Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
flo de cernay

Capsule du Vallon: futur papa p13

Messages recommandés

elle est vraiment magnifique!! wxc j'adore sa couleur et sa morpho

je veux la même pluss tard!!! hyth

Et ben voilà! encore une!... si tu savais la liste d'attente!!!! PAFF
Si elle veut honorer toutes ses commandes, elle a du boulot ma pauvre Caps!

Ben je vais attendre encore un peu quand même!
Mais j'y songe quand elle sera en âge! gfgsd

tu as encore du temps, pour moi, ce n'est pas avant 4 voir 5 ans drffe
tant que j'ai mon volkann, je n'en prends pas d'autre dedede

rho elle est chou!!
par contre la mienne est énorme!!!
les gens pensent que c'est un chiot bouvier bernois

Elles sont très jolies toutes les 2 !

Euh, je parlais de chez Seb, ben oui, quand je viens chez toi, elle fait partie d'office du package!
Et euh, oui, tu m'as déjà fait le coup la dernière fois de me la kidnaper dans l'écurie au moment de repartir!... gjyguy

Pour aller chez Corinne ou chez Seb? Ben oui, tu viens si tu veux! chez les deux d'ailleurs, mais pour ce qui est de la garder chez Corinne, tu sais, elle y est "comme chez elle"... drffe

Avec sa longue queue et son peu de blanc, ça la rend très spéciale. edez

Ben oui j'aime bien drffe
Je l'ai déja mis plus haut... edez

Mais elle ressemble pas à un Aussie classique drffe

Elle est devenue énorme ! ererrfre

Elle est très belle en tout cas !

elle est adorable (pour l'avoir vue en live) mkmk hyper gentille!

jurna2 a écrit:
elle est adorable (pour l'avoir vue en live) mkmk hyper gentille!

+ 1000 mkmk

un peu feignasse sur les bords non? d'abord, elle a pas de bords, c'est une boule!
Là, avec tous les autres, c'est vrai qu'elle est bien en chair ma grosse!... fjjhjhgj

Figures toi qu'au début j'ai même pas tilté que c'était Capsule que tu avais avec toi dsdd
Je me demandais pourquoi tu tenais la chienne de Corinne en laisse ..... edezmpmpPAFF

C'est vrai qu'ils grandissent trop vite, c'est plus du tout un bébé maintenant mais une belle jeune fifille drffe

Elle est superbe ta "grosse". Hyper gentille et curieuse de tout. J'adore tre

Je vois que ça fait longtemps que j'ai pas mis de news de ma Caps... voilà quelques clichés (moches certes, mais bon...) dans la neige, en train de faire sa sauvage!...

hyth
Je craquerai bien pour un bébé...

Mode Conscience ON : Non non non ! ça ne serait pas sage du tout ! avec trois matous... non non non...

Oui oui sandrine, il se pourrait bien que Caps nous fasse des bébés pour le printemps prochain... gfgsd si quelqu'un veut réserver une mini Caps!...

Non Sisko, l'"autre", c'est Téo, son pote, mais lui ne sera pas le papa, peut plus!... drffe et puis je lui cherche un beau mec noir tri!....

flo de sarney a écrit:
Oui oui sandrine, il se pourrait bien que Caps nous fasse des bébés pour le printemps prochain... gfgsd si quelqu'un veut réserver une mini Caps!...

Non Sisko, l'"autre", c'est Téo, son pote, mais lui ne sera pas le papa, peut plus!... drffeet puis je lui cherche un beau mec noir tri!....

Ouchhh !

Moi je veux bien un troisième chien erre , mais madame l’est pas d’accord… NON

Dieu sait si j'ai une trouille dingue des chiens! N'empêche, je les trouve beau!

Mais ta Caps, elle est somptueuse, vraiment une tête magnifique et un regard plein de douceur (en vrai!!!! parce que sur les photos!!!!! Elle a un regard de grosse madame méchante!!!!). Une couleur qui donne envie...mais non, pas pour moi les chiots!

Elle est splendide, j'adore!!! Elle va faire de biens beaux loulous je suis sure! Et Sandrine, tu sais c'est pas incompatible chiens et chats...chez moi ça cohabite très bien maintenant

sof-sof a écrit:
Dieu sait si j'ai une trouille dingue des chiens! N'empêche, je les trouve beau!

Mais ta Caps, elle est somptueuse, vraiment une tête magnifique et un regard plein de douceur (en vrai!!!! parce que sur les photos!!!!! Elle a un regard de grosse madame méchante!!!!). Une couleur qui donne envie...mais non, pas pour moi les chiots!

Lorsque j’étais enfant, je me suis fait mordre par un petit chien dsdd . Vraiment rien de grave mais après j’en avais un peu peur dsdd . J’ai connu ma femme, il y a 22 ans et elle avait un chien. J’ai fini par les comprendre, on a peur que ce que l’on ne connait pas. Maintenant j’en ai deux dont un caractériel…. mais je les adores tre

Donc il ne te reste qu’une seul solution. La désensibilisation ! mpmp Tu prend une boule de poil de 3 mois pleine d’amour :luv: , genre une fifille de caps… drffe

• Créer...