Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Today i put the harness on to see how he was he was very good and has not forgot his english he works with words i cant wait to get a new cart and drive him properly........i also rode him today for the first time he is like a dream to ride very quiet and very good manners Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Well done Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Quel rêve ce cheval!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Super ce Gypsy King quand même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 j'adore cet étalon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Tu as l'air de prendre un réel plaisir avec Gypsy king. Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 génial tu as vraiment fait un super achat et il doit surement te faire oublier un peu rambo car celui ci est également top qualité! bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 SUPERBE !!! Je suis heureuse qu'il te plaise autant, il me manque un peu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Génial !!! Il a l'air d'être vraiment top monté et attelé !! Et si vous vous entendez bien, c'est encore mieux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Super! Il est encore plus beau au travail! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiobhanDuVallon 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LILI211 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Monté et aux longues rênes, il a l'air encore plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy5 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 y a plus qu'à le mettre à l'attelage comme il est déjà bien dressé : il sera encore plus magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 je ne me lasse pas de le regarder celui ci.... qu'il est beau.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 SUPER, Dick !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 paddy5 a écrit:y a plus qu'à le mettre à l'attelage comme il est déjà bien dressé : il sera encore plus magnifique i am just waiting to get my new cart/trolley i want a 4 wheel drey i shoes put on him tonight and will continue to ride him until i get the cart....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Il ne manque en effet que la voiture Il est vraiment superbe ce cheval, bien rondouillard, comme je les aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 il est splendide quelle classe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Je ne sais pas encore mais j'aimerais bien tenté une saillie avec Jade ou Ysis l'année prochaine avec Gypsy king. Tu parle un peu français Dick ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Perso je suis fan depuis le 1er jour...je craque sur lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Pareil que toi Lydia, j'en dormais même pas la nuit tellement il me hantais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 here are a few photos taken today it was the first time i have put him in a cart as i have not had one since i bought him but now that i have bought a cart i will be driving him more often sorry they are not very good they were taken after i got back as there was noone to take some whilst i was out on himthere are a few more i will put them on later Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 super j'adore ce loulou !!!!! tu as dû bien t'amuser !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 GENIAL !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 here are the rest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 ha dick, c'était mon coup de cœur, ton king quand je suis allée au domaine du Vallon, vraiment il m'avais tapé dans l'oeil, si je n'avais pas And Heel , je n'hésitait pas , mais bon on ne peut pas tout avoir, je reste fidèle a mon loulou , mais je t'envie !lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 15 février 2010 j'avais pas vu ce post!!!!!!!!!!!!! quelle beauté ce Gypsy King!! il porte bien son nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 16 février 2010 superbe !!! et super top caractère ! bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites