Magali131 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 c'est finit apres il faut juste que ce ptit monde arrive maintenant et on est au complet! normalement!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Normalement ......... ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 j'A-DO-REEEEEE !!!! il est toujours aussi mimi que quand il était tout petit..... et j'ai hâte de le voir dans quelques années la seule chose qui "m'ennuie"..... c'est qu'il est tout plein de poils.... on ne voit pas sont beau marquage...... vivement l'été prochain alors car là je ne crois pas qu'il les perdent de nouveau superbe acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Si si il fait encore tres chaud et dans notre coin le temps reste doux tard dans l'année!!! je pense qu'il en perdra une partie peut etre pas tout mais on pourras je pense voir d'ici un moi ca belle couleur moucheté qu'il a en dessous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 génial ca ! un nouveau futur élevage qui grandit ! pleins de poupous à former de votre main jusqu'à l'age adulte !! Très bon choix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle46 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 superbe ce petit je vais vitte venir voir de plus pres ...c`a me prendras mois de temps que de charger toutes c`est photos .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 oui c'est sur mais tu peux aller voir sur le site je viens de mettre à jour là tu devrais pas avoir de soucis pour lire le diaporama Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle46 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Ho PINAIZZZZE un site .... POUR DE VRAIS DANS LE SUD EST ...ENFIN un ELEVAGE qui tien la routtttteeee j`y vais de ce pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseb 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Et bein j'avais pas vu celui ci.Il est trop mimi.Bravo pour ta trouvaille Magali . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Je n'avais pas vu toutes ces belles photos il est chouette ce loulou, costaud et tout et tout J'ai hâte de le voir après sa mue avec sa belle tête et son superbe marquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Félicitation!! de bons moments en perspective!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Aujourd'hui on a fait petite séance toilettage, vraiment pas farouche le ptit Tuch!!! Il s'est laissé tripoté de partout!! encore un poil sensible sur la prise des pieds mais je crois que c'est juste une question de confiance, il faut encore qu'il s'habitue à nous. Troïka a un peu laché prise, Tuch réussi à approché Una, donc ce n'est qu'encourageant. Petit séance de photo pour demain. Je remercie encore Lizzy pour ce superbe poulinou, c'est que du bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Quelle chouette tête et marquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Merci beaucoup ca fait plaisir à lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 j'ai hâte de voir tes photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lizzy 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Moi aussi hâte de voir les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 J'avais raté, il est canon félicitations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Merci Cécilia!! Voici deux semaines que Gaélic Tuch est arrivé à la maison, et il a bien pris ses marques comme on dit!!! Aujourd'hui le ptit père ( si on peut dire !!!) est heureux, car il a un nouveau copain Cullen qui vient d'arriver. Il est donc soulager de trouver un peu de tranquilité apres tout ce que Troïka lui a fait voir en partageant son parc avec un autre ptit mec!!! Qu'est ce que c'est galère les gonzesses!! J'adore on croirait toujours qu'il est en train de sourire!!!!! Une vrai bouille à bisous!!! [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] C'est pas Cullen qui est petit!! C'est Gaélic Tuch qui est un sacré morceau!!! Roy de Clononeen Farm qui nous a livré Cullen, n'en revenait pas du gabarit de Tuch pour ses 6 mois!!! Ca promet!!!! [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseb 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Superbe ce gros lou.Il à l'air super costaud effectivemment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 effectivement... 1 an d'écart et pour 2 ou 3 cm seulement !! et béh dis donc lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 seulement un an!!! ben ça promet! très beau en tous cas... encore des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 non non Morganev!! Tuch a six mois!! il a un an d'écart avec Cullen!!! je te dis pas le morceaux que c'est!!! Lizzy m'a trouvé un beau morceau!!!!! D'autre photos dans la semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Félicitation ! Beau garçon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 c'est vrai qu'on dirait qu'il sourit sur toutes les photos, il est vraiment sympa ce loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Idem pour Tuch, qui s'est mis à cette petite séance de marche en longe avec les filles, mais lui est beaucoup plus lourdeau!!! donc les filles ont transpirées!!!!! [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Voici la suite des photos car hier ca beuguait!! [img][/img] [img][/img] [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites