Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
christine fougeres

Inspection GCS sur nord ouest de la france (bretagne ...?)

Messages recommandés

Moi j'en serais!
J'amène : Brody et May Lee, deux yearling, ainsi que Djura et son bébé qui aura eu le temps d'arriver (ça m'arrange beaucoup fin juillet début août ^^). Il se peut que j'en ai d'autres d'ici là, mais tu peux compteur sur ces 4... Me reste plus qu'à trouver un transport edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut que tu fasses ta liste et que tu l'envoie à Christine. dedede avant le 11 février.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso, j'ai unméi et son poulain qui doit arrivé très bientôt et je voudrais les emmener est ce qu'il y a déjà des dates de proposer ou pas du tout, ce serais pour poser mes jours, ce sera plus facile pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Fabanne. Donc tu peux rajouter un hongre pour moi.
Je devrais pouvoir emmener Owen. drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien ça fait déjà pas mal de monde chez toi Anne !
edez

Moi, j'emmène Vic'king dedede .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super en plus on va pouvoir tous se rencontrer en vrai comme ca! erre

Anne il faut que j'envois quelque chose moi aussi (liste?) pour valider l'inscription? J'essais de cherche mais j'ai pas bien compris. Il faut envoyer que quand on a plusieurs chevaux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut que tu envoie un mail à Christine pour lui dire que tu viens chez moi avec Falco.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc je récapitule:

Moi= 3 poilus (minimum)
Minimelon = 1 Falco
Hawky = 1 sûr Umnei (+ bb à voir 2)
LILI = 1 Viking
Azraëlle = 4 poilus
Pionpion = 1 Owen

Pour l'instant 12 sûrs.
J'attends un liste d'une fille qui habitent proche de chez moi et qui a quelques jujus...A suivre drffe

Dis donc ça va faire du monde!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien Mme..... pas de soucis.... car notre Blossom doit poulliner mi juin et ce sera pour la présentation de son ou sa futur(e) sous la mère !!!! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui sont sûrs de venir, faites le moins savoir, merci. edez

L'inspection se déroulera samedi 30 Juillet, l'après-midi certainement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de regarder dans mon agenda pour marquer la date, mais le dernier samedi de juillet est le 31 et non le 30 dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il n'y a pas de mal drffe
mais vaut mieux rectifier pour que tu n'es pas des gens qui se pointent le 30 chez toi avec leur chevaux dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah ouais, ils n'auront plus qu'à planter la tente et patienter une nuit remarque!

Vaut mieux plus tôt que trop tard drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok pour moi! J'emmène donc les trois poilus made in Tine + normalement le bébé de Djura qu'on attend encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je vous confirme, l'inspection chez fabanne le Samedi apres midi, et éventuellement si Fabanne est dispo et en cas d'empèchement des certains d'entre vous le Dimanche matin. dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK pour nous aussi, nous emmènerons Blossom et son poulain que nous attendons aussi pour mi juin !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourrais je emmener Murphy? pour le passer en ITI gypsy? J'aimerai qu'il acquiert les papiers français. Hobo est déjà plein papiers donc jle représente pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK pour moi aussi avec Vic'king dedede .

Pourrais-tu détailler comment cela se passera (en quoi consistera la présentation, que faudra- t'il que les loulous fassent etc...) dsdd ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LILI a écrit:
OK pour moi aussi avec Vic'king dedede .

Pourrais-tu détailler comment cela se passera (en quoi consistera la présentation, que faudra- t'il que les loulous fassent etc...) dsdd ?


Je pense que le mieux serait de demander directement à Charlotte qui sera une des juges ce jour là ou mieux que la miss vienne vous expliquer sur le post.
Ohé Charlotte??? gfgsd

D'après mes souvenirs, il faut tenir en longe votre gypsy, et le faire marcher voir trotter.
Le début des inspections ne commençant qu'au début d'aprèm, il serait bien d'arriver juste avant, je pense que chacun passera par ordre d'arrivée, et repartira juste après afin de laisser sa place au suivant edez
Je n'ai effectivement pas la structure nécessaire pour accueillir 20 chevaux d'un coup surtout des entiers!
Chacun devra gérer son cheval (voir ses chevaux), soit en le maintenant en longe, à l'attache...Afin d'éviter tout accident ou énervement.
Je pense qu'on sera assez stressé comme ça! drffeedez
Voili voilou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clad50 a écrit:
Pourrais je emmener Murphy? pour le passer en ITI gypsy? J'aimerai qu'il acquiert les papiers français. Hobo est déjà plein papiers donc jle représente pas.


C'est pas que je ne veux pas que tu viennes mais tu m'a l'air assez éloigné, non?
Peut-être il y a t'il une ITI plus proche de chez toi non? uyryut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabanne a écrit:
Donc je récapitule:

Moi= 3 poilus (minimum)
Minimelon = 1 Falco
Hawky = 1 sûr Umnei (+ bb à voir 2)
LILI = 1 Viking
Azraëlle = 4 poilus
Pionpion = 1 Owen

Pour l'instant 12 sûrs.
J'attends un liste d'une fille qui habitent proche de chez moi et qui a quelques jujus...A suivre drffe

Dis donc ça va faire du monde!


Rajouté:

Nini: 1 cheval
Eden: 1 jument suitée.

A voir pour Clad50....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
drffe je suis en train de me demander..... le poulain de Blossom aura si il naît mi juin comme prévu 1 mois 1/2 ça ira ou bien il sera un peu jeune ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabanne a écrit:
clad50 a écrit:
Pourrais je emmener Murphy? pour le passer en ITI gypsy? J'aimerai qu'il acquiert les papiers français. Hobo est déjà plein papiers donc jle représente pas.


C'est pas que je ne veux pas que tu viennes mais tu m'a l'air assez éloigné, non?
Peut-être il y a t'il une ITI plus proche de chez toi non? uyryut


Non justement il n'y a rien la haut! et je déménage dans la région centre cet été

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rappel:

Ceux qui désirent faire inspecter leur(s) cheval(aux) le week-end du 31 juillet à la maison sont priés de retourner leurs dossiers complets assez rapidement à Christine Ericourt normalement 15 jours avant la date de l'inspection!
Afin de savoir combien de chevaux seront à inspecter au total!
Merci d'avance. edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui dès que l'annonce avait été lancé, j'ai envoyé, mais je n'ai pas eu de retour, mais peut etre que c'est normal vu le boulot à accomplir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui presentent un cheval a l'inspection en accord avec fabanne et qui ne l'on pas encore fait ,
merci de m'envoyer en urgence vos dossiers d'inscriptions.drffe

copie complete du pass ou du doc d'accompagnement avec feuille d'inscriptuion concours rempli (cocher case ITI ) + adhesion amateur (avec feuille remplie) +50 euro inscription / cheval .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne peux pas me libérer fin juillet...
du coup je manque encore une fois une inscription dans l'Ouest... pfff... pourtant j'aimerais présenter mes 3 puces.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, malheureusement je ne serais pas des vôtres dimanche... Je suis vraiment désolée de ne pas avoir pu prévenir plus tôt, mais c'est la maxi galère en ce moment, j'ai même plus internet... Bref, je suis de tout coeur avec ceux qui passeront, et j'espère voir un rassemblement très bientôt malgré tout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...