Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SiobhanDuVallon

grattage des oreilles avec les posterieurs ..

Messages recommandés

bonsoir , j avais remarqué que tinkie c été gratter les crins au niveau des oreilles en haut du toupet , necessitant un étonement de ma part car elle son entourée de fils electrique , j ai remarquer qu elle se gratter avec le posterieur ..

elle se gratte assez souvent ..juste en dessous du toupet elle a une petite croute et elle s y gratte aussi , mais je l est soigné avec du tifène et depuis cela va mieux ...

mais elle se gratte toujours au niveau du haut du toupet , je ne sais pas ce qu elle a , car elle pourrai très bien aussi se gratter toute la criniére, mais non , ce n est que cet endroit ... qfsfqs

je me suis demander si cela n été pas dû au aouta ,(j en ai par chez moi met chat en on eu )
mais rien ...j ai bien regarder tout la ou elle se gratte , mai rien , même dans es oreilles ..

je lui ai mis du TKC97 ce que je met quand la dermite estivale arrive (cela fonctionne très bien !!) mais pas de resultats ...

elle continue a se gratter le haut du toupet entre les 2 oreille , et après elle se secoue fortement la tête , a en faire claquer ses oreilles ...

je ne sais pas quoi faire pour la soulager ...

merci de m aider ... ffsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si c'est ça alors ce n'est pas garev du tout! ce serait même plutot rassurant! un petit traitementy à l'acadrex et hop c'est fini !!! drffe

En tout cas c'est très facile à voir car les lentes s'attachent à la base du toupet entre les oreilles sur le crin! il suffit de lever le toupet et de regarder dessus bien entre les oreilles ! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nn rien !!!!! zerzer j ai bien regarder !! mais elle a rien , cela dit j ai galéré car j été toute seule , je vérifierai avec ma mére ...

mais a force de ce gratter elle a énormement de pélicules ...et du coup sa gratte encore plus ;; le serpent qui se mange la queue !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...