pascalitos 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Adorable poulain pie noir né le 23 marsmère: Firmine de Soieno puce:967000001227099père:Fritske van Stoeterij de Ierse TinkerTaille adulte+-1,48mTres gentil et bien manipuléprix:2000 euros à discuter Too Much sera vendu vacciné,vermifugé et pucé.Il est visible a Martelange dans les Ardennes Belgecontact par MP ou mail :pascalecourtois8@hotmail.comDifférents postà son nom sont ouverts sur ce forum.Vous pouvez suivre son évolution depuis sa naissance ici: /les-poulains-f9/bebe-firmine-de-soie-x-fritske-vannew-tof-p-3-/les-poulains-f9/1ere-sortie-pour-too-much-et-suivante-t4751.htm/les-poulains-f9/too-much-a-2-semaines-aujourd-hui-p2-t4805.htm/les-poulains-f9/too-much-circus-t4828.htm/les-poulains-f9/1ere-sortie-pour-too-much-et-suivante-t4751.htm[b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Il a l'air bien sympa le ptit boy!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 c'est un très joli poulain !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Il est tres sympa et tres calin .C'est vraiment un poulain facile Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 J'ai pas trouvé les autres post!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseb 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Tu n'as pas d'autres photos,il est bien joli ce ptit mec.[i] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 je l'aime bien ton loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 rho mais il est beau aussi ce p'tit bout .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Merci pour lui Je ne le trouve pas non plus avec la fonction recherche Sinon les premières photos apres naissance se trouve sous Firmine et il y en a dans le post de a soeur Liâm.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 il faudra nous remettre des photos de Too much car du coup il a pas de post à lui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Si si il en a, je viens de les rechercher... Ca m'a fait plaisir de retrouver et relire tous ses posts . C'est grace à vous ! /les-poulains-f9/bebe-firmine-de-soie-x-fritske-vannew-tof-p-3- /les-poulains-f9/1ere-sortie-pour-too-much-et-suivante-t4751.htm /les-poulains-f9/too-much-a-2-semaines-aujourd-hui-p2-t4805.htm /les-poulains-f9/too-much-circus-t4828.htm/les-poulains-f9/1ere-sortie-pour-too-much-et-suivante-t4751.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domaine du Val de Lys 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Il est très joli ce poupou ! Dépêchez vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 19 février 2010 Un petit up pour mon loulou qui va prendre 1 an le mois prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 19 février 2010 Il est super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 19 février 2010 ET LES NOUVELLES PHOTOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 20 février 2010 Merci Seb Je vais tâcher de faire de nouvelles photos cette semaine mais avec ses poils d'hiver tout crades il est pas vraiment présentable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Bon ben il a toujours de la bous jusqu'au genoux... Si le temps reste comme aujourd'hui je devrais pouvoir en faire cette semaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 4 mars 2010 il est beau ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 5 mars 2010 très mignon je crois que c'est la gadoue pour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Alors ce beau poulain il est vendu ? T'as des touches ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Non malheureusement Quand j'aurais fait de nouvelles photos je mettrai un peu des annonces car a part dans un petit journal au luxembourg je n'en ai pas encore mis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Toujours pas de nouvelles photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Pour faire plaisir mais ca ne devrait pas être permis de montrer nos loulous dans cette crasse Les photos ne sont pas belles, les paysages non plus ,ca ne le met vraiment pas en valeur .Déja qu'a cet âge ils ne sont pas a leur avantage... Qu'est ce que c'est??? Et voilà,j'espère pouvoir en refaire des potables très bientôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 16 mars 2010 qu'il a grandit !!!j'adooooooooooore sa moustache !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Waaaaaahhhh !!!Il est vraiment mignon ! Moi c'est juste ce qu'il me plait chez un poulain (heureusement que j'en ai deja un, sinon j'aurai craqué XD).Il a bien grandit, j'adore sa bouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Merci C'est surtout son encolure qui ne me plait pas pour l'instant... Mais je suppose qu'a cet âge ils sont tous un peu déformé d'un côté ou de l'autre...Il prendra 1 an dans une semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Up pour mon beau bébé!!! Il suit bien en longe,reste gentil a l'attache, se laisse brosser ,monte et descend sagement du van Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Too Much est vendu, je suis tres heureuse car il part non loin de chez moi .Il sera certainement tres gatée par sa nouvelle proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 13 avril 2010 génial ca ! il va ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 14 avril 2010 A 10 km de chez moi. Je donnerai le lien du forum pour qu'elle donne de ses nouvelles.Moi je le verrai régulièrement puisque c'est là ou j'achète une partie de mon foin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 14 avril 2010 super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Je suis heureuse pour toi qu'il ne parte pas trop loin.Gros bisous à mon p'tit chouchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 14 avril 2010 contente pour toi, en tous cas je le trouve très beau même s'il n'est pas dans la plus belle période de sa vie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Haa bonne nouvelle ça (doublement même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites