CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 le prochain à arriver au Domaine du Vallon est le splendide COOL MAN Etalon de 5 ans, grande taille (+ de 1m50, proche de 1m55... monté par un cavalier de plus de 1m80 sur les photos) Super tête, longues jambes.... Comme son nom l'indique, il est HYPER COOL !! Il sera à vendre (monté et attelé) une photo pour un avant goût, je n'ai rien de mieux pour le moment, je suis désolée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 En effet, il a l'air assez grand déjà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Il a l'air pas mal!! mais ou vas tu les chercher!!! moi je parcours tous les sites, meme ceux en dehors de la france mais trouve pas celui qui fait chavirer mon coeur!!! Je dois etre trop difficile mais une préférence avec plus de noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Si tu veux plus de noir, Rambo est peut être celui qu'il te faut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catoche 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Il me fait un peu penser à mon Roro celui là... avec des coucougnettes en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Magali a écrit:Il a l'air pas mal!! mais ou vas tu les chercher!!! moi je parcours tous les sites, meme ceux en dehors de la france mais trouve pas celui qui fait chavirer mon coeur!!! Je dois etre trop difficile mais une préférence avec plus de noir. Je suis certaine que tu trouveras bientôt le cheval qui te fera chavirer! Bonne recherche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Il a l'air sympa !! Au niveau taille sa doit être ça, car Luc fait 1m90 et Diarmuid 1m53 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Et alors les nouvelles photos de COOL MAN? Est il déjà arrivé Corinne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 il est sur la route... il sera là très très très prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Patience alors! Toute bonne chose se fait attendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Haa impatiente de le voir en photo ce loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 il arrive cette nuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Chouette alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 il est au shampoing, il porte très bien son nom !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 tu fais les photos après ??? Je suis pressée de voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 idem, hâte de voir le "petit" nouveau... Des photos, des photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 les photos sont faites elles seront en ligne ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 préparez vos bavoirs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 J'avais pas vu le dernier post, que j'allais te dire qu'on allait encore baver!!! Est-ce que tu te rend compte de la chance que tu as!!! Une vie de rêve, cotoyer que des tops, les avoir dans ses écuries, et faire baver le monde entier... C'est un peu vite résumé, je sais, mais bon, quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 J'en ai marre de dépenser du fric en bavoirs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Hâte de voir ce "Cool Man"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Ooui tu nous fait languir en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Enfin, les premières photos tout juste descendu du camion, un petit passage par la douche... et voici Cool Man qui porte vraiment SUPER bien son nom Un amour de cheval, qui visiblement ne sait pas qu'il est entier.... sur les photos il est encore un peu creusé par la fatigue du voyage... à revoir dans une semaine ! il est à vendre il est monté (et attelé ??) il toise 1m51 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 J'aime beaucoup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 superbes photos. J'aime beaucoup la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 he is super and super photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette09 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Il faut absolument que tu me donnes la marque de ta machine à laver et la marque de ta lessive. il est vraiment beau ce loulou j'arrive pas a essorer mon bavoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 j'aime beaucoup surtout sa ptite tete, très beau loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 C'est un très beau cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Moi aussi, je le trouve très beau! Encore de magnifiques photos, la dernière est vraiment réussie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Rhoo qu'est-ce qu'il est beau! Quelle élégance! Encore un très bon choix, Corinne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Oui, il est beau et a l'air d'avoir pas mal de fanons (qui vont encore pousser) ! Il devrait pas traîner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Il est vraiment super chouette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Il a une superbe belle expression de la tête je trouve !!! Il est très joli !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talulla1 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 splendide sur la dernière photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 il est vraiment très beau! tres expressif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 il est superbe!!! Sophie si tu passes par là, il ferait pas une très jolie paire avec Mill? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI04 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Il est vraiment superbe!!!! J'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 nous avons essayé Cool Man monté aujourd'hui... Nous l'avons rebaptisé... "TRES Cool Man" ! il est très calme et il a beaucoup de classe... quelques photos ce soir et encore plus demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette09 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Bon il va falloir encore sortir les BAVOIRS!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 aujourd'hui quelques photos avec la selle western pour les essais... mais vu la classe qu'il a monté, demain shampoing et selle de dressage... ça va claquer ! je vous le promets !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Et bien, que ça claque alors !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 il me rappelle la classe de mes frisons sous la selle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Haaaaaaaaaa vitreeeeeeeeeee ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 hé ben alors, ça parle, ça parle et puis nous on attend encore les photos... non mais sans rire il est vraiment magnifique, je le trouve génial j'adore à dominance de blanc en plus si il est calme et qu'il est monté, ça doit valoir le coup. il est à combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 il est aussi attelé son prix est de 5 500 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 voici les photos de Cool Man lors de son essai monté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette09 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 et quoi encore ha oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Ho qu'il est beau, bien en place et cet allongement waw il en a de ces allures. Il a l'air GENIAL sous la selle Ca donne très envie de venir l'essayer en tout cas ^^ et a un prix extra en plus Il ne va vraiment pas rester longtemps, je le sens ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 je ne vous cache pas que pour l'allongement il a fallu le stimuler un peu , parcequ'il est vraiment "Cool...Man !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites