jennyfer111 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Bonjour a tous J’ai acheter une petit copine pour safari avec sa pouliche La seul chose ces que je ne sais pas de quelle couleur et la pouliche Sont père et inconnu (ont savais pas me dire le quelle étais le pere) Et la maman et red dun la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Ben ça alors !!! On ne voit pas bien, mais j'ai envie de dire dunalino à prioris... Car elle est née alezan clair... je ne vois pas trop c que ça pourrait être d'autre en fait Est ce que t'as des photos de l'âge intermédiaire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennyfer111 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Malheureusement j’en n’en ai pas Mes elle a le nez rose pour l’instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennyfer111 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Je ne sais pas si sa peut aider mes elle a les sabots noir… Citation :Ben ça alors !!! qq il y a seb? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Ben la couleur est étonnante quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennyfer111 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Se qui m’étonne ces que pour le palomino elle et toute blanche Et sa peau et rose… Mes pas possible pour cremello tout même ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Cremello non, la mère n'est pas porteuse crème. Par contre elle est red dun Donc la pouliche peut être Dunalino (Crème + Dun) ... mais il reste que la peau est rose... Elle l'est sur tout le corps ? Parce que c'est peut etre aussi des tache blanche ou la peau est rose en dessous. Car sur les photos les narines, la bouche et le tour des yeux ne me parrait pas rose du tout. On pourra mieux te dire la robe sur des photo du printemps quand elle aura mué Car on connait des silver aussi qui ont pris cette couleur blanche ( Chico par exemple) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 SweetySeb a écrit: Car sur les photos les narines, la bouche et le tour des yeux ne me parrait pas rose du tout. ) idem, moi je la vois grise sa peau bouche/naseaux/yeux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Pareil ,sa peau ne semble pas rose du tout sur tes photos... Mais elle semble fort clair pour dunalino non? Il ne se pourrait pas que la mère soit dunalino déja et que la petite soit palomino? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Non la mère est clairement red dun La petite elle par contre me parait soit dunalino soit palomino tout court. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennyfer111 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Voici ma pouliche ice cream Voila je vous ai tire une photo se weekend. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 super mignonne ! jennyfer a écrit:Voici ma pouliche ice cream Voila je vous ai tire une photo se weekend. Mais c'est pas la même, si ????????? jennyfer a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Ben ouais elle est devenue en effet rose sur les muqueuses... elle n'aurait pas le même truc que Chico ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites