almarie 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Félicitation Magali, je trouve ton geste absolument super!! Dunnit est une très belle juju et je sais pertinement que tu feras tous les soins nécessaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Magali a écrit:La toute belle viendra prendre ses quartiers à la fin du mois au Anges du Ventoux Mais c est pas possible ........encore une.....vraiment vas falloir que je revienne voir ce beau monde .....félicitation!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Trop fort Isabeau!!! Je sais exactement que cette jument vient de Chernobyl!! Isabeau a été tres claire sur le sujet et ne m'a rien cachée!! Cette jument aura tous les soins neccessaires et tous les tests neccessaires requis, pour déterminer si elle pourra etre utilisée en reproduction. Et si ca n'est pas le cas elle fera une tres gentille juju pour petites balades tranquilles avec les enfants et filera sa vie à se la couler douce!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dell 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 moi ce qui m'embete c'est qu'elle est borgne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Ah oui!!! alors la Isabeau va entendre parler du pays!!! car ca, elle a bien homis de me le dire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 bah une borgne... c'est rien de grave!!! ... quand on sait qu'elle a 3 utérus et pas d'anus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 NON non non!! hors de question que je passe la dessus!!! Un truc pour lequel je suis hyper contente c'est que je serais la seule personne à pouvoir exploiter une jument avec trois utérus donc trois bebe qui irons à terme donc trois fois plus de rendement!!!! Isabeau sur ce coup là!! c'est toi qui ce fait avoir!!!!!hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 c'est super ça!!! trois bb d'un seul coup, génial!! quoique qu'elle puisse faire de toute façon, ele est très bien tombée, même si elle ne peut jamais reproduire et c'est le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 merci Hawky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle46 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 j`adddddoooore ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseb 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Félicitations Mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Ben... alors mag une de plus je vois ça et en plus une qui a trois utérus ça va ètre dur de trouver un étalon a trois zigounettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 hihi!!! oui ca risque d'etre dur!!! mais sait on jamais!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 domaine de coudot a écrit:Par la bouche pourquoi ? chsuis blonde mais sans rire? bé moi j'ai 2 utérus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Pas besoin de trois zizis les gypsy sont de bons tireurs lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Pas mal isabeau!!!! donc c'est comme a la foire si il tire bien ,tu gagne une peluche.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 heu..non trois oups!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 mdrrr les filles !!! Spoiler: Isa: a y'est t'es bien rentrée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 moi qui hésite toujours quel étalon je souhaite utiliser sur chaque jument... avec 3 utérus, je peux essayer 3 étalons différents par an ! le pied !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 La pauvre Dunnit!!! heureusement qu'elle sait pas lire ou elle serait toute secouée des messages sur son post!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 ou morte de rire !!!!! je suis certaien qu'elle a de l'humour! magali appelle la nana du transport car elle a un truc à te proposer ! fais vite! appelles la aujourd'hui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 domaine de coudot a écrit:Pas besoin de trois zizis les gypsy sont de bons tireurs lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Dunnit sera à la maison jeudi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 AH AH !!!!! Elle voyage avec mes minus !! génial... tu vois.... tu n'auras pas attendu longtemps et puis tu bénificieras d'un prix avantageux!! chouette nouvelle... dis donc ça t'en fait 2 pour jeudi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Ben oui logiquement si lizzy ne prend pas de retard car elle a dit jeudi ou vendredi. 2 comme toi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle46 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 :YEAH jeudi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 elle va me manquer cette juju mais je suis vraiment super heureuse qu'elle aille chez toi Magali ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle46 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 domaine de coudot a écrit:elle va me manquer cette juju mais je suis vraiment super heureuse qu'elle aille chez toi Magali ! elle a tirer le bon numerot cette juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Merci Isabeau, tu auras souvent des nouvelles, et tu suivras pas à pas son évolution, rassures toi. Merci Christelle, tu finis par bien me connaitre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Je vois que les livaisons commence moi c'est demain vers 8h mag ça devient bon pour toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 j'en connais une qui va pas beaucoup dormir cette nuit!!!!! alors heureuse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Oui va pas bien dormir cha ché chur heureuse ça tu peut le dire j'ai déjà préparé mon apn dans mon sac elle arrivera au poney club car chez moi ils font des travaux de voiries et le camion pourai pas passer......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Voilà!! La belle est arrivée, une merveille!!! un peu sur le qui vive mais normale quand on arrive dans un endroit qu'on ne connait pas!! Donc pour l'instant les gestes vifs il faut proscrire, il faut la prendre tout en douceur et là ca roule comme sur des roulettes!! On voit à son comportement que c'est une jument qui ne sera pas difficile, elle s'interroge et se pose les bonnes questions. Lorsque quelque chose l'interpelle elle s'arrete prend le temps d'analyser puis repart!!! je vais me régaler dans son education!! tout à fait le mental de chevaux que j'aime. Isabeau, elle est tout comme je l'avais espérer, c'est un beau morceau!!!! j'adore!!!! Nullement deçue!!! Je vais lui laisser quelque jours pour ce caller à sa nouvelle demeure et on commence le traitement lundi. Encore merci!! je sens que l'on fera de belles choses ensemble. Elle est adorable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 super Mag !!! n'hésites pas à mitrailler dès demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 J'ai fait trois petites photos mais elle sont sombre car le soir tombe vite!!! ils sont arrivés tes loulous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 ahhhh super ah oui alors je suis super contente de tes commentaires !!!! merci Magali car c'est toujours un peu stressant de vendre sans que les personnes n'aient vu le cheval (même si là c'était un cas particulier) !!! je suis vraiment heureuse qu'elle corresponde à ce que tu pensais! Pour le fait qu'elle soit unj peu sur l'oeil elle nous l'a fait aussi en arrivant chez nous mais au bout de plusieurs jours elle s'est calmée et je me doutais qu'elle le ferait aussi à l'arrivée c'est pour ça que j'ai mis un licol avec longe ... pour les premiers temps c'est plus cool ! bon je suis vraiment contente car je sais qu'elle sera vraiment bien chez toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Merci Isabeau Je t'appelle demain en soirée car je serais avec les chevaux demain toute la journée, j'ai pleins de sabots à parer!!!! demain c'est journée pieds J'en profiterais pour observer la miss et faire connaissance tout en douceur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseb 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Tu dois vraiment être ravie,elle est vraiment très jolie.Félicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Oui Catseb, je suis tres heureuse, demain je vais la regarder sous toutes les coutures, elle a vraiment une morphologie imposante et une robe d'enfer très à mon gout!!! je vais chercher les petits signes particuliers!!! j'adore connaitre mes chevaux sous toutes les coutures!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Je suis bien contente que la belle trouve une chouette maison!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Merci Charlotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 oui c'est une jument de qualité qui méritait bien de trouver une super maison !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle46 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 domaine de coudot a écrit:oui c'est une jument de qualité qui méritait bien de trouver une super maison !!! SA tu as bien reson ....j`ai de la chance car on a fait un petit bout de route ensemble et j`adore trensporter des chevaux comme cette louloute ...je croi qu`elle c`est endormie sur la bare de poitrail tellement elle est super confiente Mag tu vas avoir beaucoup de bonheur avec c`ette jolie louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 oh que oui Christellle je n'en doute pas !!! Apres une journée passée avec la miss je peux vous dire que c'est un amour!! d'un zen et d'une patience!! je pouvais pas révé mieux!! Dunnit a déja repéré la Bmw blanche qui vient à l'heure de la distribution de la nourriture car des qu'elle nous voit arriver elle est derriere les fils!!! une journée pour savoir!!! pas folle la guèpe!! aujourd'hui séance gratouille au matin et séance toilette l'apres midi, et bien la miss n'a pas bougée d'un poil lors de la toilette et a attendue patiemment que l'on finisse les tresses sans meme etre tenue!! franchement aucun regret c'est un amour de patience et de douceur!! voici les photos dans l'ordre arrivée hier soir, matinée puis apres midi, régalez vous!!! Hier soir à l'arrivée, la belle se pose!! [img][/img] [img][/img] [img][/img] Ce matin : [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Très belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 [img][/img] la suite arrive!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites