Edwige1111 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Depuis le temps que Corinne me réclame des photos .....en voilà quelques unes !! VERY PRETTY.............. Mademoiselle, pas trop centente d'être dérangée Et Van Cleef, véritable amour.....un caractère en or !! Bon, je sais, mes photos de Van ne sont pas terribles....mais ne vous en faites pas, Corinne va vous en faire de très belles très très bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2009 sont mignon dommage que je n'aipas su allez leur dire bjr mais je viendrai encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 J'espère bien que tu ne vas pas me lâcher comme ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI .... MAGNIFIQUES MAGNIFIQUES MAGNIFIQUES MERCI MERCI MERCI MERCI.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 une petite photo de l'autre face de Very Pretty ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Mercredi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Edwige qui nous offre des photos! Whaou! Il va neiger dans le Nord! Van cleef est TOP, j'adore sa tête de profil! T'es sûre que tu le gardes Corinne?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Très mignons Surtout que t'as sa soeur Au fait elle est pleine de qui Silver B ? Encore Chance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 SweetySeb a écrit:Très mignons Surtout que t'as sa soeur Au fait elle est pleine de qui Silver B ? Encore Chance ? Eh oui, on change pas un couple qui gagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Silver Baileys est comme Gleann... mariée à vie à Chance !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 they are both super very pretty looks like her father Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Dick ATTWELL a écrit:they are both super very pretty looks like her father Oui, je crois que tu as raison Dick, elle ressemble beaucoup à papa....mais a aussi de maman, sa superbe croupe..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiobhanDuVallon 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 very pretty est WAOW !!!!!! quelle encolure c est vrament étonant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites