Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Seb19

Une nouvelle pie aux Légendes Celtiques

Messages recommandés

SweetySeb a écrit:

Sinon, pour l'autre idée si je me décide... ça dépend aussi beaucoup des budjets mpopdsdd Donc faut que je vende des chevaux (et la vache si poss) pour y arriver... Mais c'est vrai que j'aimerai beaucoup !! Par contre si je veux en avoir un, ça doit être signé avant la fin du mois dsdd Ce qui est vraiment vite.


Seb, l'homme aux 100 000 idées (parfois farfelues)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est une tite femelle et que j'ai de la place oui ça me plairait, j'ai pas mal de chardons et de rumex fjjhjhgj
Mais au prix que j'ai fixé gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je connais quelqu'un qui a un mâle et qui aimerait une petit copine pour lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ah, je m'en doutais.

quand j'ai acheté ma friche y a un an, j'y avais pensé mais, compte tenu, comme le dit corinne que ce sont les rois de l'évasion, que ce sont des animaux hyper grégaire et qu'il faut en avoir au minimum 2, vu le prix, ça m'a fait reculé.

de plus j'avais rencontré un éleveur de lamas qui m'avait expliqué que c'étaient de trés bon débroussailleurs mais surtout en entretien. en fait il fallait couper les ronces une premiere fois et les lamas consommaient les repousses. mais là, je pense que ses animaux avaient pris de mauvaises habitudes.

en tous cas, bon courage seb. et oublie pas, il faut la tondre une fois par an erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lise a écrit:
Tentative d'approche :


Portrait :


Ils forment un joli couple, non ?



TRop fort dededeerre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une jeune fille, normalement déjà pleine, mais très jeune.

Elle a peut-être gardé un mauvais souvenir de son premier prétendant. fjjhjhgj

En plus Seb n'a pas apporté de fleurs ou de petites douceurs, c'était la proximité forcée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

.

Citation :
En plus Seb n'a pas apporté de fleurs ou de petites douceurs, c'était la proximité forcée.


BEN VOYONS !!!! ELLE NE POUVAIT PAS FAIRE UNE SOURIRE ...... en plus !!!! erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier elle à fait sa première balade tenue depuis le cheval... elle bosse drôlement bien... pas et grand trot... on attend encore un peu qu'elle aille plus droit pour tenter le galop edez...
on va essayer de faire des photos d'elle au travail drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement demain on se refait une balade ou elle va travailler... je vais demander à Sophie si elle peut prendre des photos drffeedez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis en train d'en formater drffe... mais pas encore au travail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tout va bien, on se refait une balade demain avec elle^^

si ca se passe aussi bien que la derniere balade, yaura pas de pb pour faire des photos ^^ (et tu pourras en prendre aussi seb, parce que vu que je suis derriere elle, ca va pas etre evident de faire des belles photos fjjhjhgjdrffe )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...