Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
uarezebest

Upsy du Domaine de pégase

Messages recommandés

Afin de ne pas polluer le post de CORINNE du Vallon, j'ouvre un autre post pour mettre des photos récentes d'Upsy...

Et je confirme bien qu'il est bai sabino, la crinière étant grise et le bout des oreilles étant noir aussi... drffe

Voici une photo d'avant hier:

Et je vais de ce pas faire des photos du jour... drffe

Ouf je suis rassuré, ça aurait été vraiment déstabilisant de le voir avec une crinière blonde edezdsdd

Des photos du bai sabino... datant d'hier matin ! Les photos ne sont pas d'une grande qualité mais je sais qu'elles feront plaisir à certains..

Fanons au naturel! dsdd

Note : Upsy fera aucune saillie ext en 2013 ! drffe

il a quel àge ?
non mais decidement j'y comprend rien aux couleurs .... efbezq
bon ok sur les dernières photos on voit bien qu'il est bai ....
mais sur le première comment vous differenciez le bai classique du silver vu qu'il a les crins super plus clairs ? ( et que en plus il a les extremités des membres clairs .... qfsfqs )
je sais pas si c'est comprehensible ce que je viens de dire .... dsdd

Quand on est proche, on voit bien que la crinière argentée vient du mélange de poil noir et blanc... donc ce n'est pas du silver ! drffe

Les membres sont clairs parce qu'il a des balzanes blanches ( quoique il y a des trous dans les balzanes et donc des parties noires apparaissent) mais par contre il a bien le bout des oreilles noires ! drffe

Merci à tous pour les compliments... drffe

ha d'accoooord ...!
c'est vrai que sur photos c'est pas évident de voir les subtilités de la robe !
merci !
et effectivement il est magnifique ( suis pas fan du sabino d'habitude mais là wxc ) , bonne continuation avec cette merveille !

sacré bel étalon !!!! Qui mérite bien toutes les qualifications reconnues par l'ICS !!!! bravo !!! et il n'a que 4 ans donc il va encore s'étoffer waow j'ai hâte de le voir à 7ans qui est pour moi l'âge de la maturité totale ! edez

Ca faisait bien longtemps qu'on avait pas mis des photos... Des photos d'hier ! :)

J'aime beaucoup !  rfre  Il a eu des poulains chez vous ?

Edit : j'ai vu, il y a eu Chiti.

OUAH OUAH OUAH!!! J'ai l'impression qu'entre les photos de septembre page 1 et aujourd'hui il a déjà beaucoup changé. ça promet, il est très beau et aura de beaux enfants s'il fait des bébés.
 rfre 

cécilia56 a écrit:
OUAH OUAH OUAH!!!  J'ai l'impression qu'entre les photos de septembre page 1 et aujourd'hui il a déjà beaucoup changé. ça promet, il est très beau et aura de beaux enfants s'il fait des bébés.
 rfre 

la photo en page 1 est de sept 2009 (il avait 1 an et demi) il en a 6 maintenant  drffe 

une de ses filles Chiti d'Amon Ra a été Championne France de la catégorie poulains de 2 ans en 2013

fjjhjhgj  ah ok heureusement qu'il a changé depuis  o°= 

Je n'ai pas bien regardé  PAFF  hihi.

Ah ça ne m'étonne pas qu'il ait fait une championne tellement il est beau!

• Créer...