Lizzy 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Nom : JOLI SMACHER Race : Irish Cob Robe : pie noire Sexe : entier Taille : environ 1.50m une fois adulte Age : 5 mois Passeport : ICS Irlande (inscrit en supplementary basic register) Parents : mère AUGHABEG MAGPIE (dit VILOUNA) père : non enregistré Niveau de dressage : poulain parfaitement manipulé. Commentaires : très beau poulain, tout en rondeur, petite tête très expressive. marquage original et de belles allures. Prix arrivé en France au sein de nos écuries : 1500 euros. Je tiens à préciser que ce poulain nous appartient et que nous ne l'avons pas en "dépot" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talulla1 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 j'aime beaucoup! (le prix aussi! lol!) très sympa le marquage surtout à droite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Moi aussi, la tête moitié noire moitié blanche sur l'oeil, sympa! En effet, tout en rondeur! Et vraiment pas cher en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Je suis fan de son marquage XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien12 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 la 2 eme photos resemble un peu a notre Zevon ça fait drole en plus en morpho il se resemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Sébastien a écrit:la 2 eme photos resemble un peu a notre Zevon ça fait drole en plus en morpho il se resemble excat j'ai pensé à la même chose en le voyant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calie-coco 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Très joli, j'adore sa crinière en iroquois lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lizzy 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Option sur Joli Smacher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Quelle tête mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saillant1 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 super physique et super marquage... j'adore! tres chouette! il est ve ndu alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle15 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Ha mais c'est le fils de la juju de tess , si je ne me trompe??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lizzy 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Effectivement, c'est le fils de Vilouna (la jument de Tess !) et il est VENDU ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle15 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 super ça ne m'étonne absolument pas qu'l soit aussi vite vendu il est très beau ce poulain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy5 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 j'avais pas vu non plus !! argh j'adore sa morphologie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Et ben c'est du rapide! Forcément, un si beau poulain et en plus vraiment pas cher!!! C'est à quelqu'un du forum qu'on ait des nouvelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lizzy 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Non, ce n'est pas quelqu'un du forum, mais je pense avoir des nouvelles assez souvent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 bonne route à lui en tout cas! il est superbe comme tous tes loulous! bisoussss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites