passionnément 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Ce matin ,je suis allée prendre quelques photos. LES POULAINS 2009 LES POULICHES 2008 VUE D'ENSEMBLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Super ! Ca fait plaisir de voir des nouvelles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passionnément 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Merci Laurence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Super troupeau !! J'aime ben aussi la photo de ton avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passionnément 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 mon avatar c'est ULICIA ,la fille de Miss fanny et de Blackjack ,une future pouliniére au domaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 J'adore voir des photos de troupeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 beau troupeau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 passionnément a écrit:mon avatar c'est ULICIA ,la fille de Miss fanny et de Blackjack ,une future pouliniére au domaine Je crois que c'est l'une de celles que je préfères chez toi Tu as d'autres photos d'elle? C'est une pouliche 2008?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 magnifiques photos Adeline! le groupe est vraiment superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 superbe troupeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 super photos and super horses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 superbes chevaux!!! et les étalons? dommage que les pouliches ne soient pas à vendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 J'aime beaucoup ton Rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Toujours sympathique les photos de la troupe..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 passionnément a écrit: hé hé éh un arbre à poulain !!!! super troupe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 j'aime bien ton avatar aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 trops sympa de voir des troupes en groupe comme ça ! ils sont tous très sympas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 sympa d'avoir pensé à nous, maintenant faut que tu nous représente bien tout le monde parceque j'en reconnait pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Citation :hé hé éh un arbre à poulain !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites