Domaine du Val de Lys 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Qques photos de Venissia, une de nos pouliches que nous gardons pour l'élevage : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Wahou elle va etre ou plutot est super mignonne elle sera pommelée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Aurais-tu une photo de la môman de ce nounours ? Le père c'est Shampoo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domaine du Val de Lys 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Père inconnu (bai uni normalement) et la jument, et une jument qui est venue d'Angleterre (noire unie avec balzanes blanches) en assez mauvais état malheureusement. La pouliche est très jolie, je me dde si elle n'est pas smokey black ??? Sa tête n'est pas noire, c'est assez difficile à décrire. Qu'en penses tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Encore une tête à bisous! Trés belle en tout les cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 ben si le père est bai, la pouliche ne peut être smokey black, mais c'est vrai que sa couleur est space, Seb c'est la pouliche que j'avais mis une photo dans un post et que tu me demandais qui s'était, mais à l'époque je me souvenais plus de son nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domaine du Val de Lys 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Le pb, c'est que je ne suis pas sûre que le père est bai, même pas du tt, vous savez comment ça se passe en Angleterre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 en tous cas, elle est bien mignone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Y'aurait des photos de la miss? que l'on puisse voir comment elle évolue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Citation :Qu'en penses tu ?Sorry ne n'avais pas vu Perso je doute pour le smokey black car ce n'est pas vraiment l'effet qu'on obtient (sur la partie qui a déja mué)... je serais curieux de la voir une fois muée (ou d'ici là en attendant, en poil de tout jeune poulain ?)... parce que avec le long manteau de poil de poulain décoloré, il est vraiment difficile de déterminer la robe.Pour le moment elle pourrait aussi bien être appaloosa, grise, noir qui bruni, silver (?) ou autre... Sorry pour le peu d'éclaircissement pour le moment Citation :ben si le père est bai, la pouliche ne peut être smokey blackben et pourquoi pas ??! la mère est noire, elle pourrait elle même être smokey black, père bai ou non ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domaine du Val de Lys 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Désolée pour les photos, en ce moment pas trop le temps avec ce temps qui nous rend la vie infernale !Elle a encore sa grosse doudoune d'hiver et de bébé, rien n'a changé /° aux photos.Il va falloir attendre le printemps, et là, ça sera la surprise !Je posterai des photos, en tout cas, elle me plait toujours autant ! Morpho, caractère, tête ...Noir je doute /° aux autres noires que nous avons, ça n'a rien à voir, mais bon, le poil de poulain est tellement trompeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Citation :le poil de poulain est tellement trompeur !C'est clair ! Sinon t'aurais des photos d'elle tout bébé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Pas d'autres photos de la miss? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites