Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elodie43

Holby le SCOOP ! (ex Coates Master Ace)

Messages recommandés

Perso ça m'étonnerai presque pas edez je suis persuadée que la marge de certains est vraiment immense

Bien sûre que la marge est parfois immense et puis pour le cas de Coates, il devait aussi aligner le prix de M.X aux leurs sinon ça casse tout et ça fait louche... alors que bon pour un éleveur, c'est pas toujours évident de joindre les 2 bouts et qu'ils ne vivent parfois que de ça... du coup, moi je peux comprendre et puis s'ils arrivent à trouver preneur... Le hic c'est quand on accroche pour un cheval...

Laurence : oui je pense comme toi, ça expliquerait que sur le site de Coates dans les chevaux vendus il y ait Neal mais pas James. D'ailleurs ils disent que le père a la même couleur mais ils ne donnent pas trop d'infos, ce qui donne à penser que l'étalon n'était pas à eux.

Quelle histoire quand même...

Dommage qu'il n'ait plus ses coucougnettes, je te l'aurais fait pour moins de 6000 Laurence ou on aurait trouvé un arrangement. mpmp Enfin maintenant que tu as Neal (qui a une plus belle tête) le papa ne te servirait plus.

Pour James ça peut se comprendre comme ça mais ça n'explique toujours pas le Mystère de Bibi qui était bien à eux... uyryut

Oui quelle histoire... fjjhjhgj Il s'en passe des choses chez les gypsy !

Tiens Lise, c'est quoi le nom de l'ancien proprio de James sur son passeport GCS ? Par MP si tu préfères...

OK ! ;-)

J'espère que tu auras une réponse de Coates, c'est toujours intéressant.

Pour ton Bibi, je sais pas.
Peut-être qu'ils en avaient trop et qu'ils ont fait des soldes !

Citation :
Par contre, il m'a semblé que James et Neal n'étaient pas à eux et qu'ils faisaient seulement l'intermédiaire. Donc, alors que j'étais en contact avec Coates pour James, le vrai proprio aurait pu le vendre à bas prix dans un lot pour se débarrasser. Je vois que cette explication.

Je pensait aussi à la même explication quand on a découvert que James était le père de Neal

Il se prennent, comme dit Isabeau, probablement une marge de dingue parce que contrairement à d'autres plus petits éleveurs et marchands, ils ont des débouchés à l'étranger et nottement aux States (du moins avaient) et donc des gens prêts à mettre de grosses sommes... Cela dit les autres gros comme Tom Price et autres, font pareil (peut-être dans une moindre mesure...
L'éleveur plus petit chez qui ont va prendre tout un lot, va faire plus facilement des prix intéressants.

En fait à une moindre mesure on retrouve ça sur le continent aussi vous savez !

Pour Holby c'est plus bizarre. Après ce qui est aussi possible, c'est que tant qu'ils l'avaient ben ils l'ont mis dans un des troupeaux tant qu'a faire... ça ne veux pas dire que sont prix était aussi de 10.000 euros.
Enfin, cela dit il était forcément plus cher que 1000€ (prix approximatif auquel il a du être vendu en Angleterre si on ôte le transport et la marge du vendeur)...

Bref en effet pour lui on ne sait pas trop edez

• Créer...