Laurenv 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Il m'arrive un gros pépin : je vais être dorénavant seule à m'occuper des chevaux (24 pour le moment) en plus de mon travail, j'ai donc ajouté Kalinka dans la liste et j'ai un peu baissé le prix de quelques chevaux. Revoici la liste des chevaux à vendre... Photos supplémentaires des chevaux et des parents sur demande. Les prix comprennent puce, vaccins, inscriptions HN. KALINKA Pouliche pie noire de 2 ans avec un œil bleu. Père Moes Très bien manipulée, habituée à l’homme depuis son plus jeune âge. Excellent caractère, pas peureuse, est déjà sortie 2 fois en manifestation à l’extérieur, comportement nickel. Papiers ICS NL + inscrit au GCS en temporary (à représenter pour confirmation à 3 ans). Puce : 981100000252991 SIRE : 50 421 379C 4000 euros SANDER Très joli poulain pie noir d’1 an. Yeux en grande partie bleus. Mère : Lotte Père : Shampoo Boy Très beau gabarit pour son âge : grand et charpenté. Devrait faire au moins 1 m 50 adulte. Caractère encore un peu timide mais très doux. Papiers ICS NL + inscrit au GCS en temporary (à représenter pour confirmation à 3 ans). Puce : 528246000251638 SIRE : 60 024 804 X 2500 euros ADAM Poulain pie alezan d’1 an. Mère : Pluis Père : Bloc Grand gabarit : Devrait faire au moins 1 m 50 adulte. Caractère encore un peu timide mais très doux. Très belles allures. Papiers ICS NL + inscrit au GCS en temporary (à représenter pour confirmation à 3 ans). Puce : 5282246000202165 SIRE : en cours aux HN 2500 euros JEROEN Superbe poulain pie noir d’1 an. Mère : Orphan Mare – Père : Shampoo Boy Très beau gabarit pour son âge : grand et charpenté. Devrait faire au moins 1 m 50 adulte. Belle tête et énormément de fanons. Papiers ICS NL + inscrit au GCS en temporary (à représenter pour confirmation à 3 ans). /presentation-evolution-de-vos-gypsy-cob-f4/jeroen-surnomme-yoyo-t5937.htm Puce : 528246000277256 SIRE : en cours aux HN 2500 euros QUEBEC RESERVEE Très jolie jument de 5 ans, par Matcho (IC) et Florida (quarter horse), très typée quarter horse. Couleur rare : pie champagne Caractère très sympa, a pris le meilleur du mental de l’IC et du quarter, parfaitement manipulable par tout le monde. Actuellement suitée de Veilana, née en juillet. Québec a été débourée par Didier Martin, elle est sortie un petit peu en extérieur chez nous. A remettre un peu en route car le travail a été interrompu par sa grossesse mais ce ne sera pas difficile, elle fera une très bonne jument de loisir. Puce : 250259803649774 SIRE : 50 419 581 G Papiers ICS NL en VB3 3800 euros seule si vendue au sevrage de sa pouliche VEILANA TAN à réserver Jolie pouliche pie noire très bien marquée, fille de Québec (quarter horse x IC) et Neal Tan (GC) née en juillet chez nous. Parents visibles chez nous. Mère : 1 m 48 – Père : 1 m 50 (encore en croissance) Sera enregistrée en OC. 2200 euros /les-poulains-f9/veilana-tan-quebec-x-neal-tan-a-reserver-new-photos-p2-t5856.htm 2 jours sur les photos : VENORA TAN à réserver Prometteuse pouliche pie noire par Rose et Neal Tan. Née en juillet. Venora a une très belle tête et un beau maintien. Caractère déjà pot de colle, commence à donner les pieds et porte le licol. Parents visibles chez nous. Mère : 1 m 50 – Père : 1 m 50 (encore en croissance) Sera enregistrée en OC. 3200 euros 1 semaine sur les photos. /les-poulains-f9/venora-tan-rose-x-neal-tan-a-reserver-new-photos-p2-t5813.htm NORA Pouliche baie de 2 ans. Nora devrait faire autour d’1 m 45 adulte. Enormément de crins (coupés sur les photos pour cause de chardons). Père Baxter (NL) Caractère très proche de l’homme, peut être manipulée par n’importe qui. Est déjà sortie 2 fois en manifestation à l’extérieur car très calme. Inscrite GCS Puce 528210002031379 SIRE 50 422 635 M 4000 euros FREULE Jolie pouliche pie noire d’1 an. Freule a un gabarit moyen, ni lourd, ni léger. Beaucoup de crins. Dos assez court, très belle croupe. Assez grande, devrait atteindre facilement les 1 m 50 voire plus. Papiers ICS NL + inscrite au GCS en temporary (à représenter pour confirmation à 3 ans) Puce : 528246000204593 SIRE : 50 423 843 Z 2500 euros TOM Celui que j’aimerais garder : poulain noir de 2 ans qui possède une très belle morphologie, une jolie tête, beaucoup de fanons. Caractère très doux et calme, pas chaud du tout pour le moment. Papiers ICS NL + inscrit au GCS en temporary (à représenter pour confirmation à 3 ans). /presentation-evolution-de-vos-gypsy-cob-f4/evolution-de-tom-mon-chouchou-t5900.htm Puce 528246000177839 SIRE : 60 024 301 T 3000 euros CILLBARA FRISBIE Belle jument baie sabino de 3 ans toisant 1 m 45. Débourrée, sort régulièrement en extérieur, dynamique, passe partout. En cours de sallie par Callaghan, très bel étalon pie silver dapple. Papiers ICS Ltd + inscrite GCS en tant que facteur de gypsy. Puce : 250259805040105 SIRE 50 423 033 E 7500 euros pleine ou 5500 euros avec retour du poulain qu’elle porte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Désolée pour toi.......... C est sur que ca fait beaucoup de chevaux a s occuper seule! ...... Tes chevaux sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Je te souhaite des jours meilleurs et oui que de beaux chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Merci à vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Ohlala, Nic à ce prix là ça me tue J'aurai pas dû venir sur ce post En tous cas je te souhaite beaucoup de courage pour leur trouver des familles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Tom est superbe! je comprends que tu aurais préféré le garder! Nic : un superbe hongre débourré et passe-partout à ce prix, c'est vraiment une très belle occasion de se faire plaisir!!! Je l'ai vu en vrai cet été je peux vous dire qu'il est superbe et très cool!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien12 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 killiminie a écrit:Tom est superbe! je comprends que tu aurais préféré le garder! Nic : un superbe hongre débourré et passe-partout à ce prix, c'est vraiment une très belle occasion de se faire plaisir!!! Je l'ai vu en vrai cet été je peux vous dire qu'il est superbe et très cool!!! Idem que Killiminie Nic est vraiment TOP TOM juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Je suis sincèrement désolée de ce qui t'arrive Laurence Effectivement ça fait un sacré boulot pour toi toute seule autant de chevaux. Si je pouvais gagner à l'euro millions ce soir, il y en a 2/3 que je viendrais bien chercher ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saillant1 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 oh la belle quebec! ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine alias Tinker 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 gypsy bohême a écrit:JSi je pouvais gagner à l'euro millions ce soir, il y en a 2/3 que je viendrais bien chercher ...... J'opterai pour lui trouver de la main d'oeuvre, qu'elle puisse mettre les pieds en éventaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Ben si je peux en prendre un peu pour m'en occuper, ça lui fait aussi moins de boulot Pis moi je veux bien qu'elle m'embauche Laurence, je cherche du boulot avec les chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 J'espère que tes ennuis ne sont que passagers , bon courage et gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Depuis le temps que je veux revenir te voir je vais programmer ça , je te contacte en mp pour fixer une date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Quel triste nouvelle Les gens si vous cherchez un beaux poilus, allez chez Laurenv, je la conseille, perso moi je l'adore Laurenv, c'est une vrai passionné, et en plus une pro.....et chose que j'adore chez Laurenv : sa franchise, son honneté ! Que de beaux poilus en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Encore merci à tous !!! Edwige, en principe, non, ce ne sera pas passager... Je verrai plus tard comment je m'en sors avec moins de poilus et j'aviserai. La plus belle, c'est Venora, ce WE, je dois me mettre un coup de pied aux fesses pour la reprendre en photo, quand je vois celles-ci, elle a plus rien à voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 ah désolé pour toi Laurence, c'est dur de devoir se séparer d'autants de chevaux à la fois... bon courage pour la suite et dès que je peux je reviens pour t'aider ps: je suis d'accord avec toi, Venora c'est la plus belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Nic ets superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 désolée laurence ! si je le pouvais, je reprends direct Nora, mais ... Si on peut t'aider d'une autre façon, dis le ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Malheureusement, vous pouvez pas beaucoup m'aider... à part un peu moralement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 allez un petit sourire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 courage ! et bonne chance pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinkerwoman 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Courage, c'est dur de s'occuper d'autant de chevaux! Dommage pour Kalinka, depuis le temps que tu voulais une fille de Moes... Moi j'adore Nora, elle était déjà top pouliche, mais maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Bon ben rien à faire, toujours le coup de foudre pour Nic... Peut-être qu'il m'attend. XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Et moi toujours Nora et Nic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara03 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 avec le temps tu verra venir, tout celà se clarifiera ... mais il certain qu'il faut réduire ton nombre de chevaux , et si tout celà partaits déja ça serait bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Oui,ça m'embète pour Kalinka. C'est la première pouliche arrivée ici et elle est super sympa. Mais je verrai suivant qui je vendrai en premier et suivant comment ça évoluera. Si je m'en sors, je la garderai peut-être. Si ça va pas, j'en mettrai sûrement d'autres à vendre. Comme dit Tara, ça se clarifiera dans un sens ou dans l'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 courage laurence !!! tu sais que tu as des amies !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Je suis désolée pour toi Laurence..... Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Oui, Isabeau, je sais que j'ai des amies... mais elles sont loin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 c'est vrai !!! mais bon nous sommes là quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Bonne chance et courage laurence ... je ne peux que te comprendre... dur dur en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 oui bon courage Laurence! Et puis à vous autres aussi! ces derniers temps, ça n'a pas l'air d'être très facile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine fougeres 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 ho lala, courage laurence . n'hesite pas si on peu t'aider . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Encore merci pour votre soutien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy5 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 ah enfin !! super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 hé ben petit à petit ça va rentrer dans l'ordre. si tu as besoin d'aide aujourd'hui, je peux venir si tu veux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Super On aura des nouvelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 SUPER pour Nic ! Allez, faut que ça continue maintenant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 il va faire un heureux propriétaire ce magnifique Nic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Je ne sais pas si la dame viendra sur le forum, peut-être. Morgane, trop tard pour aujourd'hui, je vois que ton post maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 a désolé mais prochaine fois je t'appel, en fait aujourd'hui ça m'arrangeai pas trop mais bon je me serai arrangé s'il fallait. je t'appel dès que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Québec est réservée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Espérons donc du positif derrière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 ah ben c'est cool ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 coucou Laurence, je suis désolé mais je ne peux pas t'aider ce mois-ci J'ai été jusqu'à la Vallée du Lomont au début du moi et je remonte dans le nord à la fin du mois... mais si tu as toujours besoin, je pense pouvoir venir le mois prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Ok pour le mois prochain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Morganev a écrit:coucou Laurence, je suis désolé mais je ne peux pas t'aider ce mois-ci J'ai été jusqu'à la Vallée du Lomont au début du moi et je remonte dans le nord à la fin du mois... mais si tu as toujours besoin, je pense pouvoir venir le mois prochain Et bien, si tu remontes dans le Nord, viens nous faire un petit coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 oui dans mon post j'ai maissé un comment: /reportages-photos-f40/les-visites-de-morgane-t5974-90.htm mp stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites