Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cyberdidine

une nouvelle étape de franchie pour son rêve...

Messages recommandés

GROSSE pensée tout plein à ma drey drey d'amour d'à moi qui passe aujourd'hui son premier degré !

On croise bien tous les patounes pour elle car sans ce niveau elle ne pourra pas avancer comme elle le veut dans ses projets futurs et perd une longue année. zerzer

Aller cocotte, suis sûre que t'y arrivera les doigts dans le nez ! vnbnc

Et si t'oublies les photos... Je t'étrangle (et m'en charge personellement erre) !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgj didine ça me fait trooooop plaisir même si le post n'a pas eu bcp de succès ^^ peut-être que avec les photos il y aura plus de monde lol (ben oui j'en ai... tu sais ma maman, jamais sans son appareil lol)
Elles sont pas super mais vous ferez avec edez

Alors morale de la journée ben

assez sressante quand même edez

Théorie pour débuter un questionnaire de 20 questions. assez dur quand même je m'attendais pas a ça :s

ensuite Dressage ou Falco (le petit cheval que je montais) étais bien, pas géniale mais bien edez J'étais contente de moi dans l'ensemble.

Puis temps de midi pour décompresser un peu

reprise avec Obstacle, parcour de 80 cm de 10 obstacles. Falco bien mou au début, j'ai du le motivé et lui mettre de l'impulsion. Après, il a été comme une fleur, il a bien bien sauté, pas bcp de direction car il était a fond dans son truc mais ça a été aussi ^^

Récultats: 86/100 en théorie
52/100 en dressage
60,33/100 en obstacle.

Pas énorme mais je l'ai en poche, c'est le principal...
Mais je sais ce que je dois travailler pour m'améliorer encore et encore.... Je ne me stop pas là, je vais de l'avant ... reprise des leçons donc dès mardi bien sur ^^

les photos suivent bien sur ... drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas vu le post.J'avoue que je regarde rarement dans les autres chevaux
En tout cas Félicitation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitations!! a quoi correspond le premier degre? en tout cas les photos ne sont pas si loupées que ca je trouve!! sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici 2-3 photos en plus prise par une amie sur place...

a l'obstacle







Mine de rien c'était bien stressant mais j'aimerais bien recommencer, j'aime bien ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...