fabanne 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Je vous présente officiellement le petit nouveau de chez Fabanne!John Boy a 3 ans, provient de l'élevage de Mr Hannibel Harker, ancienne propriétaire, Mrs Carole Smettem-Minson, inscrit au Gypsy cob UK, Ltd.Son père:Pretty BoySa mère:Paul's good mareSuper "petit" Gypsy avec un marquage original, une tête magnifique et des yeux bleus a s'y noyer...Voici des photos du "gamin".... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 c'est un bien joli garçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Super il enfin arrivé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Très sympa ! Reste plus qu'a le faire agréer étalon alors ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Y a plus qu'à effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 j'aime beaucoup son marquage...et son "levé de popotin"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Ca c'est du cadeau d'anniversaire ! Des infos sur ses parents ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 SUPER FELICITAITONS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 SweetySeb a écrit:Ca c'est du cadeau d'anniversaire ! Des infos sur ses parents ? Ouais tu as raison SEB, je me suis payé un sacré cadeau d'anniv! Les parents: Père: Pretty boy Mère: Paul's good mare Normalement si tout va bien photos à venir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Chouette sa robe un peu dechictée sans y etre completement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine alias Tinker 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Joliii.... Alors ça comme cadeau.... heu... je vous donne la date de mon anni ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Carine alias Tinker a écrit:Joliii.... Alors ça comme cadeau.... heu... je vous donne la date de mon anni ? L'espoir fait vivre Carine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 joli joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine fougeres 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 enfin la le beau garçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Félicitations !! Super cadeau ! Mais on veut voir les parents aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Ca va venir, enfin je l'espère.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Moi aussi j'aime beaucoup!!!!!!!! ( c'est comme ça que je les préfères ) moi mon aniv est dans un mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy5 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 il est superbe , j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Waaw il en jette!!! J'aime beaucoup la photo les fesses en l'air aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 il a des yeux à tomber, j'ai vraiment hate de le voir évoluer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 trop beau et super cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Merci pour lui! Moi aussi j'ai hâte de le voir "fini"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 j'adore les photos mais désolé de ne pas être de l'avis de tout le monde, j'aime pas les robes comme la sienne... par contre ses yeux sont magnifiques et il a une belle petite tête bravo pour les photos les fesses en l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Il fait qu'elle taile le beau bonhomme? Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebcat1 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Super,j'avais pas vu moi aussi j'aime beaucoup son marquage.Toujours pas de photos de la famille,on veut tout savoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Nouvelles photos de John Boy, un peu amaigrit après son débourrage...Soyez indulgent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 26 avril 2010 une bombe... C'est une bombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Bob a fait la même chose l'année dernière.... Il va reprendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 26 avril 2010 J'espère bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 26 avril 2010 très beau !! tu as de vrai petites perles chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Il est superbe,la robe et marque en tête que j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Si tout va bien, Chywoon John Boy sailliera Lady Blue, Emilie, Bambi et Blue Belle pour de chouettes BB 2011! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 27 avril 2010 ohh laaaa ben il a du boulot le petit mec ! Et tes naissances c'est pour quand Anne ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 27 avril 2010 il me plait bien ton gars, il toise combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 27 avril 2010 J'adore son marquage et sa tête ! On peut voir l'autre côté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 27 avril 2010 jetan a écrit:il me plait bien ton gars, il toise combien ?C'est un nain de jardin Il doit toiser approximativement 1m40. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA-27 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Beau gosse en tout cas !!... mais si c'est un nain de jardin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Tout ce qui est petit est mignon, non? Dis donc Isa, tu pourrais mettre qui tu sais en avatar.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Nouvelles photos de "little jo" Deux que j'aime beaucoup...Vraiment un gentil cheval...Enfin plutôt "pony" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 17 mai 2010 WAAAAouuu , il est vraiment beau ton ptit Jo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 17 mai 2010 trop trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Merci la miss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHYWOONSTUD 0 Posté(e) le 17 mai 2010 he gets more beautiful everyday, a magnificent head! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Thanks Carol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Oh le beau gosse. Félicitations Anne pour cette acquisition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Merci Isabelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 17 mai 2010 il est tro beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilgrim 0 Posté(e) le 17 mai 2010 il a vraiment une super tête, et les photos sont superbes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites