jubchan 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Je viens de terminer un article sur la génétique des robes adressée aux débutants (pour mon site) ^^ Il fait plus de 10pages (sous word et tapées au km) sans photos. J'aimerai l'illustrer au maximum avec des Irish/Gypsy. Manque encore au bataillon: -Des exemples d'homozygote crème (smokey cream, cremello, perlino) apparemment coates connait un étalon cremello, après à savoir si c'est un vrai cremello ^^' -Des champagnes (j'ai quebec en croisée et une présumée champagne non testée) -Des duns (autres que la coates deja vu) -Des overos (apparemment ca existe pas mais bon ^^') et ensuite des exemples de bizarreries aux gènes encore indéfinis: rabicano, bringé, mushroom, calico etc... Si jamais vous avez des photos, je suis preneuse ^^ Merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Jamais vu d'overo ni de bringé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 je pense que ici tu peux trouver ce que tu cherches http://www.djwwgypsyhorses.com/Mystery.html tu as aussi cette jument la chez eux : http://www.djwwgypsyhorses.com/Chardonnay.html le site original est : http://www.djwwgypsyhorses.com ils ont enormement de couleurs différentes chez eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Les 2 sont pearl comme Erwyn Par contre Overo, Mushroom, Calico et champagne je n'en ai jamais croisé du tout. Des Dun, il y a les tinker de chez Coates, jamais vu d'autres Rabicano, j'ai vu une jument chez Clononneen il y a quelques années... faudrait la retrouver Si tu veux une bringée et une double crème : http://www.gipsydreams-et-irishcob.com/?id=84225 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Rabicano y'avait pas une jument arrivée il y a quelques temps? Quoique on était pas sûrs...zut, pour retrouver ça, ça va être coton >< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 C'était pas une allemande ou une anglaise qui avait une jument baie rubicano ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Vi des pearl j'en ai treize à la douzaine. Ah, j'avais deja cette smokey cream, mais je me rappelais plus qu'elle avait été testée. Jamais vu de cremello, perlino? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 SweetySeb a écrit:C'était pas une allemande ou une anglaise qui avait une jument baie rubicano ? Si c'est à elle que je pensais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Citation :Jamais vu de cremello, perlino? Si cremello : Sinon il y a aussi en smokey Cream (présumé) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Je vois pas les photos sur le site, seb. J'aurais bien aimé voir la bringé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Merci pour le cremello ! C'est pas la mère du smokey cream derriere alors? sinon c'est pas possible ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Ah, j'ai enfin retrouvé la jument rabicano >< /presentez-vous-f3/hello-from-england-t4589.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Yeah, merki Klowé XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Elle est smokey black en quoi c'est pas possible ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 ben desolée, sur ta photo, on dirait plutot qu'elle est bai c'est pas écrit smokey black sur son cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Non attend sorry, je me plante de jument... celle-ci est Isabelle (mais méga sooty) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 c déjà plus crédible elle est testée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 J'en sais rien si elle est testée, mais sur certaines photos ça se voit qu'elle est isabelle. Sinon en quoi c'est plus crédible qu'une isabelle sorte un smokey cream plutôt qu'une smokey black le sorte ? En plus, statistiquement si tu calcules, c'est l'inverse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Non, je disais plus credible par rapport à sa tronche sur la photo. Ah, c'est cette jument, vi je me rappelle d'elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Oui une fois que tu regardes mieux la photo avec le poulain, tu vois que le nez est jaune (c'est comme ça que je me suis rendu compte que c'était July et pas l'autre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 Je ne sais pas si c'est toujours d'actualité, mais voici quelques photos :Chywoon Remington, Smocky Black PearlSan Cler Coffee Creme, Double Pearl sur base noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 Waow j'adore san cler Coffee Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quiou59 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 comme Isa....et de quelle couleur sont les parents véro?Pour sortir une telle beauté.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites