uarezebest 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Afin de ne pas polluer le post de CORINNE du Vallon, j'ouvre un autre post pour mettre des photos récentes d'Upsy... Et je confirme bien qu'il est bai sabino, la crinière étant grise et le bout des oreilles étant noir aussi... Voici une photo d'avant hier: Et je vais de ce pas faire des photos du jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passionnément 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 bon ,je vais me coucher ,j'étais persuadée qu'il était alezan sabino décidément je ne suis pas douée avec les couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Ouf je suis rassuré, ça aurait été vraiment déstabilisant de le voir avec une crinière blonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uarezebest 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Des photos du jour d'Upsy ! De près la queue La crinière Et le reste pour le plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passionnément 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Il est trop craquant!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 La même robe que ma Emilie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uarezebest 0 Posté(e) le 27 août 2012 Des photos du bai sabino... datant d'hier matin ! Les photos ne sont pas d'une grande qualité mais je sais qu'elles feront plaisir à certains.. Fanons au naturel! Note : Upsy fera aucune saillie ext en 2013 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 27 août 2012 Eh ben, sacré morceau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 27 août 2012 Il est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 27 août 2012 il va devenir splendide celui ci....j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro 07 0 Posté(e) le 27 août 2012 il a quel àge ?non mais decidement j'y comprend rien aux couleurs .... bon ok sur les dernières photos on voit bien qu'il est bai ....mais sur le première comment vous differenciez le bai classique du silver vu qu'il a les crins super plus clairs ? ( et que en plus il a les extremités des membres clairs .... )je sais pas si c'est comprehensible ce que je viens de dire .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uarezebest 0 Posté(e) le 27 août 2012 Quand on est proche, on voit bien que la crinière argentée vient du mélange de poil noir et blanc... donc ce n'est pas du silver ! Les membres sont clairs parce qu'il a des balzanes blanches ( quoique il y a des trous dans les balzanes et donc des parties noires apparaissent) mais par contre il a bien le bout des oreilles noires ! Merci à tous pour les compliments... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro 07 0 Posté(e) le 27 août 2012 ha d'accoooord ...! c'est vrai que sur photos c'est pas évident de voir les subtilités de la robe ! merci ! et effectivement il est magnifique ( suis pas fan du sabino d'habitude mais là ) , bonne continuation avec cette merveille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uarezebest 0 Posté(e) le 27 août 2012 Ahh au fait il a 4 ans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra011 0 Posté(e) le 27 août 2012 il a une très jolie couleur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 27 août 2012 sacré bel étalon !!!! Qui mérite bien toutes les qualifications reconnues par l'ICS !!!! bravo !!! et il n'a que 4 ans donc il va encore s'étoffer waow j'ai hâte de le voir à 7ans qui est pour moi l'âge de la maturité totale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uarezebest 0 Posté(e) le 27 août 2012 Ouh là là que de compliments... Merci pour lui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passionnément 0 Posté(e) le 27 août 2012 Il est beau le loulou!!!!!! Merci les filles pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uarezebest 0 Posté(e) le 5 mai 2014 Ca faisait bien longtemps qu'on avait pas mis des photos... Des photos d'hier ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 5 mai 2014 ouch qu'il est beau et costaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 6 mai 2014 c'est bien ce que je disais déjà à l'époque ! Sacré beau morceau ! Il est top ! j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 8 mai 2014 Super beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 8 mai 2014 waouuuu qu'il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 8 mai 2014 J'aime beaucoup ! Il a eu des poulains chez vous ?Edit : j'ai vu, il y a eu Chiti. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 8 mai 2014 Chiti et Chokki ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie24 0 Posté(e) le 8 mai 2014 Superbe, et quelle descendance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buschfrau 0 Posté(e) le 11 mai 2014 Très beau !!!! il fait combien au garrot??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie56 0 Posté(e) le 11 mai 2014 Très belle couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uarezebest 0 Posté(e) le 11 mai 2014 Buschfrau a écrit:Très beau !!!! il fait combien au garrot???1m59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cécilia56 0 Posté(e) le 11 mai 2014 OUAH OUAH OUAH!!! J'ai l'impression qu'entre les photos de septembre page 1 et aujourd'hui il a déjà beaucoup changé. ça promet, il est très beau et aura de beaux enfants s'il fait des bébés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uarezebest 0 Posté(e) le 11 mai 2014 cécilia56 a écrit:OUAH OUAH OUAH!!! J'ai l'impression qu'entre les photos de septembre page 1 et aujourd'hui il a déjà beaucoup changé. ça promet, il est très beau et aura de beaux enfants s'il fait des bébés. la photo en page 1 est de sept 2009 (il avait 1 an et demi) il en a 6 maintenant une de ses filles Chiti d'Amon Ra a été Championne France de la catégorie poulains de 2 ans en 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 11 mai 2014 Il fait des saillies extérieures ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cécilia56 0 Posté(e) le 11 mai 2014 ah ok heureusement qu'il a changé depuis Je n'ai pas bien regardé hihi. Ah ça ne m'étonne pas qu'il ait fait une championne tellement il est beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uarezebest 0 Posté(e) le 11 mai 2014 Marik a écrit:Il fait des saillies extérieures ?pour le moment non :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites