CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 voici Jessica qui débute le saut avec Buddy. Buddy est un super maitre d'école !!! Je suis très fière de mes deux élèves !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Elle a poussé d'un coup Jessica !! Spoiler: Ca ne nous rajeuni pas tout cµça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Citation :Elle a poussé d'un coup Jessica !! c'est exactement ce que je me suis dit aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grisou111 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Très chouette reportage photo. Jessica est très naturelle et elle se débrouille vraiment très bien; félicitation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Les 2 ont l'air de très bien sauter ! Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 génial et c'est vrai que jess est vraiment devenue une jeune fille et plus la petite fille qu'on connaissait ! elle est magnifique !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 super couple et beau coup de saut Spoiler: par contre faire du CSO en jean avec une selle de dressage et un bridon western Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Super reportage ! Elle évolue vraiment bien Jess ! Une vraie passionnée comem maman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 SweetySeb a écrit:Elle a poussé d'un coup Jessica !! Spoiler: Ca ne nous rajeuni pas tout cµça ben oui incroyable, je l'aurais pas reconnue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Après la monte western, le saut d'obstacle, bravo Jess, tu es vraiment polyvalente! Vous formez un beau couple avec Buddy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 oui, comme dit Mary, Jess est polyvalente... et le tout "en même temps"... jean, selle de dressage, bridon western et cso sur la même photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 j'ai annoncé à Jessica que nous gardions Buddy !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 CORINNE du Vallon a écrit:j'ai annoncé à Jessica que nous gardions Buddy !!! Tu le gardes un moment le temps que Jess progresse je pense??!!! En tout cas elle doit etre heureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 oui, je le garde pour 1 an déjà on va dire... ensuite on verra ce que ça donne, si il y a encore des progrès à faire ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Jess doit etre contente car elle a l'air de prendre plaisir a le monter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 tu as bien raison: joli couple!!! (il a l'air plein de qualité ce petit cheval!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Chouette nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malandela1 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 félicitation ! et quelle cavalière ! ils ont l'air de bien s'entendre tous les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenya 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 oh oui ce qu'elle a grandi, je ne l'aurai pas reconnu non plus... elle fait très jeune fille à présent!!!! et elle semble très bien se débrouiller! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Super et ils ont l'air bien pour travailler à deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LILI211 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Bravo pour la polyvalence ! Elle a l'air super cool Jess sur son Buddy . Tu as raison de le garder un moment, les chevaux qui conviennent et s'entendent bien avec nos enfants son difficiles à trouver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nezesty1 0 Posté(e) le 14 février 2010 joli couple ! =)Cela me fait toujours drôle de voir les gypsy sauter (avec facilité on dirait) malgré qu'ils soient si costauds..! quelle polyvalence !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 14 février 2010 ils ont fait beaucoup de progrès depuis ces premières photosil faudrait que nous fassions une nouvelle séanceJe vais profiter des vacances de jess... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 15 février 2010 Oui je confirme, je l'ai vu samedi avec Buddy, elle a fait beaucoup de progrès, elle est très élégante à cheval!Ils forment un joli couple tous les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites