malandela1 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 coucou je viens de voir qu'il y a une manifestation dans le 61 organisée je crois par l'élevage des Noes ? , et c'est au haras des pins si je ne me trompe pas . je voulais savoir s'il y a des personnes du forum qui y vont ? moi je vais regarder à combien de temps c'est de chez moi mais je vais faire mon possible pour y aller en matinée jusque mi après midi je pense... J'avoue que j'espère y trouver ma perle je me permet de mettre l'affiche en espérant que ça génera personne... voila bizzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 pourquoi veux tu que cela gène qui que ce soit ? hélas ce concours est bien tyrop loin de chez moi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malandela1 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 lol non je sais pas au cas où faire de la pub soit interdit c'est dommage pour moi aussi j'ai calculé l'itinéraire c'est à 3 h de chez moi et je peux pas partir longtemps car j'ai des clients qui arrivent à 18 h donc ça sert à rien de faire 6 h de route pour y rester 1 ou 2 h..... dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Non non tant que c'est la bonne section Par contre en effet, c'est loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 C'est pas loin de chez moi mais ayant eu des "soucis" avec ma troupe cette semaine... je ne peux pas pu y aller! un peu les boules quand même là... pour une fois que c'est à côté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites