Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Magali131

Tuch est arrivé!!!!

Messages recommandés

c'est finit apres il faut juste que ce ptit monde arrive maintenant et on est au complet!
normalement!!!! zee

j'A-DO-REEEEEE !!!!
il est toujours aussi mimi que quand il était tout petit..... et j'ai hâte de le voir dans quelques années edezdrffe
la seule chose qui "m'ennuie"..... c'est qu'il est tout plein de poils.... on ne voit pas sont beau marquage...... vivement l'été prochain alors edezdrffe car là je ne crois pas qu'il les perdent de nouveau edez

superbe acquisition rfreedezdrffe

Si si il fait encore tres chaud et dans notre coin le temps reste doux tard dans l'année!!! je pense qu'il en perdra une partie peut etre pas tout mais on pourras je pense voir d'ici un moi ca belle couleur moucheté qu'il a en dessous.

génial ca ! un nouveau futur élevage qui grandit !
pleins de poupous à former de votre main jusqu'à l'age adulte !!
Très bon choix !

sqd superbe ce petit YEAH je vais vitte venir voir de plus pres ...c`a me prendras mois de temps que de charger toutes c`est photos erre .... biz

oui c'est sur mais tu peux aller voir sur le site je viens de mettre à jour là tu devrais pas avoir de soucis pour lire le diaporama

biz Ho PINAIZZZZE un site .... POUR DE VRAIS DANS LE SUD EST ...ENFIN erre un ELEVAGE qui tien la routtttteeee o°= j`y vais de ce pas vnbnc

Et bein j'avais pas vu celui ci.Il est trop mimi.Bravo pour ta trouvaille Magali .

Je n'avais pas vu toutes ces belles photos dedede il est chouette ce loulou, costaud et tout et tout rfre
J'ai hâte de le voir après sa mue avec sa belle tête et son superbe marquage feqef

Aujourd'hui on a fait petite séance toilettage, vraiment pas farouche le ptit Tuch!!!
Il s'est laissé tripoté de partout!! encore un poil sensible sur la prise des pieds mais je crois que c'est juste une question de confiance, il faut encore qu'il s'habitue à nous.
Troïka a un peu laché prise, Tuch réussi à approché Una, donc ce n'est qu'encourageant.
Petit séance de photo pour demain.

Je remercie encore Lizzy pour ce superbe poulinou, c'est que du bonheur. drffe

Merci Cécilia!!

Voici deux semaines que Gaélic Tuch est arrivé à la maison, et il a bien pris ses marques comme on dit!!!
Aujourd'hui le ptit père ( si on peut dire !!!) est heureux, car il a un nouveau copain Cullen qui vient d'arriver.
Il est donc soulager de trouver un peu de tranquilité apres tout ce que Troïka lui a fait voir en partageant son parc avec un autre ptit mec!!! Qu'est ce que c'est galère les gonzesses!! mpmp

J'adore on croirait toujours qu'il est en train de sourire!!!!! Une vrai bouille à bisous!!!
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]

C'est pas Cullen qui est petit!! C'est Gaélic Tuch qui est un sacré morceau!!! Roy de Clononeen Farm qui nous a livré Cullen, n'en revenait pas du gabarit de Tuch pour ses 6 mois!!! Ca promet!!!!
[img][/img]

effectivement... 1 an d'écart et pour 2 ou 3 cm seulement !!
et béh dis donc lol edezdrffe

seulement un an!!!
ben ça promet!
très beau en tous cas...
encore des photos

non non Morganev!! Tuch a six mois!! il a un an d'écart avec Cullen!!! je te dis pas le morceaux que c'est!!!
Lizzy m'a trouvé un beau morceau!!!!! erre
D'autre photos dans la semaine.

c'est vrai qu'on dirait qu'il sourit sur toutes les photos, il est vraiment sympa ce loulou mkmk

Idem pour Tuch, qui s'est mis à cette petite séance de marche en longe avec les filles, mais lui est beaucoup plus lourdeau!!! donc les filles ont transpirées!!!!! mpmp
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]

[img][/img][img][/img]

Voici la suite des photos car hier ca beuguait!!
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img][img][/img]

• Créer...