lola

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai aussi testé le panier car comme ça elle pouvait rester avec ses copains mais a force ça la blessait , du coup elle a les 2 shets avec elle et plus de panier mais sur un petit espace .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir les resultats de prise de sang et le foie souffre...demain je vais chez le veto chercher le necessaire afin de remedier a ça.

Et apres,je vais voir le beau Osheen au debourage YEAH

Et lundi,je vais me mettre a la recherche d'un boulot supplementaire PAFF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les frais de Lola? Ro lala ma pauvre :s

Et tu fais des photos de Osheen??? rfre

J'espère quer après tout ça, toi et Lola serai tranquille drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila,on est au bout du rouleau,1 an de traitement,pas d'amelioration....15 jours de panier..maigre a faire peur et pas d'amelioration...

J'ai perdu mon boulot,3 gosses a charge,les chevaux doivent passer apres...

Je ne vois pas ce que je peux faire de plus pour ma belle...je laisse passer l'ete et si pas d'amelioration,je mettrais fin a ses soufrances.

J'en deviendrais dingue,mais je ne vois plus d'autre solution...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis vraiment désolée de lire ça

j'espère qu'un miracle se produira d'ici l'été

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
courage à toi et pour ta nénette !! pfff une désolation mais tu auras tout essayé et lorsqu'on a l'espoir de leur faire recouvrer la santé c ok, il arrive un moment où on ne peut plus laisser l'animal souffrir, c un acte d'amour !! je l'ai fait, je sais ce que c
je souhaite de tout coeur que ça s'arrange !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te comprends pour l'avoir vécu aussi avec ma poon, beaucoup de courage à toi, il faut faire selon son coeur, comme dit jacks mettre fin à la souffrance est aussi un acte d'amour en espérant que la miracle arrive aussi; je pense bien à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh non.... zerzer
courage, je te souhaite de trouver une solution qui puisse éviter ça dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ma maison pouvait se vendre,je la mettrait a Gand,derniere chose que je pourais faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fourbure hors qu elle n est pas épaisse comme tu dis ...
Rrr quelle mystère !
Plus de travail pffff
et ton ex mari il sait pas t aider ?
Il aimait aussi votre jument non ?
Il a un cœur j espère ,peut être il pourrait faire un effort ....
Courage
Mais je trouve qu il y a beaucoup de problème de ces moments ci avec nos dadous
ça m inquiète énormément

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne sais que dire a part que j'éspère de tout coeur que lola ira mieux après l'été car je sais combien tu aimes ta juju mais je te comprends aussi quand tu dis que tu la laisserai partir pour son bien j'y suis passée il y a 2 j e moi aussi pour le voir autant souffrir j'aurais fait ce qu'il fallait je t'envoie pleins de courage et j'éspère de tout coeur pour toi et lola que ça puisse aller mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis triste de lire tout ça .Je te souhaite vraiment du courage pour les mois à venir.
La vie est trop injuste avec les gens qui ont du coeur . mpop
J'espère toute fois qu'elle se rétablira dans les mois à venir et que tu pourras souffler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tine a écrit:
Fourbure hors qu elle n est pas épaisse comme tu dis ...
Rrr quelle mystère !
Plus de travail pffff
et ton ex mari il sait pas t aider ?
Il aimait aussi votre jument non ?
Il a un cœur j espère ,peut être il pourrait faire un effort ....
Courage
Mais je trouve qu il y a beaucoup de problème de ces moments ci avec nos dadous
ça m inquiète énormément



C'est une fourbure,Tine,rien d'autre,legere en plus,4 vetos et pas un qui comprend...Elle a du faire regime et depuis elle continue a perdre du poids,sans raison,deux prises de sang complete,pas de probleme,sauf un peu le foie,qui est traité.
Ses sabots ont ete anesthesiés et la elle marche comme un charme,ce n'est donc pas autre chose.
Personne ne sait plus quoi faire et moi je suis obligée d'arreter les frais,sinin,ce sont mes enfants qui seront privés de tout.
Je ne vois pas ce que je peux faire de plus..

MERCI pour votre soutiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment dur de te lire... zerzer
Je ne peux qu'espérer qu'elle puisse passer l'été sans souffrir.
Plein de courage à toi biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprend que tes enfants passent avant tout ...
Je ne sais que te dire sauf que je suis bien triste pour toi et ta princesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta situation est vraiment pas facile, je ne sais quoi te dire, courage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A t elle un traitement de fond? Parfois des traitements type cortisone entraine la fourbure mon cheval m avait fait cela je croise les doigts pour vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai bien de la peine pour toi ...
Ce n'est pas facile quand on a tout essayé et que rien n'y fait zerzer
Je vous souhaite une amélioration et dans le cas contraire qu'elle passe de bon moments et ne souffre pas trop avant le moment redouté!
Courage et profite encore bien d'elle le temps qu'il vous reste biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lola gypsy a écrit:
Tine a écrit:
Fourbure hors qu elle n est pas épaisse comme tu dis ...
Rrr quelle mystère !
Plus de travail pffff
et ton ex mari il sait pas t aider ?
Il aimait aussi votre jument non ?
Il a un cœur j espère ,peut être il pourrait faire un effort ....
Courage
Mais je trouve qu il y a beaucoup de problème de ces moments ci avec nos dadous
ça m inquiète énormément



C'est une fourbure,Tine,rien d'autre,legere en plus,4 vetos et pas un qui comprend...Elle a du faire regime et depuis elle continue a perdre du poids,sans raison,deux prises de sang complete,pas de probleme,sauf un peu le foie,qui est traité.
Ses sabots ont ete anesthesiés et la elle marche comme un charme,ce n'est donc pas autre chose.
Personne ne sait plus quoi faire et moi je suis obligée d'arreter les frais,sinin,ce sont mes enfants qui seront privés de tout.
Je ne vois pas ce que je peux faire de plus..

MERCI pour votre soutiens.



je rebondit sur se que tu dit

La jument de ma tante (une gypsy aussi) y a un ans de cela a eu de grave probleme au pied elle boitait au depart puis ensuite sa c'est fini en jument qui traine les pieds et qui n'arrive pas a tenir debout sur ces jambes tellement elle a mal. la vétérinaire est venu lui a aussi anesthésier les pied la elle marchait mieux mais ne savait pas du tout d'ou cela pouvait provenir ... donc elle a envoyée ma tante a gand pour des examen plus poussée. la bas il c'est révélée qu'elle souffrait de quelque chose de rare pour des chevaux lourd (j'ai oublié PAFF il em semble les tendons qui retrecisse PAFF ) fin je m'allonge pas trop sur le sujet mais ce que tu note la me fait pensée a cela la jument a aussi perdu énormément de poids

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis désolée d'apprendre ces tristes nouvelles... je souhaite de tout coeur que Lola se rétablisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...