Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lydia111

Les juments/BB du Lomont & Les Etalons ! (PHOTOS)

Messages recommandés

Emi : Hatte de te revoir !

Merci bcp ! Oui corinne des que leur poils tombe (vers fin nui, je te ferais une belle serie) !

Merci a vous tous !

Oh klowé.....sorry, j'en ai pas la de ta chouchoutte ! dsdd

Je t'en refais ce week end de caprice, elle est dans un autre champs avec houlette (sevrage de stella)

Certains de mes chevaux manquent mais je les remettais bientot.

De rien biz

Morgane, les etalons ne sont pas craintif du tout avec nous !

Mais Arthur depuis qu'il s'est fait frappé l'année derniere pas un abrutis dans son champs et devenu un peu peureux avec les etrangers, surtout les hommes !

Pas le micka car il le connait par coeur, mais j'ai vu un ami ne pas pouvoir l'approcher, le pauvre pepere, reculait doucement quand mon ami avancait ! Il se mefie, une fois qu'il a vu que la personne inconnue vt pas le frapper tt va bien ! Il redevient un z'"amouurrrr

Mais Arthur n'a pas eu peur ni de toi, ni de David drffe

Trés belles photos trés "nature", j'aime beaucoup. On ressent un sentiment de paix et de bien être . Tes loulous ont bien changé ! mkmkmkmk

Merci Sandrine erre

j'avoue que j'ai longuement hesité avec toute cette boue !

Bientot des nouvelles photos !

Les petiotes sont enfin sevrés (12 mois pour Stella et 13 mois pour Celeste) !

erre Oui et non....mais MERCI quand meme drffe

Spoiler:

Oui des photos des photos des photos ! feqef

Ben ça va, personne pourra dire qu'elles ont été sevrées trop tôt ! fjjhjhgj
En voilà 2 qui auront bien profité ! drffe

Oui ca c'est clair mpmp

Perso j'aime le faire a cette age la, car tu vois que le developpement et la resistance des BB sont bien mieux, ainsi que leur santé plus tard !

heu...kiwi a quitté maman à 14 mois!!! pourquoi pas? edez

kallyki a écrit:
heu...kiwi a quitté maman à 14 mois!!! pourquoi pas? edez

Cailice a presque 16 mois fjjhjhgj

Sinon Lydia les prochains BB c'est pour quand ?

PERSONNES ! Rolling Eyes

L'année dernieres aucune saillies (repos pour caprice, aileen et houlette etait suité, Anica la saillit etait prévue pour 2010 avec Bentley), mais cette année vu l'urgence de la situation (castration des etalons vu les récents problemes que j'ai rencontrer avec les ouvertures de champs et les gens malvaillant), ben personnes n'a été saillit !

Bon allez dur dur, mais je me lance ici avant de faire un vrai poste rtz

BENTLEY DU LOMONT fils de BOB THE BLAGDON (hongre), sera mis prochainement en vente ! Les photos vont suivre ! Pour maison et personne sérieuse seulement, car c'est un super cheval tres a l'ecoute et tres calin, donc je veux qu'il soit aimer avant tout !

allez courage Lydia, ça va te soulager...

faut voir le bon coté! biz

Courage Lydia, ça va aller... dis-toi que tu n'es pas toute seule en ce moment et que nous pensons fort à toi ! biz

Merci a vous !

Bentley a été mis en vente, car je souhaite depuis longtemps avoir ............. quelques chose, tre donc .... dsdd

D'autres chevaux (2 de surs) malheureusement seront mis en vente pr des raisons que vous connaissez, je vais reduire le cheptels, mais j'arrive pas a me decider encore qui......car vous me connaissez les ventes, c'est loin d'etre mon trucs dsdd

et la vente de ces 2 chevaux en moins ce fera dans le calme et sous la reflexion de la ou il iront !

Lydia fjjhjhgj tu veux .....quelque chose ....qui a des poils mpmp une queue ? une longue crinière ? 4 jambes ? fjjhjhgj

oui oui c'est ça ! Lydia va se lancer dans l'élevage , hein Lydia ? fjjhjhgj

tu vas aller le voir le lion ? bientôt ? edez

Tu as trouvé quoi Lydia? montre drffe

Sinon bon courage pour ces ventes forcées

Merci !

Je vais diminuer par la vente de 2 rtz mais j'ai reussi a negocier avec mon homme ! edez
ben oui, indecise comme je suis des qu'il s'agit de vendre, dsdd lui m'a dit qu'il voulait bien vendre le sien (bentley) mais pr une bonne famille ! Mais j'ai reussi a negocier qu'avec la vente d'1, donc bentley qui est le premier de me reprendre une juju a la place d'un hongre edez ........mais le hic.......c'est qu'en echange je vais devoir en revendre 2, pour tenir ma promesse a mon homme de bien diminuer afin de regler les différents problemes quand meme ! rtz Je suis pas mega chaude pr vendre, on verra bien, la mon homme avec le retour du beau et le moral qui remonte n'est plus aussi pressé de vendre, rfre meme si il me dit qu'il faudra faire des concessionns quand meme rtz

Allez bon courage pour les ventes, j'espère que tout va bien se passer et que vous allez pouvoir réaliser un peu vos rêves!

Tu sais que si tu veux vendre moi je suis toujours là... gfgsd

puisque ça peut attendre plutot le début d'hiver... mpmp

mpmp Lydia en mode je réduis mon cheptel : je vais en vendre deux pour en racheter une mpmp je blaaaaaaaaaaaaaaague , j'espère de tout coeur que ton rêve se réalise biz

Spoiler:

suis pas mieux , un jour je dis j'en ai assez et le lendemain je regarde les petites annonces Rolling Eyes[/spoiler]

Coco a écrit:

suis pas mieux , un jour je dis j'en ai assez et le lendemain je regarde les petites annonces Rolling Eyes[/spoiler]

Ah, je vois que je ne suis pas un cas isolé!
Mais franchement, si on agit comme ça, c'est qu'on sait qu'il faut être raisonnable...mais quand le "démon passion" vient s'assoir sur notre épaule et empêche "le petit ange raison" de parler et de nous expliquer pourquoi il ne faut pas céder, on aurait bien envie d'écraser définitivement le petit ange et de céder à la tentation! gfgsd

Allez Lydia, moi aussi je veux tout savoir!!!!

la grande question est justement de savoir si nous devons être raisonnable ou pas edez c'est triste d'être raisonnable nan ? erre

Non non.....y a confusion la !Si je dis que je dois vendre c'est que je dois vendre !

Je ne suis pas de ceux qui dise : Faut que je diminue, il vende et vous les revoyez dans le mois qui suivent avec 6 chevaux en plus ! NON

Si je vend mes chevaux ce n'est pas pour m'en racheter d'autres ! Je dois vendre 2 chevaux pr une partie des problemes que vous savez donc malheureusement ils seront vendu ! zerzer

La, la vente de bentley est un choix, car je voulais cette juju depuis longtemps, et la elle est en vente, donc c'est pour ca qu'on a decidé de vendre mon hongre !
En fait je ne vais pas me retrouver avec un cheval de plus, -1 + 1 =0 donc.......
Mais c'est sur que derriere (faudra que je fasse des choix) et que je tienne ma promesse d'en vendre 2 ! rtz

Morgane : Comme je t'ai deja dit, il faut que le niveau cavalier / cheval se corresponde sinon on va droit a la deception, donc pr l'instant Cailice finit de grandir et d'apprendre doucement chez moi ! Tout vient a point a qui sait attendre !
Et je refuse de vendre un cheval que je pense non approprié au niveau de la personne en face !
Apprend deja avec ta veille ponette, et pt etre que cailice viendra rejoindre ta ponette en compagnie !

Ta vu je fais des progres hein Morgane, j'ai dit "peut etre" et plus un "non" catégorique

edezgfgsd

Pas de confusion chez moi, je veux juste savoir de quelle jument tu parles! gfgsd

Tu veux savoir : OK !

C'est une cheval, et plus précisement une fille errefjjhjhgj

N'essaye pas de détourner la conversation et mets-nous des photos de tes loulous !
Allez hop ! Au boulot ! fjjhjhgjgfgsd

Lydia a écrit:

Morgane : Comme je t'ai deja dit, il faut que le niveau cavalier / cheval se corresponde sinon on va droit a la deception, donc pr l'instant Cailice finit de grandir et d'apprendre doucement chez moi ! Tout vient a point a qui sait attendre !
Et je refuse de vendre un cheval que je pense non approprié au niveau de la personne en face !
Apprend deja avec ta veille ponette, et pt etre que cailice viendra rejoindre ta ponette en compagnie !

Ta vu je fais des progres hein Morgane, j'ai dit "peut etre" et plus un "non" catégorique

edezgfgsd

oui c'est vrai tu progresses!!! mpmp

mais c'est pas encore oui, et est-ce que tu es vraiment partiale ou impartiale?
est-ce que tu penseras réellement un jour que je suis prête? ou alors garderas tu en tête que je ne suis qu'une jeune fille sans expérience qui ne sait rien faire des ses dix doigts et qui ne saura pas prendre un cheval en main?

enfin ... on verra, d'abord je déménage, ensuite je trouve du boulot et après advienne que pourra!!! dedede

chouchoute là alors en attendant! edez

Oh, ben t'es dure là Morgane non? meuh non qu'elle ne pense pas ça de toi!
C'est juste qu'elle se garde sa Caïlice bien au chaud!... drffe

Je ne pense pas que tu ne sais rien faire de tes 10 doigts ererqfsfqs jamais dit ca boude

Mais y a beau faire, il y a des chevaux qui vont plus a tel ou tel niveau que d'autres ! drffe

Ca m'apprendra tient de vouloir trop bien faire et de penser a ta sécurité comme a celle de cailice ! PAFF

Je sais que je pourrais te confier sans problemes certaines de mes jujus que j'ai depuis longtemps et qui ont vu bpc de choses et qui sont fiable a 200 % !

Cailice est douce et attentive, mais elle est jeune, et a besoin qu'on la guide et a besoin d'avoir confiance ! Elle est calme mais sait etre réactive comme tout jeune cheval ! drffe
Tu a bien vu quand je l'ai fait travaillé, avec moi tout en 2 secondes, avec toi, elle a executer bof bof, en testant tranquillement si elle pouvait brouter l'herbe au lieu de t'ecouter ! Ca viendra elle t'ecoutera un jour tres bien, ca se fera je m'en fais pas la dessus !

Mais en plus je te signale que je dis ca et vt pas la vendre encore pr l'instant car je la sens pas prete pour toi encore, car tu m'a dit ce que tu recherchais comme type de cheval et reactions, donc j'ai pris en consideration tes dires !

Je la garde au chaud, la tavail, pr qu'elle soit un cheval vrmt sympa, et voila ta reflexion de merdouille bien je te repond ca boude ........ mpmp

Si tu préferes je te la vend tout de suite , adviendra que pourra, et on verra bien !

Je pense sincerement que de prendre en compte ces choses sont importantes, si tu vx que tout ce passe bien, apres tu le comprend ou tu le comprends pas !

Si tu veux je deviens comme bcp de vendeur, je vend au premier venu, meme si le cheval ne correspond pas encore au niveau de la demande de son futur meneur !
Et aprs on va entendre la vente de l'animal ou un accident zerzer

J'ai jamais dit que cailice ne te conviendrais jamais, j'ai dit que pr le moment c'etait trop tot, et de plus j'ai jamais dit que j'etais sur de la vendre, toi tu pouvais pas l'acheter tout de suite non plus, donnnnnnnnccccc ZEEEEENNNNNNNNN Morgane, je sais que tu stress en ce moment a cause du demenagement, mais ne vient pas m'agresser, sinon ca risque de monter d'un ton chez moi aussi cocotte drffe OK erre

alors ZEEENNNNN biz

Euh... dites... par MP peut-être ? gfgsd

Sinon Lydia, les photos ? fjjhjhgj (comment ça je suis têtue !) lol

Bah oui Lydia , des photos pour adoucir l'atmosphère erre

tout va bien les filles , le printemps est là la vie est belle

Pas d'inquietude, je suis pas enervée moi ! Et j'en veux pas non plus a Morgane erredrffe

Et non pas en MP puisque mis sur mon post je repond dessus edezmpmp

euhhhh oui pr les photos, mais la ca va etre dur dur, je les ai pas sur moi dsdd

mais j'ai jamais dit le contraire! erre

j'ai jamais agressé personne et je suis désolé Lydia si tu le prends mal! zerzer
c'était pas mon but!
je sais que tu fais les choses au mieux! et pour tout le monde, tu l'as toujours fais...

encore pardon, je ne dit plus un mot! rtz

Mais non va t'inquiete mpmp NO PROBLEMO ! drffe

Toi tu est stressé car trop de chose a penser donc t'inquiete je le sais donc pas de problemes drffebiz

Bon tout va bien, pfff ces écrits c'est dur dur d'y mettre ce qu'on veut avec le ton qu'on veut ! lol
J'ai cru au départ que vous commenciez à chauffer c'est pour ça...

Ben pour les photos, mets-les quand tu peux ! dedede

non non sui j'ai quelque chose à dire c'est en face ou en mp, là c'était rien de méchant mais c'est vrai que maintenant que je relis, c'est pas très gentil non plus... dsdd

Coucou Lydia, j’espère que les orages d’hier soir non pas provoqué trop de dégât chez toi.

SAlut Sisko ! ffsd Non ca va, on a eu de la chance, on a été assez epargné pr l'instant ! Il y en avait un peu mais ca va c'etait raisonnable !

Et chez toi ???? tout va bien .....???? des degats ...???

• Créer...