CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 je voudrais un chien comme ça.... http://www.belovedshilohs.com/tylor.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola gypsy 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Ah oui,super joli.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 C'est un berger allemand ? Berger belge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 fais en venir un ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Il a la couleur de certains eurasier..... mais ça s'arrête là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Ah, tu changes de race??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 C'est vrai qu'il a une grosse ressemblance avec le Tervueren belge mais les chiots font un peu bizares,ils me sembles fort longs... Je ne connaissais pas mais ils sont chouettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie43 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 on dirait un croisement de husky et berger allemand... Les bergers belges sont plus fins non ? EDIT : Il a efectivement du Malamute et du berger Allemand dans ses origines... "Le Shiloh Shepherd Race crée dans les années 80 aux USA, le shiloh shepherd est beaucoup plus grand et plus lourd que le berger allemand standard. Issu de croisement entre berger allemand, malamute de l'Alaska et de sarplaninac pour accroitre sa taille, le poids d'un mâle peut atteindre 60 kilos." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 pour le berger allemand ok , j'y pensais bien, mais pour le reste des races j'aurais pas trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 ils ont quelle utilisation aux USA au niveau travail??....la race a été crée peut-être dans un but je pense. y'en a déjà en France?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Corinne, chez gardiens des pactes tu en as et c'est en France.... Benedicte Michou est une très bonne éleveuse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Merci mille fois pour l'info, je vais aller voir... ils ont un site ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 http://www.bergernoir.lesgardiensdupacte.com/noschiens.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy5 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 moi aussi j'adore et j'hésiterais presque avec un beauceron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 moi j'aime beaucoup léo et lady !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 moi c'est Leo et Lizza qui me plaisent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 J'aime beaucoup Lizza... Il y a d'autres élevages comme vi pasay en belgique ou en allemagne http://www.bergerallemandnoir.be/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 et cet elevage en allemagne http://www.vom-altdeutschen-eck.de/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 moi je recherche celui qui est le plus "argenté" ils ne sont pas faciles à trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uarezebest 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 je ne comprends pas pour moi le shiloh est une race nouvelle qui est un mélange et qui ressemble au berger allemand... les autres sites présentent des berges allemands anciens types... ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 c'est comme souvent, quand une race a trop évoluée, qu'elle s'est trop éloignée de ses origines, il faut parfoit réintroduire d'autres races pour lui redonner ses caractéristiques d'origines mais je pense qu'il ne s'agit quand même pas tout à fait de la même chose le shilih semble quand même plus grand que le berger allemand (même ancien type) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 J'adore aussi, on dirait des loups. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Ca existe des BA bleus unis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Seb: Citation :standard du Berger Allemand: Couleur du poil : Noir, avec des marques brun rouge, brunes ou jaunes jusqu’à gris clair. Noir et gris unicolore, le gris étant charbonné (ombré). Manteau et masque noir. De petites taches blanches discrètes sur le poitrail ou une coloration très claire à la face interne des membres sont tolérées, mais pas recherchées. La truffe doit être noire dans toutes les variétés de couleur. L’absence de masque, des yeux clairs à perçants, des marques claires à blanchâtres sur le poitrail et à la face interne des membres, des ongles d’une couleur claire et le bout de la queue rouge seront pénalisés en tant que signes de pigmentation insuffisante. Le sous-poil est d’un gris léger; le blanc n’est pas admis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uarezebest 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 CORINNE du Vallon a écrit:c'est comme souvent, quand une race a trop évoluée, qu'elle s'est trop éloignée de ses origines, il faut parfoit réintroduire d'autres races pour lui redonner ses caractéristiques d'origines mais je pense qu'il ne s'agit quand même pas tout à fait de la même chose le shilih semble quand même plus grand que le berger allemand (même ancien type) Oui, oui Corinne je comprends bien sauf que pour moi c'est bien deux choses distinctes... entre rechercher l'ancien type ( on le connait actuellement dans la race de l'aussie) et retremper pour faire une race plus grande et plus costaude... de plus le shiloh a peut être un caractère un peu différent de celui du BA ancien type ou nouveau dû justement au malamute (chien plus lent et certains le disent plus "urbain") ! A voir vraiment de près... Pour moi le shiloh a été créé pour faire un très grand chien, d'après ce que je sais ce chien mesure aux alentours de 75 cm alors que le berger allemand fait entre 55 et 65 cm!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 En décortiquant le standard, la réponse est non ! Pourtant dans cet élevage de BA ancien type, il y en a plusieurs... Il y a un standard différent ? Sinon c'est clair le BA ancien Type et le Shiloh sont 2 races distinctes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 oui, il s'agit de deux races différentes, mais le look est quand même un peu le même... ce côté Loup... le Shilih est réputé très calme et très doux, mais je ne veux pas spécialement de chien "géant" au contraire. Mon berger Allemand poils longs était parfait... j'aimerai bien le même en "argenté", d'où mon choix du Shiloh... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uarezebest 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 ah ok ! Oui, je comprends... oui plus calme maintenant le malamute a un caractère particulier faut aimer! Et bien bonne recherche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites