Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Edwige1111

GLADIATOR, attelé !! et son copain Clooney.....en cours P2

Messages recommandés

Super, ça dépote chez toi en ce moment avec tous ces débourrages. mkmk

Tu parles d'oeil en moins; Clooney a perdu un oeil ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et de Milo drffegfgsd

Sinon à la vitesse ou ils apprennent tes chevaux Edwige, tu aura du temps pour tous les faire drffeedezgfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grisou a écrit:
Super, ça dépote chez toi en ce moment avec tous ces débourrages. mkmk

Tu parles d'oeil en moins; Clooney a perdu un oeil ?


Et oui, malheureusement Cloney a perdu un oeil en pâture il y a un an, sûrement en faisant l'andouille avec ses copains eqze
je croyais que ça le dérangerait uyryut , mais pas du tout, sa confiance en nous est encore plus grande et il est devenu suite à cet accident, très très câlin wxc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Edwige a écrit:
grisou a écrit:
Super, ça dépote chez toi en ce moment avec tous ces débourrages. mkmk

Tu parles d'oeil en moins; Clooney a perdu un oeil ?


Et oui, malheureusement Cloney a perdu un oeil en pâture il y a un an, sûrement en faisant l'andouille avec ses copains eqze
je croyais que ça le dérangerait uyryut , mais pas du tout, sa confiance en nous est encore plus grande et il est devenu suite à cet accident, très très câlin wxc


Bah mince alors ! Je suis désolée pour lui.

Il ne "tique" pas au changement de couleur du sol ?? Il n'a aucun changement de comportement ?

Je demande parce que en ce moment Charlie pose de gros soucis au niveau des changements de couleur du sol. Mon ancienne véto (on avait déjà eu le doute il y a plus d'1 an) m'avait affirmé qu'il voyait parfaitement et là au club où il est plusieurs personnes me disent qu'il n'est pas pensable que Charlie n'ait pas un souci au niveau de la vision.
C'est à tel point qu'il est un peu "dangereux" en attelage en ce moment (et ça me chagrine beaucoup).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah mon beau clooney je regrette tjs de ne pas m'etre decidee pour ta proposition..
Decidement Otis est revenu trop tot j'ai attendu , attendu qu'on commence le debourrage mais en vain....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rha ca me manque le bois chenu zerzer
hate de pouvoir repasser!

bravo pour tout le boulot, cest super^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grisou a écrit:
Il ne "tique" pas au changement de couleur du sol ?? Il n'a aucun changement de comportement ?

Je demande parce que en ce moment Charlie pose de gros soucis au niveau des changements de couleur du sol. Mon ancienne véto (on avait déjà eu le doute il y a plus d'1 an) m'avait affirmé qu'il voyait parfaitement et là au club où il est plusieurs personnes me disent qu'il n'est pas pensable que Charlie n'ait pas un souci au niveau de la vision.
C'est à tel point qu'il est un peu "dangereux" en attelage en ce moment (et ça me chagrine beaucoup).


Non, il n' a aucun changement de comportement, mais cela fait déjà un an que son accident est arrivé et depuis il a eu largement le temps de s'habituer drffe
Les changements de couleurs ne lui posent aucun problème, mais sa vision est restée la même, c'est seulement l'angle de vue qui a changé et ça il le compense lui-même.

pour Charlie, c'est sûrement un autre problème, peut-être que sa vision se modifie uyryut , la façon dont il voit les choses...........tu devrais consulter un autre véto !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

va voir un ophtalmo! fjjhjhgj
non sans rire écoute edwige et va voir plusieurs véto différents, au moins tu auras plusieurs avis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JE suis JALOUSE!!!! boude Félicitations sont trop beaux les poilus attelés. Vivement que cela marche pour moi et Pégase que l'on puisse venir au prochain rassemblement de Gypsy attelé......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sqd super le boulot vnbnc et surtout les photos ne les agrendis pas car au moin pour une foie j`arrive a les voirs en moins de 30mn !!! et tes dadous sont tout ce que j`aime o°=

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...