flo de cernay 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Voilà, notre petite chienne est enfin à la maison. Depuis samedi, elle rythme nos journées par ses mimiques en tout genre et ses moments de folie...Nous sommes allée la chercher samedi chez Corinne bien sûr. Là, on a assisté en direct au lâcher de fauves... les 2 portées de Phoenix et d'Axelle parties comme des fusées de leur boxes!Il y en a partout, on ne sait plus où marcher!Bon heureusement, la nôtre est facile à reconnaître...Là, c'est la récréation, pétage de plomb de tous les côtés, et que j'te mords le bout de plastique qui dépasse, et que j'te saute sur mon frangin, et que j'me cache sous le van, un p'tit coup à boire, et hop, on y retourne!Un pur moment de bonheur! Un seul regret, que mes enfants n'étaient pas là pour voir ça!!!Faut quand même que je vous dise, "Capsule" c'est une idée de mon fils, 5ans, il nous a sorti ça comme ça...??? alors pourquoi pas, et finalement, c'est rigolo et ça lui va bien... même en diminutif, "Caps" c'est pas mal non plus...Depuis, elle ne cesse de nous étonner par son intelligence, sa rapidité à assimiler les choses, à comprendre ce qu'on lui demande, étonnant!!!Enfin pas tant que ça quand on connait ce genre de chien... mais quand même, je suis agréablement surprise!Voyage super bien passé, pas pipi, pas malade, rien. Connaissance avec les 3 enfants de la maisons: extra, ils sont tous sous le charme, même Elodie, 7mois1/2 qui ne veut plus la lâcher...Caps s'entraine à son futur job: elle rassemble les enfants égarés...Avec les chevaux et les vaches, idem, même pas peur de ces gros machins là.Bref, que du bonheur avec notre nounours adorée.Alors puisque j'avais promis à Corinne, voilà des photos, elle n'a pas trop changé depuis 3 jours, mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Man j'adore cette couleur elle est vraiment trop mignonne Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Quelle boule d'amour!!! Elle est à croquer et j'adore sa couleur. Son p'tit nom est vraiment bien trouvé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 qu'elle est belle.... merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss03 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 J'en ai 2 à la maison et quand je vois cette petite merveille, je revois les miens chiots...ah si je m'écoutais, j'en aurais 10 tellement ils sont supers ces chiens.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Elle est trop adorable !! merveilleuse, c'est aussi cette couleur que je préfère Et bravo à ton fils pour son petit nom, je trouve ça trés original et rigolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 C'est la couleur que je prefere, elle est vraiment adorable..si t'en veut plus pense a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 très très joli Capsule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Trop trognon! J'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 il faut prendre plein de photos car ca grandit encore plus vite que les enfants ces machins là ! elle est vraiment superbe et craquante au possible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie23 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 she is super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Aujourd'hui, shooting photo pour Capsule. Avec Elodie, ma petite puce de 7mois1/2: elles s'adorent toutes les deux! Quand Elo se réveille, elle cherche Caps, et vice versa. Si Elo est dans son trotteur, Caps lui courre après, ou c'est Elo qui courre après Caps...? Les parties de léchouille, de j'te mords les pieds et je t'enlève tes chaussettes, puis viens par ici que je te fasse un bisou... Côté grands, Caps accompagne les enfants à l'école et c'est devenu la mascotte... étonnant non??? même la maîtresse voulait la garder en classe!!! Ce midi, Caps a filé à l'école toute seule! (je précise qu'il n'y a pas de route et que du coup, je courrais derrière... ), mais elle ne s'est pas trompé de route! et une fois arrivée, elle se pose sur ses petites fesses et attend qu'ils sortent! INCROYABLE!!! On dirait qu'elle est chez nous depuis toujours. Côté pipi: rien à dire, sortie le soir, plus rien jusqu'au lendemain, bon, on se lève tôt, mais quand même! elle reste bien 6.7heures sans faire! Je fais le tri et je poste les photos de Mademoiselle. Ah oui, j'oubliais, elle aime bien aussi regarder la télé, avec la télécommande SVP... Allez, quelques unes pour la route... D'abord on s'observe... On commence doucement, tiens, elle rigole... Une petite léchouille pour voir... A mon tour maintenant, viens j'te fais un bisou! Ze vais l'avoir che truc! Ouf, c'est pas tout ça, mais je suis fatiguée moi! Alors là, il faudrait pouvoir superposer les 2 dernières ou les faire défiler à toute vitesse: On t'aime petite Capsule!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 elle est géniale !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Bon pour le dernier post, j'ai rééditer pour ne pas "poluer" ou plutôt monopoliser le post de tous les chiots juste avec Caps... Quelques nouvelles photos d'elle: elle n'a peur de rien, ni des chevaux, ni des vaches, ni des tracteurs qui passent à 20cm d'elle, ni de... rien! Elle est de tous les déplacements, que ce soit voiture, camion (elle est venue avec nous chercher Usha Ayana chez Sandrine ), même les enfants la mettent dans la remorque de leur tracteur à pédale... Photos du "combat de titans" entre Téo et Capsule... Pouce, j'ai gagné!!! Bon d'accord, allez, je me rends, je suis trop fatiguée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Ils s'entendent bien tous les 2 Capsule est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Elle est vraiment trop mignonne !!!! Ca donne vraiment envie d'en avoir un quand on la voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiobhanDuVallon 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 trop choupii ^^ il s entendent super bien c est trop mignon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Capsule ou la course infernale... elle n'arrête jamais! Au verger, elle court après les pommes, au parc, elle court après les chevaux et les vaches, au hangar, elle court après le tracteur, à la maison, elle court après les enfants, et quand enfin, les chiens sont seuls... elle joue avec Téo!! Increvable j'vous dis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 elle se paye du bon temps.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Aujourd'hui, vaccin de Capsule: Première fois qu'elle y allait: Arrivée dans la salle d'attente, elle aboie après les gros chiens...Elle va faire des léchouilles aux chats... Elle saute sur le véto (gentiment) pour lui faire la fête... Il est tombé raide dingue d'elle! et l'a trouvé splendide. Elle n'a même pas relevé la tête quand il l'a piquée. Elle est vraiment cool, et géniale. Prochain RDV dans 1 mois, mais là, ce sera chez nous, ou au hangar... ce n'est pas notre truc d'attendre... même le véto était étonné de me voir exprès. Bah, fallait bien que je lui montre à quoi ça ressemble un cabinet de véto... Alors les frangins frangines, et vous??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 superbe bouille cette petiote ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Elle est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Ce dimanche, au réveil, Capsule a filé jouer dehors... Et voilà dans quel état elle est revenue... Du coup, elle a eu droit à son premier bain... Elle était nettement moins fière là... on aurait dit un ragondin, ou un teckel je sais pas??? Bon, après une bonne friction et un petit coup de sèche cheveux (même pas peur...), elle est redevenue (presque) normale... notre petite boule de poils!!! Sinon, côté nouvelles, Caps est toujours partante pour filer en voiture, elle n'arrive pas encore à sauter dans le coffre, mais presque! Par contre pour descendre, pas de problème!!! Elle est de toutes les virées!!! Côté bouf, c'est un ogre!!! et surtout une dominante... elle grogne notre border s'il a le malheur de s'intéresser à sa gamelle... , qui pourtant n'est pas du genre à se laisser faire... Mais bon, il l'a prise sous "sa patte" et lui pardonne tout... Mais oui Caps, toi aussi tu vas bientôt retourner voir mamie Corinne... (j'étais mort de rire quand j'ai lu ça sur le post des chiots... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Ben alors, personne pour commenter mon petit ragondin??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Ben elle a l'air d'avoir été sage pour son premier bain la crapule Avec elle vous manquez pas d'actions à la maison au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie23 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Elle a vu que tu manquais d'occupation à la maison alors elle a voulu te rendre service. Une bonne petite chienne quoi Mais même en mode ragondin elle toujours aussi craquante Val Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara03 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 trop rigolote la ragondin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 En tout cas c'est certain tu ne t'embête pas avec Caps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 elle est très jolie, et bien dégourdie. ça doit être un vrai bonheur pour les enfants! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 super mimi cette petite chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 j'adore cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 ça ne serait pas elle?? je l'avais prise en photo cet été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 super toutes tes photos flo! encore, c'est beau quand c'est petit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 c'est elle ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Oui, c'est ma petite Capsule!!! Merci pour la photo, une de plus à "archiver"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Ca fait drôle de la revoir si petite! Je trouvais que les autres chiots était "gros", Caps faisait 6kg il y a 1 mois, donc 9kg là, non, pas possible!... et ben si!!! j'en reviens qu'elle ait pris autant en un mois, à peine! "Ma grosse" fait 9kg, comme ses frangins! Faut dire qu'elle ne laisse pas sa part au cochon... elle dévore tout ce qu'on lui donne!!! Bientôt des nouvelles photos... du monstre!!! version peluche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 trop chou tout bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Bon, pas de photos (faut vraiment que je change mon APN, Caps va trop vite pour lui! elles sont toutes floues ) mais quelques nouvelles: Capsule est énorme!!! enfin elle a beaucoup grandie. Elle est super dégourdie et ne manque pas une occasion de faire une bétise. C'est une vraie boule de poils. Elle court tout le temps, mais je commence nettement à voir la différence entre un berger ausratralien et un border collie!... Notre border est toujours autant fou avec les bêtes, alors que Caps, quand on la mets devant, est attentive, les regarde, commence à se tapir, mais quand on lui dit "c'est bon", elle retrourne à ses occupations de bébé et les oublie. Ca c'est génial, avec le border, à moins de le remettre dans la voiture ou le reprendre, il reste comme hypnotisé par eux... un peu maboul sur les bords... Voilà, les nouvelles de ma "grosse" Caps, ah si, j'oubliais, je l'ADORRRREEEEE!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sisko111 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Pas de photo ! Bouuuuhhh je n’ai pas encor posté mais je suivais ces aventures. Qu’est ce qu’elle me plais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Oups, désolée, oui, promis, je vais m'y coller, enfin je vais plutôt coller Caps pour qu'elle ne bouge plus le temps de la photo... Y'en a tellement qui me demande de nouvelles photos... A moins que Corinne lui fasse une séance shooting à notre prochaine visite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Cet après midi, séance photo pour Capsule... l'enfer! Impossible d'en avoir une nette! Elle est folle cette chienne! Pas moyen qu'elle reste tranquille 2 secondes, le temps de cadrer et de shooter! Pas croyable! Bon, je mets les quelques "potables" de ma grosse... Même en courant elle hoche la tête...Même les oreilles ne suivent pas... Le morceau... J'adore sa tête sur celle là, ben oui, on voit que ça... Presque tranquille... Elle commence à se tapir, elle "joue à travailler"... bon début! Voilà pour les "fans" de Caps, j'espère que vous êtes contents! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie23 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Elle est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 j'adore son évolution!!!!! elle se prépare pour son futur travail c'est bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 rrhooo super MERCI ! Elle est tjrs aussi belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Voilà quelques unes dans la neige cet après midi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Quelques nouvelles, encore dans la neige, c'est une furie!!! Lâchez les fauves!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 oooh j'adore! cte bouille à malices!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites