Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laurence19

Ma petite Dora

Messages recommandés

Voici maintenant 1 mois que j'ai récupéré Dora.
Elle a été sous alimenté et légèrement délaissée.
Je remercie sa naisseuse de bien avoir eu la gentillesse de m'en faire don.
Dora aura 1 an en décembre. A l'heure actuelle, elle a commencé a bien reprendre, et nous allons au dressage tout les dimanche afin de la familiariser avec tout le monde, car elle craint beaucoup les gens et a toujours peur de se faire taper.
Tout ce passe maintenant très bien...

Voilà quelques photos....

Heureusement qu'il existe des gens biens pour récupèrer la bêtise des autres...
Elle est très jolie en tout cas,félicitation mkmk

ouicomme tu dis
il y a des personnes qui prennent des annimaux et les laissent a l abandon
mais maintenant elle est bien dans sa nouvelle famille et sa se voie dans ses yeux

Ah ben pour être heureuse la Dinde....elle l'est....Même si il lui manque une vingtaines de kilos....elle reste ma grosse...

Bravo... et oui nous avons aussi fait notre BA avec la cane corso et l'avons fait grossir, je ne vous dit pas la tête qu'elle avait lorsque nous l'avons récupérée squelettique........ maintenant elle fait au moins 45 kgs, et du muscle..... elle est heureuse !!! Bon, nous avons d'autres soucis de jalousie et domination avec elle et les autres chiens, c'est une autre histoire non méchante somme toute...

Mais c'est vrai que certains chiens ne devraient même pas aller chez certaines personnes !!! Ce n'est pas toujours évident, je le sais bien, mais je dis que c'est parfois de la faute de l'éleveur qui ne sélectionne pas assez les familles dans lesquelles ils mettent les chiots....

• Créer...