unméi 0 Posté(e) le 25 avril 2010 elle est vraiment magnifique!! j'adore sa couleur et sa morphoje veux la même pluss tard!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Et ben voilà! encore une!... si tu savais la liste d'attente!!!! Si elle veut honorer toutes ses commandes, elle a du boulot ma pauvre Caps!Ben je vais attendre encore un peu quand même!Mais j'y songe quand elle sera en âge! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 26 avril 2010 tu as encore du temps, pour moi, ce n'est pas avant 4 voir 5 ans tant que j'ai mon volkann, je n'en prends pas d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 26 avril 2010 rho elle est chou!!par contre la mienne est énorme!!!les gens pensent que c'est un chiot bouvier bernois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 26 avril 2010 oh là vache !!!! ELLE EST SPLENDIDE !!!que je suis fière de mes bébés !!!et tellement heureuse d'avoir des nouvelles en images !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Elles sont très jolies toutes les 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Bon, la prochaine fois que je viens, je l'amène ma grosse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 26 avril 2010 ne me l'apporte pas trop souvent, un jour tu ne la trouveras plus au moment de partir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Euh, je parlais de chez Seb, ben oui, quand je viens chez toi, elle fait partie d'office du package!Et euh, oui, tu m'as déjà fait le coup la dernière fois de me la kidnaper dans l'écurie au moment de repartir!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Flo si tu me mets dans le paquet avec, je peux faire garde-chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Pour aller chez Corinne ou chez Seb? Ben oui, tu viens si tu veux! chez les deux d'ailleurs, mais pour ce qui est de la garder chez Corinne, tu sais, elle y est "comme chez elle"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 26 avril 2010 bah c'est surtout pour que ni Corinne ni Seb ne te la piquent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Nouvelles photos de Caps, au muguet ce matin... toute fofolle dans les bois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Avec sa longue queue et son peu de blanc, ça la rend très spéciale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Dans quel sens?Ben oui qu'elle est spéciale ma Caps, elle est unique même!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 2 mai 2010 dans celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Mais t'aime ou t'aime pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Ben oui j'aime bien Je l'ai déja mis plus haut... Mais elle ressemble pas à un Aussie classique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valhart 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Elle est devenue énorme ! Elle est très belle en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Quelques photos prises au Vallon ce we, merci aux photographes!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Pas de quoi, moi je l'adore ta Caps' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 2 juin 2010 C'est déjà une belle chienne, ça grandit trop vite je trouve et on en profite pas assez!Elle est vraiment superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 2 juin 2010 elle est adorable (pour l'avoir vue en live) hyper gentille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sisko111 0 Posté(e) le 2 juin 2010 jurna2 a écrit:elle est adorable (pour l'avoir vue en live) hyper gentille!+ 1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 2 juin 2010 un peu feignasse sur les bords non? d'abord, elle a pas de bords, c'est une boule!Là, avec tous les autres, c'est vrai qu'elle est bien en chair ma grosse!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Figures toi qu'au début j'ai même pas tilté que c'était Capsule que tu avais avec toi Je me demandais pourquoi tu tenais la chienne de Corinne en laisse ..... C'est vrai qu'ils grandissent trop vite, c'est plus du tout un bébé maintenant mais une belle jeune fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Oui, surtout que Caps est deux fois comme Phoenix maintenant!!! et qu'elle a la queue longue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Addict 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Elle est superbe ta "grosse". Hyper gentille et curieuse de tout. J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Je vois que ça fait longtemps que j'ai pas mis de news de ma Caps... voilà quelques clichés (moches certes, mais bon...) dans la neige, en train de faire sa sauvage!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 c'est la plus belle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 , pas besoin d'en dire plus, tu sais déjà que je suis dingue de Caps!Son pote est très beau aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Je craquerai bien pour un bébé...Mode Conscience ON : Non non non ! ça ne serait pas sage du tout ! avec trois matous... non non non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sisko111 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 ah caps ! c'est sont namoureux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Le chiot a fait place à une chienne adulte à ce que je vois! Elle a changé! Trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 elle est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Oui oui sandrine, il se pourrait bien que Caps nous fasse des bébés pour le printemps prochain... si quelqu'un veut réserver une mini Caps!...Non Sisko, l'"autre", c'est Téo, son pote, mais lui ne sera pas le papa, peut plus!... et puis je lui cherche un beau mec noir tri!.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 et qui est le papa des futurs bébés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Je cherche encore... quelques pistes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 ah bon la saillie a été un peu imprévue si je comprends bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Non, elle n'est pas encore saillie!!!! je lui cherche seulement un fiancé pour le printemps!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 ah je croyais qu'elle était déjà en attente de ses petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 La vita è bella a écrit:ah je croyais qu'elle était déjà en attente de ses petitsmoi j'aimerai bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Y a pas à dire elle est vraiment trop belle ! et Teo l'est bô aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 A surveiller de près alors... fu fu fu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sisko111 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 flo de sarney a écrit:Oui oui sandrine, il se pourrait bien que Caps nous fasse des bébés pour le printemps prochain... si quelqu'un veut réserver une mini Caps!...Non Sisko, l'"autre", c'est Téo, son pote, mais lui ne sera pas le papa, peut plus!... et puis je lui cherche un beau mec noir tri!....Ouchhh !Moi je veux bien un troisième chien , mais madame l’est pas d’accord… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Attends de lui montrer pour la faire craquer!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Dieu sait si j'ai une trouille dingue des chiens! N'empêche, je les trouve beau!Mais ta Caps, elle est somptueuse, vraiment une tête magnifique et un regard plein de douceur (en vrai!!!! parce que sur les photos!!!!! Elle a un regard de grosse madame méchante!!!!). Une couleur qui donne envie...mais non, pas pour moi les chiots! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Elle est splendide, j'adore!!! Elle va faire de biens beaux loulous je suis sure! Et Sandrine, tu sais c'est pas incompatible chiens et chats...chez moi ça cohabite très bien maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sisko111 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 sof-sof a écrit:Dieu sait si j'ai une trouille dingue des chiens! N'empêche, je les trouve beau!Mais ta Caps, elle est somptueuse, vraiment une tête magnifique et un regard plein de douceur (en vrai!!!! parce que sur les photos!!!!! Elle a un regard de grosse madame méchante!!!!). Une couleur qui donne envie...mais non, pas pour moi les chiots! Lorsque j’étais enfant, je me suis fait mordre par un petit chien . Vraiment rien de grave mais après j’en avais un peu peur . J’ai connu ma femme, il y a 22 ans et elle avait un chien. J’ai fini par les comprendre, on a peur que ce que l’on ne connait pas. Maintenant j’en ai deux dont un caractériel…. mais je les adores Donc il ne te reste qu’une seul solution. La désensibilisation ! Tu prend une boule de poil de 3 mois pleine d’amour , genre une fifille de caps… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites