Domaine du Val de Lys 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 A réserver Vivaldi, poulain irish cob, né le 13 Mai 2009. Proche de l'homme, joueur, très belles allures. Vivaldi fera environ 1,50m, convient pour le loisir (ballades, randos...) Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à me contacter par tel au 06.26.55.87.20 ou par e-mail irishcobduvaldelys@hotmail.fr Ci-joint qques photos : Photos du père : Photos de la mère : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 hummm j'aime bcp sa jolie bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Une vraie bouille à bisous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 C'est vrai qu'il a une tête mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domaine du Val de Lys 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Merci pour lui, c'est comme qui dirait un petit phénomène ! Il suit tout le monde sauf sa mère ! Ses tâches sont marrantes, il en a une en forme de coeur ! Je mettrai d'autres photos demain, le serveur bug ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 La couleur est spéciale. Il est très beau et original. Le papa est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domaine du Val de Lys 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Up pour le p'tit loulou ! N'hésitez pas à me contacter, et je rappelle prix intéressant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 oh cette bouille de brigand dans une tite nouvelle famille! oulala du blanc, plein de blanc..... waou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domaine du Val de Lys 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 D'autres phoptos de Vivaldi : N'oubliez pas, prix intéressant pour Vivaldi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 il me plait beaucoup ce poulain! il est original et trsè chouette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 les 2 z'yeux bleus punaise trop mon style ..mais bon j'aimerai plutôt un loulou de petite taille pour changer de mes 2 autres mais il me plait qd même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 lui aussi il a pris la belle encolure et le port de tete de son papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Quel magnifique portrait la 5me photo! Il semble bien costaud et avoir un large poitrail déja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domaine du Val de Lys 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Il aime bien poser et surtout faire des grimaces ! Par contre le p'tit père n'a pas les yeux bleus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 c'était une question, je voyais pas bien c'est le contour et les cils clairs qui me faisait penser au mien, je suis une grande fan des yeux bleus ça n'empêche pas qu'il reste beau..enfin les gouts et les couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domaine du Val de Lys 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Désolée, je n'avais pas compris que c'était une question ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Trop mignon ce petiot! Allez UP vraiment pas excessif son prix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domaine du Val de Lys 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 up pour Vivaldi ! Petit prix, d'autres poulains et pouliches sont également à réserver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites