christine fougeres 0 Posté(e) le 21 mars 2011 afin de m'aider dans ma decision de choix pour garder un male de hannibel ,j'envisage de faire les tests de robe ,mais vu les tarifs ,si je peux faires des economies alors hannibel a ete testé Ee /aa je suppose qu'il est homoz sur le To car il a des Ing spot et avec 3 femelles unis il a fait du pie ,ses poulains avec une mere alezanne seront t'ils tous porteur d'alezan ?ses 3 poulains a tester "Ask me" est pie Noir sans ing spot sa mere "Airmed" est Pie alezan To/to elle a produit une unie est t'il obligatoirement porteur d'alezan ? (To/to?)les ing spot annonce t'ils vraiment a 100% le To/Toson frere "Bright " pie noir avec ing spot ,(To/To ?)porteur d'alezan ?"Buddy" Pie noir peut etre un ing spot( né hiers)sa mere Keffria pie noir avec ing spot a produit 4 pies noir a ma connaissance serait dont (To/To)il faut que je teste si son poulain est porteur d'alezan . et (To/To?)merci pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 21 mars 2011 N'importe quel poulain né d'un parent alezan sera porteur alezan.Donc, oui, Ask Me est porteur alezan.Pour le Tobiano, je ne sais pas si les spots sont fiable à 100 %. Mais pour info, sur ma jument unie, Hannibel a aussi donnée une pouliche pie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine fougeres 0 Posté(e) le 21 mars 2011 tout a fait MM ,je l'avais compté dans les 3 zarah ,miela et la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine fougeres 0 Posté(e) le 21 mars 2011 ça veut donc dire qu'il faut que je teste si le cheval est homo sur le noir ilsl seront soit EE /aa: pas de production possible en alezan ou Ee /aa pourra produire de l'alezan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites