Marie40 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 petit délire du we, et pour changer j'ai posé avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 j'aime beaucoup ta dernière photo Marie! Tu es superbe et ta juju aussi !!! vous allez super bien ensembles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 +1 avec Isabeau... J'avais remarqué ton nouvel avatar... vous êtes superbes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 on dirait une indienne !!! et puis c'est tout de même assez rare de te voir en robe! je ne sais même pas si je t'ai déjà vue avec une robe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Très sympa, j'aime beaucoup l'esthétique de la seconde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 heu seb il est interdit de baver hein !!! elle est prise la tite Marie alors hein sage ! non mais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 lui aussi lol cest clair tres jolies photos, javais reperé ton avatar aussi!!! faut que tu en fasses plus souvent^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 tres jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 j'aime beaucoup les photos noir et blanc aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 joli couple, les photos sont tres belle et superbe juju!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 magnifiques toutes les deux,les photos sont géniales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 domaine de coudot a écrit:on dirait une indienne !!! et puis c'est tout de même assez rare de te voir en robe! je ne sais même pas si je t'ai déjà vue avec une robe! c'est sur c'est moins pratique pour monter à cheval ou crapahuter dans les prés, passer les clotures ect... mais c'est promis la prochaine fois je jugerais en robe en tout cas ç'est sympa d'appréçier, j'ai jamais posé, je me trouve très coinçée sur ces photos, Sophie j'attends de voir les tiennes pour en refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 me faudrait deja un/une photographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Jolies ces photos... j'aime bien la noire et blanche.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Vous etes superbes toutes les deux ! Moi si je devais choisir meme si j'aime les 4 photos, preferences pr la 2° et 3 ° ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 ma préférée est la photo en noir et blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Belles photos, ça change ! Ca pourrait être une idée pour un concours photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 tres chouettes photos!! Sympa! Je te trouve pas coincée moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sisko111 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 vicky a écrit:j'aime beaucoup les photos noir et blanc aussi !!! +1 moi aussi un petit faible pour le NB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 un post déprime, je m'enfuie en courant... Spoiler: Oui je saiiiis, un jouuuuur mon gypsy vieeeendraaaa, un jouuuuur il m'emmeeen'raaa ! Mais dans encore longteeemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LILI211 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Très beau couple ! Moi aussi j'aime tout particulièrement celle en noir et blanc . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Belle équipe ! Et quand il fait beau c'est encore mieux ! lol vous êtes belles comme tout Lou et toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulu17 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Super jolie dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 tiens t'es encore en vie toi ? je t'ai vue auTrec de Saverne, mais t'étais tellement absorbée par les conseils de Vincent que j'ai pas osé t'appeler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Saverne, la colline de Sion, Nancy, les bergamotes, les élevages d'islandais... Je veux revenir dans l'est. J'aimerais bien faire de belles photos de couple comme vous, mais pas le temps et pas en état de faire des photos où je ne fais pas peur en ce moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Citation :Je veux revenir dans l'est. zerzer ben alors! faut revenir! ...tu peux toujours revenir faire un ptit coucou je t'accueillerai volontiers si tu es en mal d'est... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Citation :je t'ai vue auTrec de Saverne, mais t'étais tellement absorbée par les conseils de Vincent que j'ai pas osé t'appeler ben alors les filles! on nous met même plus de photos des trecs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 ben il y avait pas d'IC, alors j'ai pas emmené l'APN, j'aurais ptet du car il y avait une super lumière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulu17 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 ah desole je ne t'ai pas vu du tout !! fallait crier t'aurais pu me prendre en photo quand meme avec Quetty ! on a fait un super ptv toutes les deux ! 113/120 et les 7 pts perdus uniquement au van Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babz1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Lise a écrit:Saverne, la colline de Sion, Nancy, les bergamotes, les élevages d'islandais... Je veux revenir dans l'est. *Choquée* ça doit vraiment pas être glop-glop la belgique, pour que tu regrettes l'Est *s'enfuie en courrant pour éviter les frites bouillantes que les locaux sont déjà en train de lui balancer* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites