MorganeV 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 ah mince!!! mais si vous lui faite un beau petit à dominance de blanc et avec le caractère de papa... vous me téléphonez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sh0gun 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Morganev a écrit:ah mince!!! mais si vous lui faite un beau petit à dominance de blanc et avec le caractère de papa... vous me téléphonez Ok pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Félicitations!!! Il est vraiment magnifique celui là! Moi aussi, je l'aurai bien vu dans mes parcs... mais vous avez été vraiment rapide sur ce coup là!!! Bienvenue au passage sur le forum, et bonne route avec Cool Man! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Félicitations au nouveau propriétaire de COOL MAN et bonne route à vous deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sh0gun 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Mercii beaucoup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sh0gun 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Bonsoir, quelques nouvelles de Cool Man. Je l'ai monté Mercredi derniers, il est vraiment COOL et jeudi matin il a été castré. Ca sait bien passé et il va bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 ha mon dieu comment avez vous pu faire ça!! c'était un étalon tellement beau et tellement calme que je ne vois pas l'intéret de le calmer encore plus! mais bon c'est le votre, vous faites ce que vous voulez! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sh0gun 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Oui enfin on etait un peu obligé, car on veut le mettre dans le prés de mon poney et sa n'aurait pas etait possible !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Morganev a écrit:ha mon dieu comment avez vous pu faire ça!! c'était un étalon tellement beau et tellement calme que je ne vois pas l'intéret de le calmer encore plus! mais bon c'est le votre, vous faites ce que vous voulez! bon c'est un peu agaçant ce genre de commentaire.... chacun fait ce qu'il veut après tout. Si on n'a pas d'objectif de reproduction, je ne vois aucun intérêt à garder un étalon entier.... donc je comprend tout à fait ShOgun, et j'aurais fait la même chose qu'elle ! (et c'est ce que je ferais ou demanderais si je dois acheter un entier, il sera castré, aussi beau soit-il ! (et en + y'a des juments dans le voisinage donc pas question de prendre de risques non plus) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sh0gun 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 La Calypso a écrit:Morganev a écrit:ha mon dieu comment avez vous pu faire ça!! c'était un étalon tellement beau et tellement calme que je ne vois pas l'intéret de le calmer encore plus! mais bon c'est le votre, vous faites ce que vous voulez! bon c'est un peu agaçant ce genre de commentaire.... chacun fait ce qu'il veut après tout. Si on n'a pas d'objectif de reproduction, je ne vois aucun intérêt à garder un étalon entier.... donc je comprend tout à fait ShOgun, et j'aurais fait la même chose qu'elle ! (et c'est ce que je ferais ou demanderais si je dois acheter un entier, il sera castré, aussi beau soit-il ! (et en + y'a des juments dans le voisinage donc pas question de prendre de risques non plus) Oui il ya des juments dans les pré a côté, et je ne vois pas non plus l'interet de garder un cheval tout seul dans son prés c'est pas vraiment une vie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 et alors je ne vois ce que j'ai dit de mal et j'ai bien le droit de dire ce que je pense tant que ça n'est pas blessant, vexant, ou insultant!!! Je n'embête personne à dire ce que je pense et c'est le principe d'un forum de partager, ses opinions, ses points de vues et tout le reste... Je conçois totalement que les gens ne sois pas du même avis que moi mais si c'est agaçant de ne pas vivre dans un monde où tout le monde est du même avis, alors il ne faut pas discuter sur des forums! Et comme préciser à ma dernière phrase, c'est LEUR cheval, ils font ce qu'ils veulent, que ça plaise ou non! Alors si je t'ai blessé Sh0gun, excuse moi car ce n'est pas mon but et je précise que la phrase qui commence par Oh mon dieu...était de l'humour alors s'il faut que je rajoute des tonnes de smileys pour me faire comprendre...je le ferais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sh0gun 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Morganev a écrit:et alors je ne vois ce que j'ai dit de mal et j'ai bien le droit de dire ce que je pense tant que ça n'est pas blessant, vexant, ou insultant!!! Je n'embête personne à dire ce que je pense et c'est le principe d'un forum de partager, ses opinions, ses points de vues et tout le reste... Je conçois totalement que les gens ne sois pas du même avis que moi mais si c'est agaçant de ne pas vivre dans un monde où tout le monde est du même avis, alors il ne faut pas discuter sur des forums! Et comme préciser à ma dernière phrase, c'est LEUR cheval, ils font ce qu'ils veulent, que ça plaise ou non! Alors si je t'ai blessé Sh0gun, excuse moi car ce n'est pas mon but et je précise que la phrase qui commence par Oh mon dieu...était de l'humour alors s'il faut que je rajoute des tonnes de smileys pour me faire comprendre...je le ferais! Non mais il n'y a pas de problème vous ne m'avez pas bléssé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 mais arrête de vouvoyer les gens, il n'y a pas barrière d'age ici, presque tout le monde se tutoie, c'est ça aussi qui est agréable... mais tu devrais créer un post pour Cool Man, pour retracer depuis son arrivée chez toi car en poursuivant ce post qu'il y a moins de monde qui doit te lire. Ou si un admin pouvait déplacer les nouvelles dans un nouveau post dans "présentation et évolution de vos gypsy", ça seait bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sh0gun 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Morganev a écrit:mais arrête de vouvoyer les gens, il n'y a pas barrière d'age ici, presque tout le monde se tutoie, c'est ça aussi qui est agréable... mais tu devrais créer un post pour Cool Man, pour retracer depuis son arrivée chez toi car en poursuivant ce post qu'il y a moins de monde qui doit te lire. Ou si un admin pouvait déplacer les nouvelles dans un nouveau post dans "présentation et évolution de vos gypsy", ça seait bien. Je vais essayé mais je ne sais pas comment on fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 ben je me doute puis toute seule tu ne pourras pas déplacer tes nouvelles que tu as déjà donné c'est pour ça que ça serait plus simple si un admin pouvait tout déplacer, ça serait mieux. je vais essayer de demander ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sh0gun 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Morganev a écrit:ben je me doute puis toute seule tu ne pourras pas déplacer tes nouvelles que tu as déjà donné c'est pour ça que ça serait plus simple si un admin pouvait tout déplacer, ça serait mieux. je vais essayer de demander ça... Je suis en train de crée un sujet dans les nouvelle des gypsy cob, je crois que j'ai réussi, mais pour l'instant je n'est pas fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 ok et moi j'ai demandé à un admin pour déplacer les nouvelles déjà données, on verra ce qu'il se fera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Je pense que le forum est fait pour partager ses avis et ses commentaires et je pense aussi que chacun a son point de vue et que le point de vue d'un éleveur verra la castration de cool man comme une "bêtise" ou une erreur mais que celui qui veut en faire un cheval de balade et permettre à cool man d'avoir une vie sociale en troupeau, il se doit de le castrer et ce même s'il est hyper calme et hyper gentil, il reste quand même un "étalon apte à reproduire". Beaucoup de bonheur avec COOL MAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Pour ceux qui ont manqué Cool Man... un étalon de 4 ans, dans le même style arrivera bientôt.... (longues jambes, grande taille....) Voici Billy, 1m55 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 pas mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Superbe également. Tu fais toujours les bons choix Corinne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites