Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CORINNE du Vallon1

COOL MAN... VENDU

Messages recommandés

le prochain à arriver au Domaine du Vallon est le splendide COOL MAN
Etalon de 5 ans, grande taille (+ de 1m50, proche de 1m55... monté par un cavalier de plus de 1m80 sur les photos)
Super tête, longues jambes....
Comme son nom l'indique, il est HYPER COOL !!
Il sera à vendre

(monté et attelé)

une photo pour un avant goût, je n'ai rien de mieux pour le moment, je suis désolée....



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a l'air pas mal!! mais ou vas tu les chercher!!! moi je parcours tous les sites, meme ceux en dehors de la france mais trouve pas celui qui fait chavirer mon coeur!!!
Je dois etre trop difficile mais une préférence avec plus de noir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me fait un peu penser à mon Roro celui là... avec des coucougnettes en plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magali a écrit:
Il a l'air pas mal!! mais ou vas tu les chercher!!! moi je parcours tous les sites, meme ceux en dehors de la france mais trouve pas celui qui fait chavirer mon coeur!!!
Je dois etre trop difficile mais une préférence avec plus de noir.


Je suis certaine que tu trouveras bientôt le cheval qui te fera chavirer!

Bonne recherche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais pas vu le dernier post, que j'allais te dire qu'on allait encore baver!!!
Est-ce que tu te rend compte de la chance que tu as!!! Une vie de rêve, cotoyer que des tops, les avoir dans ses écuries, et faire baver le monde entier...
C'est un peu vite résumé, je sais, mais bon, quand même... drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin, les premières photos
tout juste descendu du camion, un petit passage par la douche... et voici Cool Man qui porte vraiment SUPER bien son nom
Un amour de cheval, qui visiblement ne sait pas qu'il est entier....
sur les photos il est encore un peu creusé par la fatigue du voyage... à revoir dans une semaine !

il est à vendre

il est monté (et attelé ??)

il toise 1m51











































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut absolument que tu me donnes la marque de ta machine à laver et la marque de ta lessive. mpmp il est vraiment beau ce loulou j'arrive pas a essorer mon bavoir wxc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, il est beau et a l'air d'avoir pas mal de fanons (qui vont encore pousser) !
Il devrait pas traîner !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous avons essayé Cool Man monté aujourd'hui...

Nous l'avons rebaptisé... "TRES Cool Man" !

il est très calme et il a beaucoup de classe... quelques photos ce soir et encore plus demain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aujourd'hui quelques photos avec la selle western pour les essais... mais vu la classe qu'il a monté, demain shampoing et selle de dressage... ça va claquer ! je vous le promets !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hé ben alors, ça parle, ça parle et puis nous on attend encore les photos...
non mais sans rire il est vraiment magnifique, je le trouve génial j'adore à dominance de blanc en plus si il est calme et qu'il est monté, ça doit valoir le coup.
il est à combien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho qu'il est beau, bien en place et cet allongement waw il en a de ces allures. Il a l'air GENIAL sous la selle rfrerfrerfre Ca donne très envie de venir l'essayer en tout cas ^^

et a un prix extra en plus Il ne va vraiment pas rester longtemps, je le sens ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...