Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Seb19

Une nouvelle pie aux Légendes Celtiques

Messages recommandés

Je ne vous met pour le moment qu'une petite photo de sa queue, façon tranche napolitaine (j'ai failli décider de l'appeller comme ça edez), j'adore ce marquage....

J'attend les photos de Lise, prises le jour du Barbecue pour mieux vous la montrer drffegfgsd...

Ah on a le droit de la montrer en entier alors ?

Ou il faut encore faire durer le suspense ?

J'attend la confirmation de Seb avant de poster. Il voudra peut-être recadrer la photo pour vous montrer un bout d'oreille. gfgsd

Mets déja les autres photos du BBQ edezdrffe

J'attend que les gens devinent le reste edez...

Mon mari était en arrêt maladie jusqu'à auj. On n'a pas encore déchargé les photos. Et là il est toujours au boulot, donc il faut être encore un peu patients.

J'ai seulement quelques photos des pots de colle à fanons, de ceux qui leur faisaient des gratouilles et quelques petites de Salsa.

Dommage qu'on n'ait pas fait de photos des prédateurs de chips.

Ils le méritent vraiment ?

Ca ne fait que 4 jours qu'on a fait le BBQ, je trouve qu'ils n'ont pas encore assez réclamé les photos...

Ah non, Seb, si tu donnes déjà des indices à certains par MP c'est de la triche !

Ils ont à peine commencé à mariner.

Je suis en train de transférer les photos du BBQ sur bellapix, bientôt la réponse pour Salsa.

Je regarde les photos pendant le transfert, Seb se fait courser par la bête, ça va vous plaire.

Me fait courser ? C'est plus plutôt l'inverse ? edez

Sinon j'ai vu une bonne réponse dans votre liste drffe
J'ai trouvé LA bête pour manger mes Rumex, Orties, Ronces, Chardons et autres cochoneries drffe

Oui, c'était l'inverse en live mais sur les photos on dirait que c'est elle qui te court après ! mpmp

Bon alors je met la solution en image ?

Les photos de samedi soir sont sur bellapix, y'a plus qu'à copier le lien ici. :-)

En fait, c'est plus sympa que ce que je pensais.

J'avais eu de mauvaises expériences dans des zoos mais celle-ci est très amicale. Je ne l'ai pas vue cracher une seule fois et elle restait près de nous.

En plus son poil est super doux. C'est un vrai plaisir de la caresser.

La tête de c** sur la deuxième photo. Mdr j'adore !

Rahlala, vivement que je revienne voir les dadoux des LC moi ! dedede

Des clôtures de plus de deux mètres de haut en grillage ça ne suffit pas ?

et ou ca se trouve ce genre de bête dsdd , dans un cirque??
dans un zoo?? ou chez un particulier qui a réussi a retrouver un autre particulier pour lui prendre ??? erererer

Alors la c'est le pompon ,je m'attendais à tout sauf a ça zee sacré seb!!!!!!!

En effet elle tire une drôle de tête sur ta photo lise edez En effet en vrai, elle est adorable drffe

Sinon, pour l'autre idée si je me décide... ça dépend aussi beaucoup des budjets mpopdsdd Donc faut que je vende des chevaux (et la vache si poss) pour y arriver... Mais c'est vrai que j'aimerai beaucoup !! Par contre si je veux en avoir un, ça doit être signé avant la fin du mois dsdd Ce qui est vraiment vite.

Pilgrim, il existe de nombreux élevage de lamas, certaines animaleries en vendent, et également quelques particuliers qui font naître...

Si quelqu'un est intéressé, il est probable que Salsa soit pleine (si ce n'est pas le cas, elle sera mise à la saillie l'année prochaine) donc des réservations sont possibles drffe

Corinne montre nous des photos de ton Alpaga et raconte nous en plus... tu en faisais quoi ?

Ben je ne m'attendais pas a ca non plus , en lisant le titre e pensais vraiment que t'avais craqué sur une gypsy Sinon c'est vrai qu'on peut trouver un peu partout.Il arrive me^me souvent qu'on en trouve chez certains marchands de chevaux...

Tu t'es déja fais arroser Seb?

Non, elle est gentille et normalement il n'y a pas de raison qu'elle crache drffe

Tu reserves tjs le bb de salsa ? edez

Sinon pour le projet, je pensais a autre chose de moins risqué, je t'en parlerai drffe

• Créer...