Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
NAT 76

Gwyn van erpekom ...bientot l'explosion!!!!

Messages recommandés

Voila maintenant quatre mois que ma gigi est arrivée à la maison,acheté à un particulier drffe .Elle est super douce caline et maline elle pige tout tout de suite drffe je l'ai donc débourré sans aucun problème elle a quatre ans.Nous avons fait aussi l'iti ICS d'Essrtaux ou elle passe en livret B ,car apparement elle correspond plus à un Gypsy donc je pense que j'irais certainement l'année prochaine chez corrine pour faire l'iti GCS,on ma dit que c'était possible en plus j'ai décidé de la faire saillir par ACE OF SPADE tre .Bon place aux photos et n'hésitez pas à me donner vos avis sur elle bons ou mauvais tout est bon à s'avoir.

Voila sa maman Chalotte van erpekom ( pas très jolie a mon gout) mais elle fait des beau et bon poulains

Voiçi son papa Sweiber (la je craque)

Gypsy a 8 mois enfin je crois ?

Ha! oui gigi est pleine de Olson de haut vent pour un poulain 2010
photo de Olson

J'ai retrouver quelques tites photos de l'iti d'essertaux edez prête a passée ..............on immortalise drffe

Bon qu'est ce que les juges pense de moi qfsfqs

La je leur fais voir mon trot edez

Prète pour la qualif!!!!ben on va éssayer sachant tout de même que je suis montée que depuis 3 semaines dedede

un petit tour de pas....

le finish résultat 1 ère en livret B ics ben oui apparement je resemble plus a un gypsy PAFF c'est ce qui ont dit boude

Alors qui peut me dire si j'ai le droit de me présenter a une iti gypsy cob ? car si oui j'irais faire un petit tour chez Corinne gjyguy

Bon pour finir voila le bel olson drffe

ffsd

elle est même très jolie je dirai... tu la présentera au gcs alors ? edezdrffe

oui,tu en as le droit... du moment que ta juju correspond aux critères de l'un et l'autre des SB edezdrffe

Super alors !!!!ben un petit tour chez corinne ça me dirai bien YEAH

Citation :
NAT 76 a dit:
ben oui si j'ai le droit d'être sur les deux studbook
Citation :

Citation :
Almarie a dit:
oui,tu en as le droit... du moment que ta juju correspond aux critères de l'un et l'autre des SB [quote[/quote]]

En France une juju ne peut pas avoir 2 studbook....il me semble, c'est l'un ou l'autre....

ils sont parcontre sont "facteur de" ce qui leur permet de reproduire dans les 2 mais ne sont inscrit qu'à un seul .....'enfin je pense que les pros confirmeront...ça doit être noté dans le post prévu à cet effet...... uyryut

Voila gypsy aura son poulain pour fin mai si tout se passe bien donc.....
une option a été pausé sur une pouliche pie noire a majorité de blanc

Ben moi, j'aime bien sa mère aussi, là forcément, elle est pas brossée, mal campée, mais quelle encolure!!!
Elle a l'air bien sympa ta petite gypsy! Beau marquage!

Alors peut-être qu'on se verra chez Corinne! drffe

Petites photos d'aujourd'hui ,elle a eu un bon pansage mais la peu pas faire mieu donc cracra a souhait zerzer et sa crinière parlons en elle repousse un peu ,je ne vous dit pas comme les poulains l'on aimé dssd

Gros bidon bien rond edez poulinou bien au chaud erre

HIHI!! la pauvre !!! les poulain s'en sont donnés à coeur joie!!! heureusement que ca repousse!!! moi j'aime bien ta Gigi!!!

oui ça c'est sur....la je suis de garde.... dimanche , je m'occuperai de la belle régina pour une séance shooting rien que pour tes yeux fjjhjhgj

Et bien cela fait longtemps que je n'ai pas donné de nouvelle de gypsy dsdd et aujourd'hui grace a mon petit lapin de Mallo qui c'est occupé de fifille a pris de belles photos que je m'en presse de vous mettre erre son poulinou est pour fin mai !!!!!! YEAH et sur se cout la c'est sur car j'ai la date du dernier saut drffe

je suis contente car sa crinière repousse vnbnc

Photos prise tanto par mon chéri d'amour fjjhjhgj ma gigi va bientot exploser erre et pourtant son poulinou est prévu que dans 3 semaines et je vous dit pas ses mamelles toutes gonfflées et dure.....regardez son ventre entre la photo au dessu et poutant il n'y a que dix jours
zerzer

mon chéri d'amour espère des jumeaux zee pas drôle PAFF

Merci chef, oui des jumeaux tout le monde va me prendre pour un fou

ben elle est tres belle et ca me rassure quand je vois la tienne la mienne est pareil et elle doit aussi pouliner fin mai !!! d'ailleurs elle a un quelque chose dans son expression de tete qui ressemble assez a ma fille je trouve !!

Allez plus qu'une petite quinzaine et la délivrance drffe mais la gigi reste quand même très souple fjjhjhgj

sa roule super bien fjjhjhgj

la c'est les photos préféré de mon ti lapin de Mallo fjjhjhgj

ha ouais en effet, quel ventre !! erer

feqeffeqeffeqef Ma gigi cire vnbncvnbnc se soir je vais faire dodo au club pour surveiller YEAH

génial!!!!!! trop hâte de voir le poupou!!!!

passe une bonne nuit!!!hihi!!! j'espère qu'elle va pas te faire trainer en longueur!!!! biz

ET qui viens laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa feqef ma gigi a poulinée a 2h30 tout c'est bien passé je suis creuvée mais quel bonheur.......désolé les photos du poulinage seront mis un peu plus tard promis

ET c'est UNE FILLE pie noir.....trop contente elle est très vézouillarde c'est mis très vite debout et MIAM le bon lolo geer

Elle s'appelle ABBY du Majestic biz

félicitations!!!! viteeeeee des photossssssssss rfre

• Créer...