Seb19 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Je ne vous met pour le moment qu'une petite photo de sa queue, façon tranche napolitaine (j'ai failli décider de l'appeller comme ça ), j'adore ce marquage.... J'attend les photos de Lise, prises le jour du Barbecue pour mieux vous la montrer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Ah on a le droit de la montrer en entier alors ? Ou il faut encore faire durer le suspense ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Non, non, on veut voir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 J'attend la confirmation de Seb avant de poster. Il voudra peut-être recadrer la photo pour vous montrer un bout d'oreille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Mets déja les autres photos du BBQ J'attend que les gens devinent le reste ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Mon mari était en arrêt maladie jusqu'à auj. On n'a pas encore déchargé les photos. Et là il est toujours au boulot, donc il faut être encore un peu patients. J'ai seulement quelques photos des pots de colle à fanons, de ceux qui leur faisaient des gratouilles et quelques petites de Salsa. Dommage qu'on n'ait pas fait de photos des prédateurs de chips. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Mets déjà ce que t'as non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 et elle sont ou les tof seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Ils le méritent vraiment ? Ca ne fait que 4 jours qu'on a fait le BBQ, je trouve qu'ils n'ont pas encore assez réclamé les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Voire même pas du tout en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 salsa ..... j'adore ce nom !!! dis !!! c'est qui salsa ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 oui c'est qui moi aussi veut bien une petite photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Ben alors seb, t'as encore craqué !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 oh non celle du barbecue que je veut voir rien d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 moi aussi Laurence c'est pas ce que tu crois, mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Ah non, Seb, si tu donnes déjà des indices à certains par MP c'est de la triche ! Ils ont à peine commencé à mariner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 C'est pas un chien ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 lama? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 késako???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy5 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 une moufette ? un chien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neptune11 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 un alpaga ??? tu prépares un zoo, seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy5 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 ah oui c'est vrai ça ressemble à un alpaga !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Je suis en train de transférer les photos du BBQ sur bellapix, bientôt la réponse pour Salsa. Je regarde les photos pendant le transfert, Seb se fait courser par la bête, ça va vous plaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Me fait courser ? C'est plus plutôt l'inverse ? Sinon j'ai vu une bonne réponse dans votre liste J'ai trouvé LA bête pour manger mes Rumex, Orties, Ronces, Chardons et autres cochoneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Oui, c'était l'inverse en live mais sur les photos on dirait que c'est elle qui te court après ! Bon alors je met la solution en image ? Les photos de samedi soir sont sur bellapix, y'a plus qu'à copier le lien ici. :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 le lama ou l'alpaga... J'en ai eu un, un alpaga, Gizmo, si il y avait de l'herbe et des chardons, il préférait les chardons !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 non !! c'est vrai, tu as pris un lama ou un alpaga ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Alors je la met cette photo complète ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 allez Lise !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 OK, voilà ! Seb et la salsa mangeuse d'homme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Tentative d'approche : Portrait : Ils forment un joli couple, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 pourquoi c'est une femelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 elle ou il a quand meme un sale regard m'y fierais pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 En fait, c'est plus sympa que ce que je pensais. J'avais eu de mauvaises expériences dans des zoos mais celle-ci est très amicale. Je ne l'ai pas vue cracher une seule fois et elle restait près de nous. En plus son poil est super doux. C'est un vrai plaisir de la caresser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie43 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 hahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 ça prévient quand ça va cracher... par contre attention ! aucune cloture ne lui resiste, ça saute TRES TRES haut !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine alias Tinker 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 MDR... Seb.... tu ne changeras jamais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 La tête de c** sur la deuxième photo. Mdr j'adore ! Rahlala, vivement que je revienne voir les dadoux des LC moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Des clôtures de plus de deux mètres de haut en grillage ça ne suffit pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilgrim 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 et ou ca se trouve ce genre de bête , dans un cirque?? dans un zoo?? ou chez un particulier qui a réussi a retrouver un autre particulier pour lui prendre ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Seb qui tient en longe une nouvelle sorte de poilu ! Trop drôle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 ..... désolé ... c'est plus fort que moi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Alors la c'est le pompon ,je m'attendais à tout sauf a ça sacré seb!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Attendez, vous n'avez encore rien vu... Enfin si Seb se décide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 En effet elle tire une drôle de tête sur ta photo lise En effet en vrai, elle est adorable Sinon, pour l'autre idée si je me décide... ça dépend aussi beaucoup des budjets Donc faut que je vende des chevaux (et la vache si poss) pour y arriver... Mais c'est vrai que j'aimerai beaucoup !! Par contre si je veux en avoir un, ça doit être signé avant la fin du mois Ce qui est vraiment vite. Pilgrim, il existe de nombreux élevage de lamas, certaines animaleries en vendent, et également quelques particuliers qui font naître... Si quelqu'un est intéressé, il est probable que Salsa soit pleine (si ce n'est pas le cas, elle sera mise à la saillie l'année prochaine) donc des réservations sont possibles Corinne montre nous des photos de ton Alpaga et raconte nous en plus... tu en faisais quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Ben je ne m'attendais pas a ca non plus , en lisant le titre e pensais vraiment que t'avais craqué sur une gypsy Sinon c'est vrai qu'on peut trouver un peu partout.Il arrive me^me souvent qu'on en trouve chez certains marchands de chevaux... Tu t'es déja fais arroser Seb? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Non, elle est gentille et normalement il n'y a pas de raison qu'elle crache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Moi j'espère que ton projet va aboutir pour tout ce que je t'ai dit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Tu reserves tjs le bb de salsa ? Sinon pour le projet, je pensais a autre chose de moins risqué, je t'en parlerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites