NAT 76 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Je vous présente ma petite croisée irish elle s'appelle Uricaine ,elle est née le 08 juin 2008 c'est une adorable petite glue super caline son papa est Olson du haut vent pie noir et sa maman jument d'origine paint crémello avec deux super yeux bleus ,allez je vous mets quelques photos .... le papa la maman maman et la pepette a 5 jours sa première grimace un peut plus tard....6mois et encore une grimace elle adore quand je lui gratouille le garrot a dix mois bon c'est vrai la elle a le c.. plus haut que le garrot aujourd'hui elle a 15 mois mais , je dois refaire des photos car elle a bien changée elle est devenue pie tricolore isabelle ,en plus je lui aurait fait une coupe irokoi pas franchement le choix car les autres poulains lui ont grignoté la crinière j'espère que ça repoussera vite je ne sais pas encore si je vais garder cette pepette ( manque de place ) peut être quelqu'un craquera qui sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Elle est très chouette Félicitation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Citation :pie tricolore isabelleBan ça alors ça lui en fait des couleurs J'ai hâte de voir les nouvelles photos Surtout en poil d'été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 elle est mignone ta pépette... j'aime bcp cette robe, et surtout en pie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 merci pour la tiote ,et oui sa robe et plusque bizard pie tricolore comme ça jamais vu elle a la tête isabelle les plaques de devant pie noir et le restant dos et fesse plaque isabelle marant non!! bon vais me dépêcher pour les photos de maintenant peut être que l'année prochaine elle aura encore changée de couleur hi!!hi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 SweetySeb a écrit:Citation :pie tricolore isabelleBan ça alors ça lui en fait des couleurs Non en fait, quand on dit pie, c'est que d'office y'a du blanc avec une couleur. Donc pie tricolore Isabelle, ça le fait pas Il suffit de mettre pie isabelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 félicitations, j'aime pas trop les croisés, ils sont plus fins. je préfère les purs irish bien gros... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 et bien elle est pie isabelle hourra!!!!! :YEAH:je suis vraiment un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 non tracasse, beaucoup font l'erreur, souvent avec les pie baie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 voila ma petite croisé par à la fin du mois ......un échange a été convenu avec une pouliche croisé cob x frison qui elle sera a vendre ma petite uricaine aujourd'hui bon un peu cracra j'avoue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pinocchia 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Elle a un regard qui dégage tant de douceur, avec cette petite tête adorable...MorganeV a écrit:j'aime pas trop les croisés, ils sont plus fins. je préfère les purs irish bien gros...Ils ne sont pas forcément plus fins, tout dépend avec quelle autre race l'irish a été croisé, bien que beaucoup de croisements cherchent à affiner la morphologie de ce dernier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 pinocchia voiçi sa maman et son papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Elle est mimi la tiote ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Citation :Ils ne sont pas forcément plus fins, tout dépend avec quelle autre race l'irish a été croiséRegarde Chuck Berry (x Trait Belge) ou Milo (X trait du Nord)... il y a aussi des croisés boulonnais.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Elle est choupette, j'ai le même à la maison! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Ben au fait, tu ne nous montre pas ta nouvelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 J'hésite seb comme tu la trouvais burk........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 L'alezane ? Bah c'était peut-être de mauvaises photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Oui c'est bien l'alzane,donc comme pour l'instant je n'est que celle ci comme photo j'attend pour en refaire , je dois allez la chercher dans 15 jours ....donc a suivre...mais je met quand mème celle que j'ai et aussi du papa le papaet la petite qui n'a que 4 mois sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 ouah impressionnée! La petite a une prestance! Pfiou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 oui pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pinocchia 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 SweetySeb a écrit:Citation :Ils ne sont pas forcément plus fins, tout dépend avec quelle autre race l'irish a été croiséRegarde Chuck Berry (x Trait Belge) ou Milo (X trait du Nord)... il y a aussi des croisés boulonnais..Oui justement, ça confirme ce que je disais, les croisés ne sont pas forcément plus fins. Ce sont de sacrés morceaux ces deux là (Chuck et Milo)...j'adore tout simplement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites