Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Domaine du Val de Lys

Venissia du val de Lys

Messages recommandés

Aurais-tu une photo de la môman de ce nounours ? edez
Le père c'est Shampoo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Père inconnu (bai uni normalement) et la jument, et une jument qui est venue d'Angleterre (noire unie avec balzanes blanches) en assez mauvais état malheureusement.

La pouliche est très jolie, je me dde si elle n'est pas smokey black ???
Sa tête n'est pas noire, c'est assez difficile à décrire.


Qu'en penses tu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben si le père est bai, la pouliche ne peut être smokey black, mais c'est vrai que sa couleur est space,
Seb c'est la pouliche que j'avais mis une photo dans un post et que tu me demandais qui s'était, mais à l'époque je me souvenais plus de son nom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Qu'en penses tu ?
Sorry ne n'avais pas vu dsdd
Perso je doute pour le smokey black car ce n'est pas vraiment l'effet qu'on obtient (sur la partie qui a déja mué)... je serais curieux de la voir une fois muée (ou d'ici là en attendant, en poil de tout jeune poulain ?)... parce que avec le long manteau de poil de poulain décoloré, il est vraiment difficile de déterminer la robe.
Pour le moment elle pourrait aussi bien être appaloosa, grise, noir qui bruni, silver (?) ou autre...
Sorry pour le peu d'éclaircissement pour le moment dsdd

Citation :
ben si le père est bai, la pouliche ne peut être smokey black
ben et pourquoi pas ??! la mère est noire, elle pourrait elle même être smokey black, père bai ou non edezdrffe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée pour les photos, en ce moment pas trop le temps avec ce temps qui nous rend la vie infernale !
Elle a encore sa grosse doudoune d'hiver et de bébé, rien n'a changé /° aux photos.
Il va falloir attendre le printemps, et là, ça sera la surprise !
Je posterai des photos, en tout cas, elle me plait toujours autant ! Morpho, caractère, tête ...
Noir je doute /° aux autres noires que nous avons, ça n'a rien à voir, mais bon, le poil de poulain est tellement trompeur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
le poil de poulain est tellement trompeur !
C'est clair ! drffe
Sinon t'aurais des photos d'elle tout bébé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...