Lydia111 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Je la trouve de + en + superbe...ohhh cette bouille, cette couleur...j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 qu'elle est belle !!!!j'en perds mes mots.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 T'inquiètes pas Corinne, elle va bientôt venir te voir!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 super photos she is a nice dog the more i see this breed the more i like it Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola gypsy 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 elle est vraiment tres belle j'adore sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sisko111 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Toujours aussi beau tes chiens ! Et la petite capsule . Je pourrai regarder des chiens jouer dans la neige pendant des heures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 mais elle est trop belle cette chienne j'adore!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 ma Phoenix c'est vraiment la meilleure !!! elle fait des bébés incroyables aux couleurs très originales.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Bon, il va sérieusement que je pense à la mettre au régime, elle est énorme ma grosse!!!Une tite photo de Caps, encore toute petite, quand on allait la voir chez Corinne...Merci Véro pour la photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 déjà avec la langue....si c'est pas de l'amour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 J'adore....encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Rhoo elle a une de ses bouilles, elle est vraiment craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 De qui tu parles Seb??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Ton clebs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 jolie la petite Capsule et quelle bouille à bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Ouf, j'ai cru que tu parlais de la patronne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Spoiler: Sophie aurait été contente tiens, t'es pour la paix des ménages toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Spoiler: Tiens, ça me rappelle quelque chose... Ben on est quitte, toi avec tes lamas et moi avec mes "sous entendus"...Pardon pardon Sophie, je rigole!!!La perche était trop bien tendue...Bientôt de nouvelles photos de ma grosse (en intérieur..., mais elle est superbe quand même), elle est top, je l'adore!On a dû les rentrer tous les deux avec Téo, il a été opéré hier et pour sa convalescence, on l'a pris au chaud, donc Caps avec.Le souk dans la maison, mais bon, c'est pas grave... c'est pour la bonne cause!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Spoiler: ca va ca va je te pardonne tres tres mignonne ta chienne en tout cas, il a une bouille adorable^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Merci pour elle! Voilà quelques photos d'elle comme promis...pas terribles vue que c'est en intérieur, mais Caps est superbe (je trouve )Et la dernière pour voir la quantité de poils qu'elle a... impressionnant! C'est un régal à papouiller!!! On peut voir en arrière plan mon pauvre Téo avec sa collerette... Et mon grand Mathias (5ans) à son retour de son opération chez le véto qui me dit... "Ben Téo, on dirait une lampe!..." Bon d'accord, le pauvre chien, mais sur le coup... , c'est tout à fait ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Elle a vraiment une très belle tête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 la vache !!! j'en suis gaga !!! tu ne peux pas savoir à quel point je regrette de l'avoir laissée partir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Hé, arrête sinon, je l'amène pas quand je viens!!! Tu vas me la kidnapper!!! Et ben en tous cas, je ne regrette vraiment pas mon choix!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Nouvelles de Caps... ce matin, je me lève... cette nuit, elle détripé des couches d'Elo qui était dans la poubelle de la salle de bain... je ne sais pas si vous savez comment c'est fait une couche... une fois usagée (juste pipi ouf...) c'est une sorte de gel qui part en live quand il est libéré... j'en ai AU LARGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et c'est vraiment la plaie à nettoyer ce truc!!!Et le pire, c'est qu'elle est fière d'elle!!! Bon, c'est ma faute, j'ai oublier de fermer la porte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 2 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 11 février 2010 Quelques photos faites chez Corinne...Quand je te disais qu'elle ressemble à un renard des fois...Les retrouvailles avec Maman...Attention, j'arrive!!!Phoenix, qui est à l'origine de cette beauté... Et celles là, elles sont pour toi Corinne... no comment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 11 février 2010 trop trop dur de la laisser repartir.....je veux qu'elle reste.... ou qu'elle revienne TOUS LES JOURS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 11 février 2010 Ben me tentes pas, si ça ne tenait qu'à moi! J'emménage!!!Tu vas finir par me faire culpabiliser!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 12 février 2010 Trop belles les photos où elle te retrouve Corinne, super touchant j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 12 février 2010 ouai trop belles les photos!!!c'est émouvant puis elle a vraiment de belles couleurs cette petite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 12 février 2010 qu'est-ce qu'elle est belleeeeeee ta Capsule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 12 février 2010 elle est trop belle j'adore sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 12 février 2010 she is a super pup it was a good choice it doesn't look like she wanted to leave corinne........and super photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 13 février 2010 je veux la même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tzigane♥ 0 Posté(e) le 14 février 2010 trop mignonne j'adooooooore sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 25 février 2010 Photos faites par mon fils ce matin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 25 février 2010 Quelle bouille d'amour !!! et bouille de fripouille également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 25 février 2010 trop trop jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 25 février 2010 trop belle, elle est bien fournie en poils dis donc!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 25 février 2010 Corinne, t'as pas vu ta chérie???Mathias a fait les photos exprès pour toi!!!Il était fier de lui!!! Il peut! Ses photos sont mieux que les miennes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 25 février 2010 c'est pas faux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 25 février 2010 très mignonne et elle a l'air d'une chippie!! elle a grandi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 25 février 2010 Grandie grandie, faut le dire vite, c'est une naine!!! Une petite boule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 28 février 2010 Encore quelques photos d'hier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 28 février 2010 Je suis pas fan de cette couleur, mais j'adore son modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 28 février 2010 elle est vraiment belle, j'adore ses expressions de tête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Ma petite boule...d'amour...Elle est de plus en plus belle, je l'adore ma Cap's! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 25 avril 2010 ahhhhhhhhhhhhh que je regrette.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENOVIK 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Moi aussi je l'adore !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites