Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dick ATTWELL

GYPSY KING being driven page 2

Messages recommandés

Today i put the harness on to see how he was he was very good and has not forgot his english he works with words i cant wait to get a new cart and drive him properly........



















i also rode him today for the first time he is like a dream to ride very quiet and very good manners























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Génial !!!
Il a l'air d'être vraiment top monté et attelé !! Et si vous vous entendez bien, c'est encore mieux !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y a plus qu'à le mettre à l'attelage comme il est déjà bien dressé : il sera encore plus magnifique sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paddy5 a écrit:
y a plus qu'à le mettre à l'attelage comme il est déjà bien dressé : il sera encore plus magnifique sqd


i am just waiting to get my new cart/trolley i want a 4 wheel drey i shoes put on him tonight and will continue to ride him until i get the cart.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ne manque en effet que la voiture erre
Il est vraiment superbe ce cheval, bien rondouillard, comme je les aime mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas encore mais j'aimerais bien tenté une saillie avec Jade ou Ysis l'année prochaine avec Gypsy king. Tu parle un peu français Dick ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

here are a few photos taken today it was the first time i have put him in a cart as i have not had one since i bought him but now that i have bought a cart i will be driving him more often sorry they are not very good they were taken after i got back as there was noone to take some whilst i was out on him

























there are a few more i will put them on later

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha dick, c'était mon coup de cœur, ton king quand je suis allée au domaine du Vallon,
vraiment il m'avais tapé dans l'oeil, si je n'avais pas And Heel , je n'hésitait pas , mais bon on ne peut pas tout avoir, je reste fidèle a mon loulou , mais je t'envie !lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...